mardi 1 juin 2010

Les "Humanistes"

Ci-dessous la vidéo dévoilant la Paix, l'Amour et la Tolérance à l'égard des soldats israéliens de la part d'humanitaires de la Flotte de la honte.


video

13 commentaires:

Anonyme a dit…

d'habitude tu es le premier a dire qu'on a le droit de se defendre.

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

Se défendre c'est faire face à une agression. Les ''humanistes'' ont tenté de lynché les soldats venus avec des pistolets à peinture pour maitriser le navire.

Que tu inverses les rôles ne m'étonne guère.

Anonyme a dit…

c marrant comme vous defendé un etat barbare qui nezite plus a tuer aux yeux du monde entier en tte impunité.
une armée rersponsable areté de me faire rire , cette armée est la plus dangereuse au monde
un pays de voyous avec une armée de voyou ne peut qu'etre dangeuruese pour le monde
et donc doit disparaitre

Anonyme a dit…

des soldats avec hélicoptère et navires de guerre ont abordé dans les eaux internationale un convoi humanitaire. c'est toi yu inverses tout
il faut combien de jet de peinture pour tuer 9 personne?

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

Ce que je crains le plus, est que ta reflexion finisse pas m'assassiner spirituellement. Lol!

Bah! Faute de pouvoir contribuer à éradiquer Israël, ma patrie, il te restera toujours quelque chose!

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

Vu sur : http://www.lepost.fr/article/2010/06/01/2096305_le-rachel-corrie-en-route-pour-gaza_0_4098562.html?#reaction_4098562

« Le cargo Rachel Corrie, battant pavillon irlandais se dirige vers Gaza. Les membres de l'équipage, au courant de ce qui s'est passé, ont décidé de continuer. » Les cons ils vont ce prendre une bonne branloute ( Une branlée et une déroute !)

C'est des voiliers qu'il faut envoyer à Gaza,pas des cargos ! Avec tout le vent que fait les Islamos marxistes et autres racailles de gauche, ils ont des chances d'échapper aux vedettes vendues par la France de la marine d'Israël que nous avons nous Français formée (J’ai dans les années 1970 participé à la formation des mécanos de la marine d’Israël ; des braves parmi les braves.
Ces gros cons et énormes connasses au QI de mouche à merde des groupuscules de haine Islamique et marxiste antisémites du Post.fr , on dirait des loups qui soufflent sur les maisons des trois petits cochons, mais le petit Nanaf Israélien a bâti sa maison sur le roc de la foi en Dieu, alors ils peuvent souffler fort ça fera pshiiiiiiit comme toujours!
Michel

Victor PEREZ a dit…

Michel,

Merci pour vos liens.

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

Humanitaires ? Et mon Centre d’Union Libertarien c’est du Poulet de Bresse !

Voici la vidéo censuré par les médias français sur le contenu des containers des humanitaire proHamas en Juin 2009 cliquer ici : http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

MANIFESTATION POUR ISRAEL CE DIMANCHE
Un rassemblement est prévu ce dimanche 6 juin à 15 heures. Mobilisons nous pour montrer notre soutien à l’Etat d’Israël .
Rendez-vous ce Dimanche 6 juin à 15 heures, devant l’ambassade d’Israël : 3, rue Rabelais 75008 Paris. Métro : Franklin-Roosevelt et St-Philippe-du-Roule

Marcoroz a dit…

Ah, le bon temps de la coopération franco-israélienne ! Le post de Michel me fait penser à une anecdote. Il y a quelques années, dans un petit village de la haute vallée de l'Aube (à quelques km du château de Lévi-Strauss), je participais à un petit événement musical organisé par un habitant d'un village voisin qui était un ancien navigateur-radio du Glam ("c'est moi qui ramenais le Général de Gaulle de Nouméa", disait-il). Devant la porte de l'église, celui-ci discutait avec une sexagénaire élégante et distinguée. La conversation tombe sur Israël, et j'entends la dame dire : "Puisque nous avons cessé de soutenir Israël, comment pourrions-nous reprocher aux Américains de le faire à notre place ?" J'en suis resté songeur.

Anonyme a dit…

Les ''humanistes'' ont tenté de lynché les soldats venus avec des pistolets à peinture pour maitriser le navire

alor quel quantité de peinture pour tuer 9 activiste. et les trou dans leur cevelle c est du feutre. les trace de poudre du crayon gris

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

les ''Humanistes'' ont kidnappés trois soldats et les ont enfermés au fond du navire. (source Haaretz. Journal de référence des antisionistes).

Les soldats israéliens ont donc été obligé de se servir de leurs armes de poings pour libérer leur compagnons.

Ton ''humour'' est donc à la hauteur de ta haine. Celle qui te fait baver d'imaginer les Juifs pris en faute.

Désolé encore une fois de te décevoir et de te mettre en face d'un mirroir.

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

La « Flottille de la liberté » c’est bien de l’arnaque !

Source : http://www.freegaza.org/fr/accueil/56-news/1202-sabotage-on-the-high-sea
Extraits : « À cause des ces menaces, nous allons faire rentrer le Rachel Corrie dans un port, ajouter des personnalités à la liste de ses passagers et insister que des journalistes du monde entier nous rejoignent.(…)

Le sabotage peut aussi se faire avec des mots. Barak Ravid, dans le Haaretz d’aujourd’hui, a rapporté: «Une solution diplomatique semble imminente pour laisser le Rachel Corrie, le navire d’aide humanitaire, rejoindre sans incident le port d’Ashdod. D’après des diplomates européens et des hauts fonctionnaires du Ministère des Affaires Étrangères à Jérusalem, des discussions derrière des portes closes ont eu lieu ces derniers jours entre Israël et le groupe gérant le bateau pour qu’il puisse rejoindre le port.(…)

Nous n’avons aucune intention, ni maintenant ni jamais, de rejoindre le port d’Ashdod. »