lundi 22 octobre 2012

La France vue par la télé russe


Quel média télévisuel français osera diffuser ce reportage vidéo russe ? Quel sera le quotidien, l’hebdomadaire ou le mensuel français qui comprendra l’impérieuse nécessité d’informer les citoyens sur la situation actuelle catastrophique de la France ? Quel homme et/ou parti politique se risquera à rompre ce mutisme sur l’immigration musulmane, véritable poison de la culture occidentale ?

La France de notre enfance a-t-elle disparu à jamais ?



5 commentaires:

popi soudure a dit…

il n ' y a pas pire aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir ! et c ' est le cas de la france ! le peuple français apres plus de 20 ans de culpabilisation sur les colonies , sur le racisme et autres " sanglots de l ' homme blancs " ,ont été castrées de toutes réactions possibles contre l ' immigration ! les élites et autres médias ont réussis a canaliser et gommer toutes idées de réactions contre l ' immigration et ses dérives , la situation est si grave que le peuple autochtone de france est pret a se retirer pour faire place nette a cette vague d ' immigration sans commune mesure au point de vue nombre a l 'immigration musulmane , les esprits sont formâtes et l ' idée que l ' islam est l ' avenir de la france est dans tout les esprits ! personnellement je n ' ai jamais vu autant de jeunes africanos maghrébins avec des filles blondes françaises , c est devenu un effet de mode , relayé par la presse ! je suis français et très pessimiste sur l ' avenir de la france ........

Anonyme a dit…

C'est pourquoi OBAMA caracole en tête des sondages FRANCAIS. Le mélange, être métis, c'est le must en FRANCE ! N'en déplaise à Yannick NOAH Citoyen AMERICANO-SUISSE qui est en tête des sondages d'homme le plus populaire en FRANCE depuis 6 ans. Et pourtant, je n'ai rien contre NOAH, il a été un bon tennisman, et il est un bon musicien, mais je trouve qu'il s'est pris de la bouteille et qu'il ne mérite plus, à ce titre, le titre d'Homme le Plus populaire de FRANCE, surtout quand il vit plus de 6 mois par an aux U.S. et vient juste pour faire la promo des restos du coeur quelques mois par an.

DTC a dit…

Qu'est-ce que ça peut te foutre Victor, que la France se métisse ?? Tu n'y vis plus depuis longtemps.
Le métissage n'est pas un poison mais la solution pour rendre les fachos de ton espèce minoritaires et inaudibles.
Alors arrêtes de nous gonfler avec ta propagande et restes dans ton pays d'apartheid si ça te chante...
Ta prochaine étape, c'est quoi ?
La glorification des suprémacistes blancs ?
Pôv' cloche, tu fais pitié avec ta nostalgie rance.

Victor PEREZ a dit…

DTC,

Tu ne sais pas lire et donc tu n'as pas remarqué que je parle de culture et non de la couleur de tel ou tel individu. Il n'y a que les racistes comme toi pour s'arrêter à cette différence ou ignorer le danger de l'Islam.

Tu t’interroges sur ma prochaine étape ? Elle sera de réduire en dénonçant autant que possible la complicité d'idiots utiles de ton genre avec cette religion suprémaciste, machiste, raciste qui ruine les droits de l'homme,de la femme et de l'enfant.

Bref! Rendre à l'Europe ses lettres de noblesse qu'elle a perdu depuis l'arrivée au pouvoir de cette idéologie fétide islamogauchiste.

De quoi publier encore plein d'articles qui te rendront fou!

Athée parisienne a dit…

Je suis heureuse de voir qu'il existe encore des gens "sains d'esprit" en France malgré la pression. Je me débat avec moi-même et en vain pour me sentir en paix face à cette culture Islamique qui nous bayonne et nous fait se sentir coupable d'être libre intellectuellement. Je me sens mal rien qu'à réaliser que je suis victime de cette culpabilisation passive. Et la docilité du peuple est en partie de ma faute parce que j'ai peur qu'on s'en prenne à moi ou à ma famille si je révèle à mon travail que je rejette toutes les religions.

C'est le monde à l'envers, ça me déprime et je crains qu'en voulant préserver le status quo on finira par tous courber l'échine et se laisser dicter par ce fléau. Si seulement tous les musulmans étaient des islamistes (intégristes), ce serait évident pour tout le monde qu'il faudrait plus de prévention et de transparence pour aider ceux qui souhaitent se convertir à l'Islam par dépit.

Mais là est la principale arme de l'Islam: l'obscurantisme et la terreur. Ils terrorisent leur propres compatriotes et frères/soeurs musulmans alors qu'ils seraient en mesure de réformer leurs doctrines, si seulement leurs écrits étaient plus clairs! La discussion est impossible lorsque les principaux concernés sont tétanisés par la peur, tout comme enchainés par une langue aux concepts contradictoires et aux interprêtations nuageuses.

Pour vaincre ce mal de l'extérieur, il faut vaincre la peur et se débarrasser de la culpabilité, une progression difficile que je m'impose chaque jour mais seul c'est impossible. Je me contente d'éviter d'aborder le sujet en dehors de mon domicile.