mardi 25 septembre 2012

Les Netouré Karta, ennemis du peuple juif


Petite vidéo d'un échange très intéressant entre deux religieux, l’un étant un ‘’juif’’ de Netouré Karta expliquant les raisons de leurs proximités idéologiques avec tous les ennemis d’Israël. Un débat qui démontre combien la religion poussée à l’extrême peut parfois mener à l’absurde. Des ‘’religieux’’ qui, par exemple, se sont trouvés en Iran aux côtés d’Ahmadinejad lors d'une conférence négationniste sur la Shoah.



16 commentaires:

kravi a dit…

Selon ces abrutis, il faut, pour mériter l'amour des nations, courber la nuque et accepter l'esclavage. Nous avons vu en 2500 ans le succès de cette attitude : l'antisémitisme n'a pas reculé d'un iota.
Eh bien, il faut dire aux antisémites -- canal historique ou version new-look, les "antisionistes" -- qu'à présent la fête est finie. Les juifs ont un État-nation et nous n'accepterons plus la moindre brimade, humiliation, spoliation ou meurtre.

Marcoroz a dit…

Amen. Malheureusement, nous en acceptons encore bien trop, pour l'heure.

popi soudure a dit…

quand je pense que certains vivent a jérusalem et profitent sans complexe du systéme israélien ! mais la plus grosse partie des naturey carta serait aux USA ! ou ils distillent jours aprés jours leur haine du sionisme de de l ' état d ' israel ! c ' est simple ils sont invités partout ou l ' on peut cracher sur les juifs et israel ! vraiment cette secte est a effacer ...

Charles Stone a dit…

Pour effacer la tendance qui prone son idée sur le judaisme, le vrai judaisme. Alors que ce qui ont crée Israël l'ont fait en contradiction avec la thora qui l'interdit. Naturé carta donne son point de vue qui me parait plus juste que ce que nous voyons actuellement qui n'est autre qu'une politique athée de sionistes.

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Moi qui suis religieux je vous avoue que je préfère de loin l'athéisme des Sionistes que le zèle de vos amis fanatiques.

Charles Stone a dit…

Contrairement à vos insinuations, je suis plutot un observateur assidu de la scène politique mondiale.
L'athéisme, comme vous le dites, du mouvement sioniste depuis des décennies se dévoue à extirper la foi traditionnelle de la Thora. Tout cela se passe dans le contexte d’une méchanceté morale très grave contre le peuple palestinien, une chose qui viole gravement la Thora! En fin de compte, les juifs paisibles depuis des milliers d’années se retrouvent en porte à faux de l’histoire avec l’arrivée du sionisme et de leur idéologie destructrice de l’humanité.

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Où avez vous vu des "juifs paisibles depuis des milliers d’années" hormis dans votre cerveau de dhimmi ?

La Thora sanctifie la vie et vous sanctifiez le suicide.

Loin de nous autres, Sionistes et fiers de l'être, de vous suivre hors de la prèception de la Thora.

Continuez, si cela vous fais plaisir, de lécher le babouches d'Adolpminedjad. Nous continuerons, pour ce qui nous concerne, à vivre sur notre terre.

Am Israël Haï

Charles Stone a dit…

Vous faites de la victimisation du peuple juif un cheval de bataille ! Les juifs vivaient leur religion aux côtés des autres peuples depuis des millénaires. Et, c'est aujourd'hui que vous venez me dire: "Où avez vous vu des "juifs paisibles depuis des milliers d’années" ?
Le Judaïsme est une religion révélée. Les juifs ont la Thora, le texte révélé par Dieu. Et la Thora affirme que l'armée juive a reçu la Terre Sainte, et quiconque tombe dans le péché sera expulsé de cette Terre. Les livres des Prophètes nous ont prouvé avec toute leur franchise que nous avions été expulsés de cette Terre à cause de nos péchés. Tous les juifs sont au courant de cela. Nous le récitons toujours dans nos prières. C’est le crédo juif. Les juifs ont accepté cette punition venue du Très-Haut, et ont consenti de vivre parmi les autres nations à travers le monde, en respectant leurs lois. Tout ceci était encore en vigueur avant l'apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes sionistes et fondateur du sionisme et, d'autres de ce genre, n'étaient pas des religieux et n'observaient pas les préceptes de la Torah. C'est la raison pour laquelle, au lieu d'accepter la punition de Dieu (Il est dit dans la Torah "Si une punition vous vient, vous devez vous repentir"), ils créèrent le sionisme.

Victor PEREZ a dit…

Charles,

Ne vous en déplaise, le Sionisme a exécuté le premier commandement de la Thora. A savoir rester en vie. Chose si difficile pour le peuple juif depuis deux millénaires et jusqu'à la renaissance de l'Etat d'Israël.

Ceci, malgré que ce peuple respectait les LOIS des pays hôtes comme vous l'indiquez. Des lois qui ont autorisé l'expulsion, la conversion forcée, les pogroms ou encore, parmi tant d'autres "lois" écoeurantes l'éradication de ce peuple dans des fours crématoires.

En fait, votre idéologie mortifère revient à vendre votre frère au nom d'une idéologie dénoncée par les plus grands Rabbins et savants du Judaïsme.

Vous n'êtes rien d'autre que le glaive des ennemis des Juifs. Un bon petit Kappo.

