jeudi 28 juillet 2016

Charles Enderlin, l’islamogauchiste

L’ancien envoyé permanent de France 2 à Jérusalem tweet beaucoup. Son dernier message confirme le dégoût qu’inspirent ses préférences politiques. Dans son dernier post, son islamogauchisme déborde tant qu’il en vient à comparer l’Islam radicalisé à la « politique israélienne ».

Une politique qui, de tous temps, réagit lentement et après mûre réflexion, et qui n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec les terroristes musulmans qui assassinent hommes, femmes, enfants et vieillards pour convertir la planète à l’Islam et/ou rejoindre, au plus vite, le ‘’paradis d’Allah’’.

Mais là n’est pas le plus risible !


Charles Enderlin est choqué par l’exigence imposée à la communauté musulmane de « choisir son camp » !!! 

Le camp du bien ou du mal ? De la vie ou de la mort ? Ce choix est-il offert ?

La communauté musulmane ne doit-elle pas favoriser le bien et la vie en rejoignant, d’elle-même, les forces de la nation afin de contrer et maitriser au mieux les fanatiques qu’inspire sa religion ? Les millions de musulmans n’ont-ils pas l’obligation morale de soutenir leurs concitoyens en dénonçant et en excluant les extrémistes de leur bord et en manifestant leurs mépris et leurs révoltes à leur égard ?

La simple logique l’impose !

Si non, le contraire pousserait à l’amalgame, à l’idée d’un soutien voire d’une connivence et, en conséquence, aux réactions hostiles prévisibles de la part des Français de souche mais aussi de la part de tout occidental à l’encontre de tout musulman, qu’il soit ‘’au gouvernement, dans l’opposition, médecin, enseignant, travailleur social, infirmier, etc.… ‘’, athée ou croyant.

La méfiance, alors, deviendra la règle, la vie paisible un vieux souvenir !

lundi 25 juillet 2016

Les pro-‘’palestiniens’’ s’affolent

Les attentats terroristes se succédant à une fréquence de plus en plus proche, plusieurs gouvernements occidentaux se tournent dorénavant vers l’Etat d’Israël, confronté au terrorisme ‘’palestinien’’ depuis de nombreuses décennies, afin de prévenir, au mieux, toutes atteintes aux personnes et aux biens de leurs territoires.

Ce qui déplaît très fortement aux pro-‘’palestiniens’’ voyant en cela un rapprochement nuisant à leurs narratifs mensongers et donc à leurs intérêts.


Ainsi, l’Association France Palestine Solidarité (AFPS), s’est élevée, dans une tribune diffusée sur Ouma.com, contre l’insulte faite « aux victimes et à leurs familles qui méritent autre chose que ce genre de business sur leur dos ».

Un ‘’business’’ affirmant que l’Etat d’Israël a « les mêmes ennemis » que les Occidentaux ! Une approche énoncée par de plus en plus de politiques, d’intellectuels et de médias qui, par la bande, mettent fin à l’image de « résistants » des ‘’palestiniens’’. 

Une comparaison avec l’ignominie qui, évidemment, dessert leur combat.

« Non, nous ne sommes pas confrontés à la même situation : ce n’est pas à l’organisation de l’"Etat Islamique" que l’Etat d’Israël est confronté, mais à un peuple, le peuple palestinien, dont il continue à confisquer la terre, qu’il occupe, colonise, assiège, et plonge dans la misère et la révolte »

Récit systématique d’un narratif fictif qui, petit à petit, lasse les bonnes volontés faute d’avoir démontré un jour la réalité du passé de ce ‘’peuple’’, l’existence d’un quelconque pays sur ces territoires et donc son appropriation, ou même l’occupation israélienne des contrées dénommées, depuis les temps bibliques, Judée et Samarie

Une région toujours habitée par les Juifs sauf lors des différents nettoyages ethniques entrepris à leur encontre par les occupants, la Jordanie parachevant cette triste liste.

Un endoctrinement qui, au fil du terrorisme musulman, s’évaporera de plus en plus face à la juxtaposition des images sanglantes incrustées profondément dans la mémoire collective. Le sang des Israéliens giclant dans les bus, les magasins ou les cafétérias étant le même que celui coulant dans un club gays d’Orlando, un théâtre parisien ou un spectacle de rue niçois. Les peines des familles et le traumatisme des survivants, souvent blessés gravement, aidant à cette comparaison transfrontalière.

L’image d’un ‘’terrorisme de pauvres’’ a fait long feu !

lundi 18 juillet 2016

Avis de tempête pour les musulmans de l’Occident

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans car se réclamant très fort de l’Islam et du Coran. Ne pas faire d’amalgames entre le croyant et le fanatique, pour un observateur non musulman, devient en conséquence de plus en plus difficile si ce n’est impossible.

Pour l’empêcher, aux paisibles adeptes de l’Islam vivant en Occident de convaincre dorénavant tous leurs concitoyens de leur abjection totale envers cette violence et de leurs réels désirs de vivre ensemble. 

Ce qui n’est actuellement pas le cas, la communauté musulmane se terrant et leurs autorités se suffisant d’une opposition à toute confusion. Une attitude qui ne contente guère, voire soulève des suspicions de complicité à l’égard de cette société religieuse vivant en cloisons fermées et selon ses seuls us et coutumes.

- Celle-ci se doit donc de condamner sans appel et bruyamment tout acte barbare. Du simple assassinat au couteau aux meurtres à la chaîne dans un théâtre ou dans un supermarché, quels que soient les personnes visées.

- Il lui faut organiser des manifestations géantes démontrant que la quasi majorité de celle-ci n’accepte pas cette bestialité et que les terroristes n’agissent pas en son nom.

- Ses intellectuels se doivent de pétitionner dans les médias et batailler contre cet Islam désireux de ramener l’humanité à l’âge de pierre.

- Ses Imams doivent instruire leurs coreligionnaires de la désapprobation sans appel de la communauté, exclure les croyants radicalisés puis les dénoncer aux autorités locales et nationales.

- Les mosquées refusant de se plier à ce vivre ensemble devant être fermées.

- Enfin, les autorités musulmanes doivent combattre le politiquement correct, le ‘’pas d’amalgame’’ en cours dans les monde politique, médiatique et intellectuel, interdisant, de fait, toutes réactions saines à l’encontre de cette barbarie musulmane qui s’étend de jour en jour à travers la planète.

Pas d’amalgame !

Les fidèles musulmans se doivent de contraindre tout ce petit monde fétide, chacun à la recherche d’une clientèle, d’agir dans ce sens afin de réduire à rien tout soupçon de complicité à leur égard voire d’allégeance.

C’est seulement ainsi que nul ne pourra plus faire de juxtapositions arbitraires.