lundi 13 octobre 2014

L’antisémitisme démontré de B.D.S.

Lorsque l’on aime on ne compte pas dit l’adage. Lorsque l’on hait non plus ! Le groupuscule B.D.S. France a lancé une pétition en ligne qui a pour objectif de mettre fin au partenariat entre Sodastream et France Télévisions

Une collaboration qui serait contraire aux résolutions du Conseil de sécurité, de l’Assemblée générale de l’ONU, de la Quatrième Convention de Genève, à l’avis de la Cour internationale de justice du 9 juillet 2004 ou encore aux lignes directrices de l’Union européenne du 19 juillet 2013.

Rien de moins ! Si l’Etat d’Israël ne passe pas, après tout cela, pour un état renégat, c’est à y perdre ses cheveux !

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.

D’autant plus, lorsque l’on apprend que son  gouvernement autorise, contrairement aux lois du travail, la firme Sodastream à ‘’exploiter la main d’œuvre palestinienne’’ ! Sic !

Les neuf cents ouvriers ‘’palestiniens’’, licenciés par la direction pour cause de délocalisation de l’entreprise en 2015 à Lehavim, une petite localité située en plein désert israélien du Néguev, iront donc grossir les rangs des sans-emploi.

Fin, en conséquence, de ‘’l’exploitation’’ de ces pauvres ouvriers ! Merci B.D.S. !

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les bédouins s’en frottent déjà les mains ! Sauf que pour la chapelle antisémite B.D.S., cette nouvelle localisation s’effectuera « sur des terres volées aux Bédouins de cette région ».

« Elle est contraire aux dispositions internationales sur les droits des populations autochtones ».

Chacun se doute bien de la religion des ‘’voleurs de terres’’. Il ne s’agit pas des minorités arabe et chrétienne israéliennes. Seule la majorité juive a ce pouvoir régalien à travers l’Etat d’Israël et son droit à l’aménagement du territoire. Droit que l’on retrouve dans toute démocratie forcément respectueuse du droit local et/ou international.

A lire entre les lignes de la pétition, l’Etat du peuple juif, n’a donc également aucun droit sur le Néguev ! Tout comme sur la Judée et la Samarie !

Pire ! Cette nouvelle installation ‘’viole’’ la propriété des « populations autochtones ». Celle évidemment de la population bédouine, non sédentaire par excellence !

Le peuple juif en revanche, dont la mémoire collective internationale et l’archéologie locale narrent son passé historique sur plusieurs millénaires, n’est toujours pas considéré comme originaire de cette contrée. Et ne le sera pas !

Le bédouin, nul doute, est le combat antisémite du futur.

A quand le traçage des frontières israéliennes par B.D.S. ? Probablement celle d’un ghetto, lequel devra être contrôlé par les « colonisés ». Surveillance qui aura pour tâche principale d’inciter les Juifs à retrouver leur statut d’apatride !

Près de huit mille signataires ont, à l’heure actuelle, souscrit à cette vision du conflit proche-oriental. Cela au nom de droits de l’homme dévoyés. Un soutien acquis d’avance et qui autorise B.D.S. France à affirmer que « L’ONG Oxfam (…) a ainsi décidé de rompre son partenariat avec l’actrice américaine Scarlett Johansson, parce que celle-ci a accepté de représenter la société Sodastream ».

Dans un communiqué cette association caritative assure qu’elle « a accepté la décision de Scarlett Johansson de démissionner de son rôle d’ambassadrice et lui exprime sa reconnaissance pour ses nombreuses contributions au cours de ces huit dernières années ».

Aucune autre raison que l’antisémitisme ne peut expliquer le combat de B.D.S., ni son soutien par des milliers de sympathisants !

Plus jamais ça ont scandé les Européens ! C’est déjà le passé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me rappelle un commentaire assez marrant dans Libération (je me suis souvent demandé de quoi?) dans le quel un anonyme demandait de boycotter tous les produits pharmaceutiques (et il y en avait..) crées par de juifs. Ce qui revanchait à se suicider à plus ou mois court terme.
Pas mal devraient mettre leur ordinateur au grenier: c'est bourré de sotware sioniste. Pour pas mal de prix Nobel (dont deux en France) on fait quoi?

Franco

Anonyme a dit…

Plus d'ordinateur, plus de fascistes, et Israël retrouvera une Paix bien mérité............!

Réal Bergeron a dit…

Si tous les cerveaux lisses, activistes et supporteurs de, BDS, des produits et innovations israéliennes, avaient l'instant de lucidité pour constater combien d'articles, médicaments, électroniques en leur possession qui devraient faire parties de, BDS, ce mouvement antisémite, serait mort-né.

P\S J'ai mon voisin qui doit se foutre une dose d'insuline à tout moment pour vivre et qui vient de réaliser son imbécillité en ayant supporté, BDS.