En cette fin d’année du calendrier hébraïque ou les bilans se dressent, et à l’approche de la date anniversaire du déclenchement de « la Guerre d’Oslo » le 27 septembre prochain, il est une certitude quant au gain de cet affrontement meurtrier. Israël a gagné face à l’armée de terroristes du ‘’général’’ Arafat par KO.
Nul, parmi les plus antagonistes d’Israël( et du peuple juif ), ne peut nous dénier cette victoire. Victoire cependant au goût amer, dû aux milliers de morts et de blessés israéliens, qui obscurcit notre joie et nous appelle encore à une grande prudence pour l’avenir.
Toutefois, il est néanmoins un autre succès, tout aussi glorieux, mais qui passe totalement inaperçu. Celui qui voit la défaite de l’idéologie internationale anti-israélienne -qui regroupe les bruns, les rouges et les verts (que ces derniers soient écologiques (sic) ou islamistes)- dont l’objectif final n’est autre que l’affaiblissement d’Israël (voire sa capitulation ), son isolement planétaire et/ou la rupture de ses liens avec les différentes communautés juives de diaspora.
Faut il -pour s’en convaincre et ne se limiter qu’à la ‘’Chiraquie’’- se souvenir des échecs des faits abjects de ces idéologues, notamment ceux de cet ‘’expert’’ dénommé Pascal Boniface instruisant les Juifs de France -fiers de leur double allégeance- du risque d’antisémitisme encouru par leur soutien inconditionnel à Israël ? de son allégation attestant que ce pays avait sa place dans l’axe du mal décrié par George W. Bush ? ou encore de son interrogation désespérée : « Est il permis de critiquer Israël » ?
Est il nécessaire de rappeler également tous les éditoriaux ou programmes de ces médias tricolore, que certains sympathisants de l’existence indiscutable d’Israël en tant qu’état juif surnomment « l’Immonde, Collaboration, l’Observateur borgne, Franz zwei ou encore Arte-ung », affirmant sans l’ombre d’un doute que la guerre israélo-arabe est un conflit de colonisation sans cependant entraîner nulle adhésion de masse à cette vision ?
Est il indispensable, pour authentifier ce succès, de se remémorer à nouveau les différentes cabales créées et développées artificiellement aux seules fins de nuire à l’honorabilité et la moralité du peuple israélien, et au-delà du peuple juif ? Complots réunissant de ‘’braves’’ ONGs, mais aussi des médias aux ordres du Quai d’Orsay ou tenus par des idéologues en mal de combat ‘’nobles‘’à leurs causes, fourvoyant -par cela- les préceptes qui régissent la vie démocratique de nos pays occidentaux.
Faut il aussi retranscrire la liste des noms de ces Français de confession israélite comme ils se déterminent, ‘’collaborant’’( souvent à leur insu mais toujours serviles à leurs maîtres ) à cette idéologie nauséabonde qui refuse aux israéliens ce qu’elle accorde sans contestations aux ‘’Palestiniens’’ ? Ces Français juifs qui, au fil du temps pour avoir trop discréditer notre camp, se font oublier espérant ainsi se faire pardonner.
A quoi bon finalement se martyriser à nouveau les méninges !
A considérer la situation d’Israël à l’aune de la nouvelle année 5765, il est plus qu’avéré que ce pays n’est pas isolé diplomatiquement, ni boycotté économiquement ni sa survie menacée militairement ; qu’il se situe toujours à la pointe du progrès dans les domaines aussi variés que médical, technologique, scientifique ou militaire ; ou que la démocratie de ce pays s’est renforcée, démontrant ainsi sa force spirituelle et son unité face à l’adversité.
Toutes ces évidences sont autant de preuves de l’échec incontestable de la conspiration de ce monde arabo-musulman, et de ses amis de circonstances.
En cette fin de l’année 5764 et au su de ce bilan assez satisfaisant et réjouissant pour le peuple d’Israël -en sa terre sainte ou en diaspora- il ne reste qu’à souhaiter pour la nouvelle année 5765 un cru meilleur encore, si ce n’est tout simplement la PAIX tant attendu par ce peuple mille fois meurtri par l’hostilité nourri à son égard au fil des siècles.
Que la PAIX couvre enfin la terre d’Israël comme le miel recouvrira la pomme en cette soirée de Roch ha Chana.
CHANA TOVA ou METOUKA lé kol AM ISRAËL. ( Bonne et douce année à tout le peuple d’Israël )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire