vendredi 26 octobre 2012

Le démon antisémite Houria Bouteldja


« Antisémitisme : le retour des vieux démons ? » était le sujet de l’émission Ça vous regarde, diffusée sur La Chaîne Parlementaire (LCP),  laquelle recevait, entre autres invités, l’ancienne porte-parole des Indigènes de la République Houria Bouteldja. Venue y ‘’dénoncer’’ l’antisémitisme elle n’y montra que celui qui l’habite profondément. Si la forme pouvait faire illusion quant à sa participation à ce combat, le fond n’a pu tromper ceux qui connaissent les maniements de langage de tels individus. Un verbe qui n’a comme objectif que celui d’amener le téléspectateur à accuser le Juif, toujours le Juif, rien que le Juif.

Sa première intervention fut pour dénoncer les « tensions, hostilités et les haines intercommunautaires » dues, entre autres, à « la création de l’état d’Israël ». Chacun, évidemment, se questionnera quant à la part de responsabilité de la communauté juive française dans la croissance de l’antagonisme « intercommunautaire ». Si des femmes, hommes et enfants juifs, sans parler de leurs lieux de cultes et/ou commerciaux sont de plus en plus pris à partie par des musulmans au nom de leur sympathie pour l’Etat d’Israël, le contraire n’a jamais encore été démontré. Ce qui ne gène guère ‘’l’indigène’’ Bouteldja pour le certifier.

L’allégation suivante fut de soutenir que pour lutter contre l’antisémitisme, « il faut lutter contre le Sionisme, cette idéologie qui lie le sort de tous les juifs à Israël qui est un pays colonial, raciste et qui commet des crimes de guerre ». 

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog. 

Ainsi sont innocentés d’avance tous ceux qui s’en prennent aux Sionistes, vrais ou supposés, et qui permettront, ‘’au nom des droits de l’homme’’, la chute de ce pays ‘’maléfique’’. Un pays où la Cour de Justice punit toutes formes de racisme, qui a été innocenté de l’accusation de crimes de guerre par Richard Goldstone lui-même et qui gère un territoire disputé et non occupé selon le rapport d’un ancien juge de la Haute Cour de Justice. Des charges sans fondement mais qui permettent d’accuser ceux qui soutiennent de près ou de loin le pays qui serait leur seul refuge dans le cas, de plus en plus vraisemblable, d’une multiplication d’indigènes antisémites à l’image d’Houria Bouteldja.

Son troisième point fut son refus que l’on désigne les quartiers populaires comme le « terreau de l’antisémitisme », malgré les rapports de police et de justice assurant, tous, le contraire. Des quartiers qui sont, selon son avis, « les premières victimes du racisme en France », qui « subissent un racisme structurel » mais dans lesquels, cependant, nul n’est assassiné ni agressé corporellement comme l’est actuellement la communauté juive française.

Sa dernière intervention fut de condamner la France pour son aide à la création de l’Etat d’Israël : « C’est dommage que la France ait participé à la création de l’Etat d’Israël et de les faire partir (les Juifs) en Israël »

Toute à sa damnation perpétuelle de l’Etat juif, elle ne s’est guère rendue compte avoir reconnu, par ces mots, que le peuple juif n’a pas les mêmes droits que tous les autres peuples de la planète. A savoir, celui de s’autodéterminer librement sur sa terre ancestrale.

Si l’émission Ça vous regarde avait voulu exposer à ses téléspectateurs ce qu’est le démon de l’antisémitisme, avoir invité Houria Bouteldja fut un coup de maître. Le hic, est que cette chaîne télévisuelle commune à l’Assemblée nationale et au Sénat n’est guère au faîte de ce combat. Donner la parole à une personne se revendiquant d’emblée antisioniste c’est faire le jeu de ce courant nauséeux systématiquement hostile au peuple juif, seul objet de leur ligne de mire.

Que les députés et sénateurs ne condamnent pas cette participation démontrent que la France est gravement atteinte.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu cette émission, et lorsque j'ai remarqué la présence de cette Houria Bouteldja, qui a déjà participé à plusieurs émissions (Ce soir ou jamais) animées par le très improbable Frédéric Taddeï, exeprt en invités que leur haine des Juifs/ISraël, transforme en hystériques délirants, à quoi pouvait-on s'attendre ?

