Il faut côtoyer l’Islam pour
sentir le ‘’doux’’ parfum de cette religion. Un arôme d’où se dégage la ‘’douceur, l’amour et la bonté’’. Une fragrance si forte que chaque croyant ne peut
qu’attester qu’« Allah est grand » !
Si ‘’grand’’ qu’il a fait pleurer des enfants. Certes Juifs et se promenant sur le Mont du Temple débaptisé depuis 1967 en « esplanade des mosquées » dont l’une dénommée Al-Aqsa aurait vu monter Mahomet vers les cieux alors qu’elle n’existait pas encore.
Un endroit si ‘’saint’’ et pourtant ignoré par le Coran !
Bref ! Une visite que ces enfants n’oublieront pas de sitôt au vu de la haine qui suinte des musulmans les insultant le long de leur périple. Une hargne que l’on imagine aisément accompagner tout pogrom.
2 commentaires:
J'espére que cette démonstration sera une une bonne leçon pour cette famille haredi afin qu'elle comprenne qu'un tel ennemi se combat par les armes et qu'en aucun cas des 'priéres' sont suffisantes pour le faire dégager. Ils veulent prier pour le Hair A BAIIT ..qu'ils s'engagent . Une réflexion s'impose sur le décalage entre la vie réelle et l'étude confinée entre soi dans un lieu fermé.
Desintox recylage il ya beaucoup a faire!
Enregistrer un commentaire