La reconnaissance internationale de la ligne d’armistice de 1949, comme frontières de la ‘’Palestine’’ à naître, étant en phase finale par l’arbitrage de la Cour International de l’Injustice de La Haye et non pas par une quelconque négociation, on commence à voir poindre, de-ci de-là, des prises de positions ‘’d’intellectuels’’ pour une « intervention internationale urgente pour arrêter la construction du mur et démanteler les tronçons déjà construits à l'est de la "ligne verte » sans, pour autant, chercher à solutionner le problème existentiel des Israéliens : le terrorisme et leur survie au sein d’un « monde arabo-musulman » hostile à la réalité de leur pays.
Pour palier à ce lourd déficit moral ainsi qu’à leur idéologie criminelle, la caution « Initiative de Genève » est extraite du tiroir où le peuple israélien, dans sa très grande majorité, l’avait rejeté.
Ces individus de renoms -dans un point de vue intitulée «Pour Genève, contre le mur» et parue dans le quotidien complice Le Monde- abêtissent le lecteur par des falsifications de la réalité afin de le former à la défense de l’objectif arafatien, a savoir l’éradication totale de l’état juif.
Ainsi par exemple, pour imager l’édification de la clôture de sécurité et justifier sa destruction, est décrite « la violence des actes délibérés qui précèdent et accompagnent sa construction : des milliers de maisons détruites en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, des dizaines de milliers d'oliviers arrachés, des centaines d'exécutions ciblées avec leurs victimes "collatérales", des routes coupées, des villages asphyxiés ».
Mais à trop vouloir en faire et mélanger, pour leur dessein pervers, les méfaits ( très exagérés) d’une construction aux actions de représailles militaires, on obtient souvent l’effet inverse. Tout lecteur lambda muni d’un minimum d’esprit critique et s’appuyant sur ces affirmations assurera de la bêtise à vouloir détruire un ‘’MUR’’ aidant à une séparation définitive des deux peuples et protégeant, de fait, la population palestinienne de tous les ‘’excès’’ israéliens à venir.
Quant au lecteur averti de la situation exacte il ne cherchera même pas l’allusion aux centaines de crimes contre l’humanité que sont les démocides palestiniens.Leur évocation se fera tout ailleurs, à la fin de ce manifeste, lorsque ces pseudos ‘’intellectuels’’ penserons « également aux Israéliens devenus prisonniers d'une logique militaire absurde, car les hauts murs et les clôtures électrifiées ne peuvent empêcher les horribles attentats-suicides ». ( !?!?)
Pour ces ‘’sommités’’, la destruction de ce ‘’MUR’’ est donc une obligation vitale pour promouvoir ensuite LEUR « Initiative de Genève ».
Car s’il leur est possible d’appuyer ces ‘’accords’’ c’est seulement avec « des réserves sur certaines formulations trop vagues (…): notamment la reconnaissance de la responsabilité israélienne dans la nakba, la catastrophe palestinienne de 1948 ».
Bien qu’il est des preuves visuelles ou sonores de l’appel des ‘’frères’’ à évacuer le front le temps de jeter les JUIFS à la mer, voire de les égorger, la CULPABILITE israélienne est recherchée aux seules fins d’exiger, pour la suite, « que la partie israélienne reconnaisse solennellement le tort qui a été fait au peuple palestinien et qu'elle se déclare prête à appliquer les résolutions des Nations unies sur le principe du droit au retour des réfugiés ».
Nous voici donc au cœur de leur objectif. Contraindre l’état d’Israël à recevoir la descendance des ‘’réfugiés’’ afin de transformer ce pays indépendant en état bi-national puis, par la force des choses, les Juifs Israéliens en dhimmis et pour finir à nouveau en apatrides.
A cette phase de la réflexion, on est donc en droit de s’interroger sur la réalité de leur sollicitude envers les ‘’Palestiniens’’.
Conçoivent ils vraiment que le peuple israélien se ‘’génocidera’’ pour satisfaire les fanatismes et délires du monde « arabo-musulman », que nul ne conteste plus ?
C’est à ce stade de l’analyse, que l’on s’aperçoit que « l’Initiative de Genève » n’est -pour la grande majorité de ses partisans- qu’un prétexte à poursuivre le combat anti-israélien afin d’assouvir leur HAINE du juif sous un décor respectable.
Est donc inscrit dans ce club ouvert -d’où il est de plus en plus difficile de compter les membres Français et ayant adopté la stratégie de Yasser Arafat qui consiste à tout obtenir de l’état d’Israël sans rien concéder à la PAIX- les membres du collectif « Trop c’est Trop » dont certains, tels Etienne Balibar, Stéphane Hessel ou encore Pierre Vidal-Naquet, ne sont plus à présenter.
Il nous faut, pour être complet, les avertir toutefois de la volonté du peuple ISRAELIEN et de ses proches de soutenir le Premier ministre Ariel Sharon dans la durée, et que leurs appels à l’hostilité envers les Juifs s’étioleront au fil de la construction de la clôture de sécurité qui transformera « l’accord de Genève en leurre » et en fera « une chimère pour pacifistes perdus ».
Ne leur en déplaise, le peuple juif dans sa très très grande majorité crie haut et fort :
‘’Pour le MUR, contre Genève’’.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire