vendredi 24 juin 2016

Le Parlement Européen ovationne l’antisémitisme

Le Président de l’Autorité palestinienne a prononcé le 23 juin un discours devant le Parlement européen. Une causerie ayant comme seul objectif de salir, une fois de plus, l’Etat d’Israël aux yeux du monde. Un exposé qui rappelle le ‘’ bon vieux temps’’ où le Juif était accusé de tous les maux.

Une parlotte qui démontre, par l’analyse, que « plus jamais ça » est encore au stade du rêve !

Ce Président à vie, tenant d’une dictature où le meurtre du Juif est encouragé et le mensonge est roi, a affirmé aux députés européens que « La Palestine et le peuple palestinien subissent un meurtre de masse à une échelle sans précédent (...) au nez et à la barbe de la communauté internationale ».

Chacun aura beau cherché, le quidam aura bien du mal à comprendre qu’un ‘’peuple’’ subissant depuis 1967, soit quarante-neuf années, tantôt un ‘’massacre’’, parfois un ‘’génocide’’ de la part de l’armée israélienne se soit autant multiplié depuis !

Chacun connaissant les capacités militaires israéliennes ne pourra en déduire que la hauteur de cette calomnie.

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog

Ne se contentant pas d’insulter l’intelligence, il assura, de surcroît, que des hommes politiques israéliens très haut placés ont dénoncé, et donc confirmé le ‘’fascisme’’ montant dans leur société.

L’un d’entre eux, l’ancien ministre de la défense Moshé Yaalon, a aussitôt indiqué que « Non seulement Abu Mazen ment de façon éhontée comme à l’accoutumée, et continue sa diffamation sanglante contre l’Etat d’Israël, mais il profite également du réel, sain, et démocratique débat qui existe dans la société israélienne (et qui n’existe pas dans la sienne), et met des mots que je n’ai pas prononcés dans ma bouche ».

Poussant la diffamation à son paroxysme, le ‘’partenaire de la paix’’ a affirmé qu’un « certain nombre de rabbins en Israël ont tenu des propos clairs, demandant à leur gouvernement d'empoisonner l'eau pour tuer les Palestiniens ».

Seuls les imbéciles ne savent pas que les accusations d'empoisonnement d’eau, contre les Juifs, sont, avec les accusations de crime rituel et celles de profanation d'hosties, les plus fréquemment émises pendant le moyen âge. Elles conduisirent à des massacres et aux pillages de leurs biens.

C’est donc le rêve subliminal de Mahmoud Abbas qui refuse toujours de reconnaître le droit à l’auto-détermination du peuple juif. Une guerre par procuration de l’Europe contre l’Etat d’Israël ne serait pas pour lui déplaire !

Ni pour un grand nombre de parlementaires européens, sinon la quasi-totalité, qui, malgré ce réquisitoire perceptible aisément comme infamant, se sont levés à la fin de ce discours pour l’applaudir.


Une standing ovation qui fait froid dans le dos si l’on se souvient que l’antisémitisme a eu son lot de cadavres dans le passé et que de nos jours il relève le museau. Le parlement européen en est, apparemment, le baromètre qui en révèle sa force !

Une vigueur qui laissera l’Europe, mais aussi tous les pays en son sein n’ayant pas pris leurs distances avec de tels propos antisémites, en dehors de tout processus de Paix digne de ce nom.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois Victor Perez nous met devant le nez les preuves du retour en arrière de 75 ans des "politicards" de l'Europe. Les Grands Bretons n'y seront bientôt plus mais leur politique inique durant le Mandat qui leurs avait été confié et qu'il ont trahi au profit des arabes les met définitivement hors jeu pour ce qui concerne le Moyen Orient et les conseils qu'ils osent nous prodiguer. Comme de plus ils avaient la possibilité de bombarder les voies de chemin de fer qui menaient aux camps d'extermination et qu'ils ne l'ont pas fait (pas plus que les Etats-Unis), ils n'ont rien fait pour sauver les Juifs pas plus que la France.
Le parlement européen applaudie le négationniste abou mazen ! Qui peut s'en étonner quand cette "assemblée" d'antisionistes devient pire encore que l'ONU contre Israël ?

