lundi 18 juillet 2016

Avis de tempête pour les musulmans de l’Occident

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans car se réclamant très fort de l’Islam et du Coran. Ne pas faire d’amalgames entre le croyant et le fanatique, pour un observateur non musulman, devient en conséquence de plus en plus difficile si ce n’est impossible.

Pour l’empêcher, aux paisibles adeptes de l’Islam vivant en Occident de convaincre dorénavant tous leurs concitoyens de leur abjection totale envers cette violence et de leurs réels désirs de vivre ensemble. 

Ce qui n’est actuellement pas le cas, la communauté musulmane se terrant et leurs autorités se suffisant d’une opposition à toute confusion. Une attitude qui ne contente guère, voire soulève des suspicions de complicité à l’égard de cette société religieuse vivant en cloisons fermées et selon ses seuls us et coutumes.

- Celle-ci se doit donc de condamner sans appel et bruyamment tout acte barbare. Du simple assassinat au couteau aux meurtres à la chaîne dans un théâtre ou dans un supermarché, quels que soient les personnes visées.

- Il lui faut organiser des manifestations géantes démontrant que la quasi majorité de celle-ci n’accepte pas cette bestialité et que les terroristes n’agissent pas en son nom.

- Ses intellectuels se doivent de pétitionner dans les médias et batailler contre cet Islam désireux de ramener l’humanité à l’âge de pierre.

- Ses Imams doivent instruire leurs coreligionnaires de la désapprobation sans appel de la communauté, exclure les croyants radicalisés puis les dénoncer aux autorités locales et nationales.

- Les mosquées refusant de se plier à ce vivre ensemble devant être fermées.

- Enfin, les autorités musulmanes doivent combattre le politiquement correct, le ‘’pas d’amalgame’’ en cours dans les monde politique, médiatique et intellectuel, interdisant, de fait, toutes réactions saines à l’encontre de cette barbarie musulmane qui s’étend de jour en jour à travers la planète.

Pas d’amalgame !

Les fidèles musulmans se doivent de contraindre tout ce petit monde fétide, chacun à la recherche d’une clientèle, d’agir dans ce sens afin de réduire à rien tout soupçon de complicité à leur égard voire d’allégeance.

C’est seulement ainsi que nul ne pourra plus faire de juxtapositions arbitraires.

Contrairement à toute logique, à ce jour, hormis quelques rares personnalités musulmanes, seul le silence règne dans la communauté musulmane. Ce qui laisse un goût amer et autorise à apercevoir en tout croyant au minimum un complice si ce n’est un futur terroriste. 

Ce qui fait craindre une réaction allergique à l’Islam et pressentir l’arrivée d’une guerre civile prenant le pas sur la société dans son ensemble, tout quidam sensé désirant légitimement se protéger.

D’autant plus lorsque les autorités nationales sont inscrites aux abonnés absents !

Un affrontement global qui pourrait découler d’une action violente de groupes ayant en horreur le multiculturalisme ou de simples quidams excédés des attentats contre des innocents et ayant ras le bol du foulard islamique, du niqab ou, entre autres traditions, des mosquées hurlant l’appel à la prière comme en terrain conquis.

Ne pas agir en ce sens, ne pas étaler une pleine coopération contre ce terrorisme mahométan équivaudra à un soutien tacite à celui-ci. Aux communautés musulmanes de l’occident d’agir très rapidement afin d’éviter la tempête qui s’annonce.

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y aura aucune manifestations de masse et les critiques sur le coran resteront très marginales. La raison en est simple: l'Europe doit être islamisée et tous les moyens sont bons.
Les "modérés" par une progression lente mais inexorables jamais par eux massivement contrariée ni dénoncée (ils ne s'opposent aux islamistes uniquement parce que cela contrarie leur objectif), les fanatiques par la peur et la force. La finalité reste pourtant la même. Il n'y a aucune autre alternative, aucune autre échappatoire possible.
L'islam comme le nazisme et comme le communiste est totalitaire. Il ne laisse de place qu'à lui-même et dans cet espace religieux ne sont provisoirement tolérés que les autres monothéismes. Absolument tout le reste n'a pas le droit d'exister et est condamné à plus ou moins longue échéance. C'est écrit dans le coran en long, en larges et en travers.

Franco

David7751 a dit…

C'est impossible dans l'état actuel de distinguer un Musulman (modéré) d'un islamiste. Pour se démarquer les Musulmans doivent réécrire le Coran en rejetant le Coran de Médine imbriqué dans celui de La Mecque.

Réal Bergeron a dit…

Les fleurs, les bougies et un chant patriotique, sont une habitude européenne de dhimmis ( le dhimmi est, selon le droit musulman, un non-musulman ayant conclu, avec les musulmans, un traité de reddition déterminant ses droits et devoirs. ) rien de tel pour intimider le terrorisme islamiste.

:« Se sacrifier pour montrer l'amour et la tolérance envers la diversité est admirable et je le respecte ».
( Jean- Patrick Grumberg )

:« D'une humilité admirable, les Français ne prononcent jamais un mot déplacé contre Mahomet et Allah, même s'ils meurent en leur nom ». ( Jean-Patrick Grumberg )

:« Ils acceptent et s'habituent. Ils refusent la haine. Quel peuple, quel sens du sacrifice ». ( Jean-Patrick Grumberg )

Il faudra bien un jour que l'on mette ses bottines en scrutant l'horizon des plages de Normandie pour réaliser que cette fois-ci, personne ne viendra pour une libération.