Charles Stone a dit…

Vous dites: "le Sionisme a exécuté le premier commandement de la Thora. A savoir rester en vie." Depuis la création de l'Etat d'Israël, il y a eu plus de juif qui ont perdu la vie (en combattant j'entends) que depuis deux milles ans! Vous avez généré des guerres gratuites et c'est maleureusement le peuple juif qui paye la sauce, c'est lui qui meure ! Ce n'est pas le sioniste d'Amérique ou d'Europe ou de je ne sais quoi!!!

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Dans votre calcul sordide, vous avez oublié de comptabiliser les 6 millions de la Shoa.

Six millions qui périrent parce que respectant les "lois" des pays hôtes.

Vous oubliez aussi les trois millions de Juifs Russes qui étaient otages de l'URSS et ne trouvèrent que le projet des Sionistes, à savoir l'Etat juif d'Israël, pour leur rendre leurs dignités d'êtres humains.

Je pourrais continuer ainsi longtemps, démontrant toute la dangerosité de votre credo spirituel dénoncé par les plus grands sages de la Thora qui se trouvent eux-mêmes en Eretz Israël.

En fait, par votre idéologie antisémite vous confortez l'idée que vous n'avez rien de juif en vous.

Charles Stone a dit…

Mon cher Victor PEREZ
Je n’ai pas oublié les millions de juifs qui périrent chez leurs amis d’aujourd’hui. Le sionisme a été fondé au début du vingtième siècle et sa doctrine a impulsé des réactions négatives des autres peuples. Depuis sa fondation, la population juive de tous les pays est montrée du doigt (c’est peut être aussi une stratégie sioniste pour favoriser la Alyia!). Donc, les malheurs sont tombés sur ce peuple très cultivé et discipliné. Avant le vingtième siècle, nous n’avons pas entendu parler de génocide ou de Shoa envers ce peuple !
Oui. Les plus grands sages de la Thora qui dénoncent la dangerosité de mon crédo ont été achetés en dollars sonnantes et trébuchantes. L’argent des grands argentiers juifs ne manquent pas. Ils ont beau être cultivé et connaître la Torah, ils contredisent son essence même, à savoir que la Torah est contre la création d'un Etat sioniste, et contre les crimes commis envers les Palestiniens et les autres peuples. Par conséquent les paroles de ces hommes « sages » n'ont aucune valeur. A l’image d’Ovadia Yosef, qui a été nommé au poste de Grand Rabbin ne représente pas le judaïsme.

Charles Stone a dit…

« En fait, par votre idéologie antisémite vous confortez l'idée que vous n'avez rien de juif en vous. » Dites-vous ? Mais je suis ce juif qui a suivi Moïse et tous les prophètes. Le juif qui est maintenant soumis a Dieu, uniquement a Dieu et non pas aux politologues sionistes des bas fonds New-yorkais.

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Qui vous a assuré que vous êtes les seuls à avoir suivi les préceptes de Moïse ?

Vous êtes bien orgueilleux pour ainsi l'affirmer.

Pour trahir la très grande majorité du peuple juif,celle qui vous condamne et vous rejette, je puis vous assurer qu'à nos yeux vous n'êtes pas du tout juif. Vous n'êtes que des renégats qui préfèrent vivre en rampant que de vivre digne sur la terre de nos ancêtres.

Je vous plains.

Charles Stone a dit…

Victor PEREZ,
On ne peut être orgueilleux si on suit les préceptes de tous les prophètes que Dieu nous a envoyé pour suivre et accepter ces recommandations.
Il est obligatoire de croire en tous les Prophètes ou Messagers de Dieu depuis Adam , le premier Prophète, jusqu'à Mohamed, le dernier Prophète. La religion de tous les Prophètes est l’Islam. Il y a eu un grand nombre de Prophètes. Ils étaient tous musulmans : Adam, Salomon, Noé, Abraham, Moïse, Jésus, Mohamed ainsi que tous leurs autres Prophètes. Ils ont tous appelé les gens à suivre la religion de l'Islam en leur disant : « N'adorez que Allah l'Unique et ne Lui associez rien. »
Oui, ils ont tous cru en l’existence de Dieu l’unique, le Créateur de toute chose, Celui Qui n’a pas de ressemblance avec les créatures, Qui n’engendre pas et Qui n’est pas engendré. La raison saine suffit à prouver cela. En effet, croire que les Prophètes auraient appelé à des croyances différentes revient à attribuer un manque de sagesse au Créateur, c’est donc impossible. Ainsi les croyants auxquels Dieu promet le Paradis ont tous la même croyance en Dieu et en Ses Messagers. C’est cela l’Islam mon ami Victor ! Et c’est pourquoi les musulmans du monde entier croient à toutes les religions du Livre. C'est-à-dire tous les prophètes et leurs Livres Saints.
Je ne peux plaindre quelqu'un qui ne sait pas! Maintenant, vous ne pourrez jamais dire que vous ne savez pas. Le Seul Dieu de toutes les religions ne vous croira plus...

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Venir dire à un juif religieux qu'Adam, Abraham ou encore Moché étaient des musulmans relève de la stupidité voire pire.

Cela prouve, en tous les cas, que vous n'êtes pas juif comme je l'affirmais plus haut mais plutôt un musulmman déguisé en juif ou en devenir. Bref! Un adepte d'une religion qui vole l'histoire et les symboles des autres religions.

Inutile de reposter un commentaire, je n'ai plus de temps à perdre avec vous.

Fin de la discussion.