Victor Perez a dit…

Pour le bon déroulement des échanges, merci de prendre un pseudo.

Unknown a dit…

Bravo pour cet article

Ola hadacha a dit…

Quand le cadavre de l'Europe passera sous mes fenetres, je ne me leverai meme pas de ma table de travail pour le saluer.

Anonyme a dit…


L'Europe va s'écrouler en voulant sacrifier l'Etat Juif d'Israel et le Peuple Juif.

Réal Bergeron a dit…


Le Parlement Européen de Bruxelles, ramassis de buveurs antisémites au calice de haine de Mahmoud Abbas ( Abou Mazen ).

L'ovation accordé est de mise après avoir atteint l'orgasme anti-Juif, aux paroles fielleuses d'un élu à vie dit " président d'une certaine autorité palestinienne ".

L'Europe est en perdition et elle l'aura bien cherché.

D'ailleurs les britanniques viennent de dire haut et fort démocratiquement, qu'ils en ont mare des politiques dictées par Bruxelles.

Il est connu que l'Europe a toujours gardé un relent antisémite et antisioniste.

Anonyme a dit…

L'Europe actuelle ayant rejeté les racines judéo-chrtéiennes à sa création, on voit le résultat d'une collectivité aynt rejete lé D.ieu Créateur dIsraël et de l'univers.
Donc pas étonnant qu'on ait de telles actions au niveau des dirigeants face à Israël d'une part en face à son Créateur d'autre part.
Donc pas étonnant qu'on assiste à une décadence accélérée de Europe et Brexit en est un moment fort.
Donc pas étonnant qu'on vive ces relents anti-juifs actuels.
Donc, comme disait récemment B.Cyrulnik, je suis optimiste , la catastrophe arrive, mais elle touchera tout le monde, européen en premier et nos dirigeants s'en tireront toujours bien car ils se seront mis au dessus des peuples et au dessus des lois qu'ils ont mises en place.
Tout cet environnement a été prédit par le Créateur éternel, alors nous pouvons LUI crier comme il y a des millénaires: Nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur TOI.
gilbert.bernard3@orange.fr

golana a dit…

Quand donc les politiques israéliens comprendront-ils qu'il leur faut changer de comportement ? Ils passent leur temps à se justifier, ce qui est une attitude négative. "Mentez ! mentez ! il en restera toujours quelque chose". Abbas l'a compris apparemment. Et il en use largement sans vergogne et est même applaudi ! Les dirigeants israéliens n'ont toujours pas compris. Ils auraient dû mettre en avant les attentats au couteau, les écrasements par voitures béliers, etc... commis par l'Imposture palestinienne. Nos dirigeants doivent en urgence apprendre à mentir et plus les mensonges seront gros et plus ils passeront. Ils doivent également appendre à "attaquer" l'ennemi avec des mots qui peuvent se révéler être des armes. Abbas l'a compris et en se largement. Serait-il plus intelligent que Natanyahu ?

Roger a dit…

On ressasse, on ressasse,....... mais on ne parle pas d'avenir !

C'est une habitude ici.

Roger

Victor Perez a dit…

Roger,

Pour parler ainsi, vous devez être européen !

Je ne vous envie pas !

bob a dit…

Roger et Golana n'ont pas tort.

Ca sert à rien de ressasser les haines si on est un tant soit peu intéressé par l'avenir.

La situation ne convient pas au monde, ne convient pas aux palestiniens et ne convient pas à Israël semble-t-il à vous lire.

et bien agissez! Je ne me permettrais pas de donner un conseil aux israéliens. C'est Israël qui a le plus de cartes à jouer et c'est à son peuple d'élire un gouvernement qui fera autre chose qu'attiser la haine, jouer le status quo et ne penser qu'aux prochaines échéances électorales, voire pour certains à leur enrichissement personnel, au lieu d'agir.