Quelques perles, entre autres, qui démontrent le dommage de cette gangrène islamiste.

:« Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb ». ( Jean-Luc Mélenchon )

:« Il faut déchristianiser les jours fériés ». ( Thomas Guénolé )

:« Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine français, le célébrer fait partie du partage et ne contrecarre pas la Laïcité ». ( Anne Hidalgo )

:« C'est une immense chance pour la France d'être le premier pays musulman d'Europe ». ( Edwy Plenel )

:« Ce n'est pas un délit de prôner le djihad ». ( Bernard Cazeneuve )

:« Habituez vous à vivre avec le terrorisme ». ( Manuel Valls )

:« La République doit être intransigeante à l'égard de ceux qui s'attaquent aux musulmans ». ( Manuel Valls )

La morale s'il y a :« Dors! dors! bon peuple, nous veillons sur toi ».

Ronald a dit…

Il n'y a plus qu'à espérer en H. Clinton pour améliorer la situation au Proche Orient.

Je n'ai que peu d'espoir, tellement que la situation est bloquée là bas.

Ronald

Victor Perez a dit…

Ronald,

Clinton ayant été la Secrétaire d'état d'Obama, je vous laisse à vos tristes "rêves"

Anonyme a dit…

Admettons que toutes vos "préconisations" soient accomplies, en sachant qu'une partie l'est déjà depuis quelques jours.
Vos amis pas d'extrême droite reviendront-ils sur leurs déclarations du genre "c'est dans le Coran que c'est écrit qu'ils sont méchants et qu'il faut l'être" ou "ils font que mentir la "Taqiya tout ça"?

Tout en notant au passage que cette demande de désolidarisation face à la barbarie n'est demandée qu'aux musulmans. Je n'ai pour l'instant vu personne demander sous menace de suspicion de complicité aux français d'origine chinoise de se désolidariser de l'occupation du Tibet, aux français juifs ou binationaux de se désolidariser de la politique de Netanyahou, ni aux français noirs de peau de se désolidariser du Soudan...

N'est-ce pas exactement jouer le jeu de l'ei que de soupçonner et isoler tout musulman de France?

pierrot

Victor Perez a dit…

Pierrot,

Il faut être un islamogauchiste pour posséder une ‘’réflexion’’ telle que la vôtre !

Pour quelle raison autre que ‘’l’anti-israélisme’’ mélangez vous le Soudan, l’occupation du Tibet et la politique Netanyahou qui fait face à un ‘’peuple palestinien’’ inventé et une Palestine occupée dont nul, pas même vous, n’a une quelconque preuve de son existence passée ?

Par ailleurs, ni l’occupation du Tibet, ni le Soudan et ni même la politique de Netanyahou ne menacent les Français sur leur sol. Il faut être tordu comme vous l’être pour écrire autant de sottises et ignorer que l’Islam est une menace tant que celui-ci ne sera pas rénové au gré des valeurs occidentales.

D’où l’impérieuse nécessité de voir les musulmans de France et d’Europe se désolidariser de cette barbarie produite par leur Coran.

Inutile de poursuivre cet échange stérile. Je n’ai pas de temps à perdre.

Anonyme a dit…

Vous êtes un rigolo Monsieur. Un rigolo roi de la diversion....

Votre insulte "islamo-fasciste", et votre façon de répondre sur un exemple et non sur la question décrédibilise tout votre gloubi-boulga idéologique.

Déjà la politique de Netanyahou se répercute en France. Ignorez vous ces manifestations infâmes où ont été scandé des "morts aux juifs"? En France!!!N'est-ce pas une importation du conflit, n'est-ce pas l'association de toute une communauté à une politique?

Donc sur ça vous avez tout faux.

Mais la question était sur la réaction des gens comme vous et de vos amis pas d'extrême droite face aux condamnations des attentats de la part de la communauté musulmane. Ecoutées ou dénigrées?

Merci de garder vos insultes pour vos amis. Echanger des insultes est peut-être la façon de la pas extrême droite israélienne de discuter, mais personnellement ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Pierrot

Victor Perez a dit…

Pierrot,

Vous écrivez :

‘’Déjà la politique de Netanyahou se répercute en France. Ignorez vous ces manifestations infâmes où ont été scandé des "morts aux juifs"? En France!!!’’

En quoi Netanyahou est responsable de la politique antisémite de l’Olp ? Avez-vous vu des antichinois manifester contre l’occupation du Tibet et crier ‘’mort aux chinois’’ ? Des Noirs crier mort aux Soudanais ?

Il n’y a que des islamogauchistes, conscients ou inconscients de l’être, pour réfléchir comme vous le faites. D’où mon refus de continuer à débatte avec vous.

Fin de l’échange. Inutile de revenir vos posts rejoindront la poubelle.

Victor Perez a dit…

Pierrot,

Lorsque vous vous distancerez de votre islamogauchisme et de votre anti-israélisme primaire (pour ne pas dire plus) je reprendrais l'échange qui deviendra alors instructif pour nous deux.

Pour le moment je vous conseille de pose vos questions à Besancenot ou à Ouma.com

Fred a dit…

Oumma.com ?

Fred

Victor Perez a dit…

Fred,

Tout ce qui concerne l'antisémitisme Ouma.com est aussi qualifié que NPA.

N'est-ce pas parmi eux que vous avez forgé votre "réflexion" ?