Cette femme transpire la haine, elle a un rictus de mépris et de colère froide, à chaque fois qu'elle balance ses monstruosités.
Même le représentant mélanchoniste assis près d'elle, a, à plusieurs reprises, pris ses distances avec cette hyène, dont il a dénoncé les propos déplacés qu'elle crache sans interruption, en empêchant les intervenants de s'exprimer, les rares fois où ils prennent la parole pour répondre à son flot de saloperies.

Il y a quelques années, elle fréquentait les plateaux de télé, l'air dominateur et méprisant, coiffée d'un keffieh-serpillère, pour bien montrer sa détermination & pour qui elle roule.

Il faut rappeler que le terme péjoratif "souchien" à consonnance raciste envers les Français de souche, vient de son mouvement, et qui aurait dû être dissous depuis belle lurette, en raison des propos racistes, incendiaires, hallucinants, les appels à la haine, que cette sorcière balance chaque fois qu'elle ouvre son clapet.

Enfin, comment ne pas se poser la question suivante :
Pour quelles raisons, les ennemis les plus fanatiques d'Israël/Juifs/Français, sont presque toujours d'origine algérienne ?
Inutile d'énumérer leurs noms qu'il faut jeter dans ses WC et tirer la chasse...

Damran

traçable a dit…

Les indigènes sont les Français de souche .

Anonyme a dit…

@ traçable,

Alors, pour quelles raisons ces Français de souche comme vous dites, préfèrent se faire appeler "Indigènes de la République" en se recroquevillant dans un apartheid volontaire, en réservant le très péjoratif "souchiens" aux autres Français, "blancs", ne pratiquant pas l'islam, pour qui ils n'éprouvent que mépris, haine & rejet viscéral ?

J'en profite pour rappeler leurs demandes incessantes, d'une repentance infinie de la France, alors que l'Algérie est indépendante depuis 50 ans & que ce pays pauvre à milliards, vit dans une misère incroyable, en raison de la mainmise du FLN, au pouvoir depuis l'indépendance en 1962, qui accumule les échecs & une guerre civile d'une sauvagerie nazie ?

Apparemment, "traçable" vous faites partie de cette catégorie de personnes, dont le cerveau n'est irrigué que partiellement, avec qui un débat digne de ce nom, est tout simplement impossible, vu votre esprit très étriqué.

Un conseil, mettez à jour votre logiciel, informez-vous ailleurs que sur des sites de propagande haineuse & surtout, changez d'heure, évènement d'actualité aujourd'hui...

Damran

Victor PEREZ a dit…

Damran,

Il me semble que traçable a voulu dire que se sont les Français de souche qui sont les indigènes et non les autres.

Il est vrai que son commentaire peut-être compris de deux façons.

cintas a dit…

Dans les pays musulmans, la haine des juifs est inculquée dès l'enfance, je dirais dans le lait de la mère, comme disait un écrivain Marocain musulman qui avait été traumatisé quand tout petit il avait assisté à l'immolation par des musulmans d'un pauvre mendiant juif.
En Algérie c'est un travail plus poussé de propagande et de haine et de mensonges à l'égard du sionisme et d'Israel, largement relayé dans leurs médias avec la grande bénédiction des autorités, un lavage de cerveau depuis leur enfance et leur indépendance...
Résultat :tous les massacres arabes contre eux-mêmes ou leurs propres fréres ne sont rien , ils sont obsédés conditionnés à détéster les juifs et israel.Toutes les tueries et massacres de leurs islamistes ne seront jamais aussi graves que les prétendues massacres des palestiniens et autres débilités...
allez voir les commentaires sur les sites arabo-musulmans-français, ils ne pensent qu'à ça et leur connaissances sur israel et les juifs se limitent aux mensonges énormes qu'on leur a inculqué...
Il est quasiment impossible

Anonyme a dit…

Merci cher Victor pour votre remarque.

Nous vivons à une époque où l'ambiguïté linguistique fait des ravages, et où certains, sont passés maitres en double langage, voire triple langage, selon les lieux & circonstances.