Ou alors c'est que la situation vous convient. Mais faut savoir. Au bout d'un moment, le constat est fait. Soit on agit soit on se complait dans la situation.

C'est à votre peuple d'agir. C'est au peuple arabe d'agir. Personne d'autre.

Victor Perez a dit…

Bob,

Ce qui ne convient pas à Israël est que des individus, tel que vous, ignorent l’antisémitisme ‘’palestinien’’ qui contamine l’Occident et accusent Israël et le gouvernement démocratiquement élu ‘’d’attiser la haine’’ et d’être responsable de la situation actuelle.

Il n’y a pas à dire, la haine du Juif est vivace. Vous en êtes un parfait réceptacle.

Votre prose n’apportant rien à la réflexion, merci de ne plus m’importuner et d’aller rejoindre vos frères chez oumma.com et NPA.

bob a dit…

Si je m'en tiens à votre réponse, la solution pour les israéliens tels que vous c'est d'attendre en râlant que l'antisémitisme disparaisse comme par magie... Et tous ceux qui ne vous agréent pas sont des adhérents du NPA, sont des "réceptacles" à la "haine du juif" et ont un compte sur oumma.com

On ne peut pas dire que votre commentaire soit un apport à la réflexion.

Selon vous l'impasse serait exclusivement due aux arabes?

Intéressant comme démarche...

Sur ce je vais lire les commentaires auxquels vous ne répondez pas qui "apportent" tant "à la réflexion" et à la paix j'ajouterai.

Victor Perez a dit…

Bob,

Cela fait plus d'un siècle que l'impasse à la paix est due aux Arabes et vous vous interrogez encore !!!!!!!!!!!!

Comme idiot utile vous êtes un as.

Votre prochain commentaire si "réfléchi" postez le ailleurs. Ici, il rejoindra la poubelle.

Anonyme a dit…

Tres sincerement Mr Perez,
aurait-on pu s'attendre a autre chose?

Cordialement Franco

Samuel a dit…

Cher Victor Perez, aujourd'hui je comprends mieux l'idolatrie des temps anciens.
Comment est-ce possible que des gens cultivés puissent sans raison avoir une sorte de compulsion à se précipiter collectivement d'aller se prosterner en éructant de leurs consciences immédiate tout ce qui peut avoir trait à la conscience.
Lumière dans un monde obscure, ainsi D', ainsi les juifs...

Pierre a dit…

Comment s'étonner que les palestiniens n'aiment pas les israéliens qui occupent leurs terres ?

Je n'y arrive pas.

Pierre

Victor Perez a dit…

Pierre et tous ses pseudos,

Ce que je n'arrive pas à aimer, sont ceux, antisémites et idiots utiles de ce fléau, qui ont inventé un peuple et des titres de propriétés sur des terres étrangères afin de mieux taper sur les Juifs.

Je vous ai déjà demandé d'aller étaler votre haine sur les sites de NPA et d'Ouma.com.

Mon blog est pour ceux qui désirent réfléchir. Donc pas pour vous et vos clones.

Pierre a dit…

Vous ne voulez pas expliquer et je le regrette. J'essaye de réfléchir avec des idées justes.

Pierre
(je n'ai qu'un pseudo)

Victor Perez a dit…

Pierre,

Si vous voulez vraiment réfléchir commencez par jeter vos idées "justes" inspirées de la propagande islamogauchiste et lisez mes articles.

Pierre a dit…

Je lis vos articles mais je ne vois rien qui justifie l'occupation de la Judée Samarie, dite Cisjordanie. Plein d’affirmations mais pas de justifications. Difficile de trier dans tout ça.

La propagande islamogauchiste doit être pour vous tout ce qui ne va pas dans votre sens.

Pierre

Victor Perez a dit…

Pierre,

Commencez par jeter vos "idées justes". Telle "l'occupation de la Judée Samarie" par des juifs qui me fait sourire, et rire à gorge déployée lorsque je cherche un lien entre votre "peuple palestinien" et la "cisjordanie".

Continuez à chercher tout seul, cet échange ne m’intéresse point. Merci de ne pas d'insister.