lundi 22 février 2016

Le début de la fin de B.D.S

Cela va mal pour l’organisation antisémite Boycott, Désinvestissements, Sanctions (B.D.S) ! Il est évident maintenant que cette organisation est sujette de plus en plus à des Sanctions et à un Désinvestissement politique général. 

Après la France, la Grande Bretagne et les USA votent des lois s’opposant à leur objectif qui n’est autre que l’éradication de l’Etat d’Israël, seul état juif de la planète.

Il est vrai qu’au regard de la réussite extraordinaire de ce petit pays, en guerre permanente, sur les plans médicaux, informatiques, technologiques, électroniques ou autre agricoles sans oublier les droits de l’homme, de la femme et de l’enfant, on ne peut que constater la jalousie de ceux, mais pas seulement, qui sont liés au clan des cinquante-six pays musulmans en constat d’échecs permanents ! 

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.

Le 15 février dernier le Conseil de Paris a voté un vœu dans le même sens ! Ce qui a provoqué des réactions indignées du mouvement montré du doigt, dorénavant, comme une association pestiférée.

B.D.S. France a donc organisé, à Paris, un rassemblement de protestation réunissant plus d’une centaine de manifestants, un succès parait-il, pour affirmer sa détermination à « continuer BDS ». Une manifestation articulée autour d’une banderole illustrant le ‘’rétrécissement continue de la Palestine de 1947 à aujourd’hui’’.

Une carte évidemment omettant le territoire accordé arbitrairement à la Jordanie, ex-palestiniens, en 1946 et affichant, d’entrée, le titre de propriété ‘’palestinien’’ sur l’ensemble du territoire. 

Ceci sans en avoir la moindre preuve !

 Le Juif ‘’voleur’’ de terres est une accusation récurrente des antisémites.

Le comité B.D.S France 34 a lui aussi répondu à la ‘’provocation parisienne’’ et a dédié à la Maire de Paris son action filmée du boycott du samedi 20 février dans un supermarché de la maison Lidl


Un boycott interdit par la loi et où sont réclamées « trois grandes revendications » (à 3’00).

« - Fin de la colonisation et donc la fin du blocus de Gaza,
- Retour de tous les réfugiés palestiniens sur leur terre et leur maison, parce qu’il y a eu des millions de Palestiniens qui ont été déplacés,
- L’égalité des droits pour les Palestiniens de 48, les Arabes vivant en Israël, il faut savoir qu’en Israël il y a un système d’apartheid et les Arabes n’ont pas les mêmes droits que les autres israéliens ».

Rien de moins !

Entre les lignes, tout quidam un tantinet doté d’intelligence y devinera la finalité. A savoir, la fin de l’Etat du peuple juif sur sa terre ancestrale, cela au nom d’un droit de l’hommisme si bien en cour chez les antisémites.

Au-delà de cette haine systématique envers ce peuple donnant autant à l’humanité, le mérite de B.D.S. est d’avoir montré à la planète que la solution de deux états pour deux peuples est bien morte et enterrée. La paix devenant impossible avec ceux qui refusent le droit basique à l’autodétermination au peuple juif, droit qu’ils exigent pour eux-mêmes.  

La seule solution restante étant celle d’une confédération israélo-‘’palestinienne’’ en Judée, Samarie et Gaza vivant en paix aux côtés d’Israël, pays du peuple juif.

A la fin  de cette vidéo est signalée la plainte de la société Lidl contre ce mouvement antisémite. Plainte qui, à n’en pas douter, sera rejointe par d’autres dressées, celles-ci, contre cette dernière action dédiée à la Mairesse de Paris.

Ce qui contribuera à la fin de ce mouvement antisémite ! 

13 commentaires:

Réal Bergeron a dit…


L’écrivain italien, Umbert Eco, estimait que le boycott des universitaires ou des citoyens israéliens en raison de la politique de leur gouvernement était une forme de racisme.

Quand nous savons pertinemment bien que ces mêmes boycotteurs, se bousculeront un jour dans le , high-tech israélien, pour parfaire leurs connaissances en innovations israéliennes dans les domaines ; médical, électronique, communication, sécurité et militaire. Et surtout en médecine par les recherches moléculaires innovatrices, au grand bien de l'humanité.

Mieux vaut tard que jamais, mais il faut admettre tout de même qu'il a fallu un espace de temps précieux pour qu'une certaine lucidité timide, écrase le racisme, l'hypocrisie et la jalousie de BDS.

Le plus infect et dévastateur, entre autres de ce boycott israélien raciste, aura été dans le domaine universitaire qui nous aura démontré la fragilité du raisonnement lucide des universitaires dans une permissivité déconcertante de leurs institutions d'enseignement.

D'ailleurs, une grande université, Harvard, des ÉUA ( États Unis d'Amérique ) aura à en payer les frais en perdant un don de 250000 dollars répartit sur cinq ans pour avoir subventionné ( 500 dollars ) un débat pro-boycott d'Israël par des étudiants.

Deux liens de lucidité à consulter par les pro-boycotteurs d'Israël :

http://jssnews.com/2016/02/22/100-des-produits-apple-iphone-iwatch-ipad-mac-etc-beneficient-de-technologies-israeliennes/

http://www.dreuz.info/2016/02/21/boycott-le-dessin-du-jour/

PS/ Longue vie à Israël dans sa sommité, qui lui vaut 20 ans d'avance sur tous, en innovations pour le bien de l'humanité.



Luce Caggini a dit…

Admirative depuis toujours du courage des Israéliens , de leur vitalité
luce-caggini-com

Isabelle a dit…

Admirative depuis toujours du "culot" des israéliens, de leur manque de vision de la réalité.

Cette dernière empêchera la paix. Dommage.

Isabelle

Victor Perez a dit…

Isabelle,

Pour ma part, je ne suis pas du tout admiratif du motif qui pousse des individus, tel que vous, à salir le nom et la réputation des Juifs par des mensonges et par des fictions propagandistes ayant comme seul objectif la fin de l'état juif.

C'est votre soutien et ceux de vos clones abjectes et rien d'autres qui font perdurer ce conflit depuis des décennies.

Isabelle a dit…

Euh ! Ce n'est pas votre obsession de prendre une grande partie de la Cisjordanie (Judée et Samarie) qui freine tout pourparler de paix ?

Difficile de négocier quand on connait votre objectif. Un peu biaisé quand même !

(je ne parle pas des juifs ! mais des israéliens !)

Isabelle

Victor Perez a dit…

Isabelle,

Vous êtes, au mieux, la parfaite idiote utile à la propagande antisémite.

Qu'est-ce qui a empêché les "palestiniens" d'accepter les propositions de paix de 2000 et 2008 ?

Peut-être leur volonté d'éradiquer Israël, l'état des JUIFS que vous vous obstinez à définir que par leur nationalité israélienne pour mieux cacher votre obsession.



Isabelle a dit…

Je m'obstine à parler des israéliens car ils habitent Israël. Pour le reste, ils croient à ce qu'ils veulent.

La parfaite idiote utile persiste à dire que si chacun reste chez lui, on pourrait envisager la paix. Mais ça n'arrangerait pas tout le monde....


Isabelle

Victor Perez a dit…

Isabelle,

"si chacun reste chez lui, on pourrait envisager la paix"

Étymologiquement, Juif vient de Judée. Et "Palestiniens" vient de Palestine...nom donné par les Romains à l'ancien Israël pour mieux le faire oublier.

Qui est donc chez lui ?

Lorsque je disais que vous êtes, au mieux, une idiote utile à l'antisémitisme, je ne me trompais pas !

Isabelle a dit…

Vous êtes trop borné, lobotomisé comme vous dites. Vous me fatiguez.....

Je vous laisse à vos élucubrations.

Isabelle

Victor Perez a dit…

Isabelle,

Faute d'arguments ...la fuite.

Je n'en attends pas moins de ceux qui n'ont que la propagande à réciter.

Isabelle a dit…

Vous avez mal lu Victor, je pense. (ou traduit mes pensées à votre avantage).

Rien ne vous arrêtera dans vos affirmations "religieuses" et il faudra l'aide de la communauté internationale pour mettre fin à ce conflit.

Les lobotomisés veulent toujours avoir raison quel que soit l'origine de leur discours.

Isabelle

Isabelle a dit…

Vous récitez très bien Victor, mais ce que vous dites ne deviendra pas réalité.... par miracle.

Isabelle

Victor Perez a dit…

Isabelle,

La réalité ne se récite pas, elle se décrit.

Ce qu'après tous vos posts vous n'avez pas fait une seule fois.

C'est ce qui nous différencie.

Quant à la fi de ce conflit, il n'interviendra que lorsque le monde musulman acceptera l'idée d'un état pour le peuple juif sur sa terre ancestrale.

Ce que vous êtes incapable de" comprendre !

Bon vent !