Pour ma part, j'ai compris que traçable voulait dire que ces "Indigènes" étaient eux aussi, des Français de souche, puisque la plupart des plus haineux d'entre eux, sont nés en France, et qualifient de "souchiens" les autres...

Attendons un éclairage à ce sujet de "traçable" qui curieusement, a ouvert son compte il y a très peu de temps.
Etait-ce juste pour balancer sa boule puante ou pour participer à nos échanges ?

Cordialement.

Damran

Anonyme a dit…

@ cintas,

Entièrement d'accord avec vous.
A l'époque où; encore jeune garçon, je traversais le pont reliant Rabat à Salé, un Marocain sur sa charrette remplie de légumes, battait son âne qui faisait des difficultés pour monter la côte un peu raide.
A cette époque (1960) il n'y avait pas de conflit israélo-arabo-palestinien, et pourtant, il hurlait en arabe :
"Avance, charogne de Juif"...
Je rappelle ici, que le Maroc n'est pas le pire ennemi des Juifs & d'Israël, malheureusement, il y a bien pire.

Tant pis pour ceux qui pensent le contraire, mais l'éducation arabo-musulmane est basée sur la haine des Juifs, tout le reste n'est que bavardages de bobos cocaïnés...

Salutations.

Cintas a dit…

Anonyme,
100% d'accord, une expression utilisée souvent par les musulmans Marocains est révélatrice de cette haine inculquée,c'est "ihoudi hachac" cela voudrait dire "juif sauf mon respect", autrement dit c'est comme si on prononçait un mot vulgaire, en l'occurence, pour eux le mot juif, et on s'excusait aussitôt en disant "hachac".
Leur vision du juif est tout simplement anti juve et donc raciste (sémites ou pas sémites ...)

loubis a dit…

Bonjour !

Voici ce qu'écrit le directeur de l'Iris / http://t.co/E45WZRfY

Anonyme a dit…

les choses avanceront peut-être le jour où tout le monde comprendra qu'être contre l'état colonialiste d’Israël ne signifie pas être raciste contre les juifs. Pour ma part, j'ai mes opinions politiques qui sont clairement anti-impérialistes. ça ne m’empêche pas -en tant que musulmane - de considérer les juifs comme mes cousins et amis

Charles Stone a dit…

Que pensez-vous alors de l'éducation germano-chrétienne? de l'éducation franco-chrétienne? De l'éducation anglo-saxo-protestante? Je suis perplexe de deux commentaires antisémites, des cas d'école ! Incroyable, et cela vient de pseudo-journaliste démocratiquement assimilassionniste!

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Toutes ces éducations n'ont effectivement rien à envier à celle qui vous fait dire que le monde EST musulman depuis sa création et que tous les autres sont des mécréants.

Toutes ces éducations sont bonnes pour la corbeille.

Victor PEREZ a dit…

Anonyme,

Votre narratif ne tient plus la route. Ce sont les "palestiniens" qui sont des impérialistes et des colonialistes pour refuser que le peuple juif ait son propre état sur la terre de ses ancêtres.

La Jordanie est leur état et la Judée et la Samarie sont légalement et juridiquement des territoires disputés.

Quant à être votre cousin, démontrez moi le lien entre Ismaël et votre prophète Mohamed sans passer par l'arbre généalogique juif. Autrement dit, sans voler ni détourner l'histoire juive au profit du narratif islamique.

Choisissez vous un pseudo pour votre prochain commentaire ou celui-ci rejoindra la corbeille.

CINTAS a dit…

àla musulmanne anonyme,

Quand votre prophéte violait et massacrait les juifs parcequ'ils n'adhéraient pas à ses élucubrations,les juifs étaient dispersés dans le monde et Israel n'éxistait plus en tant qu'état.
Si vous êtes anti impérialiste, vous avez largement à vous occuper dans le monde musulman , à commencer par le maghreb vous avez humiliés et colonisés les berbéres, en égypte les indigénes que sont les coptes sont maltraités spoliés et humiliés, en turquie les kurdes sont massacrés et leurs droits bafoués, les 20 millions de halévis turques sont muselés et emprisonnés et leur rites ne sont mêmes pas reconnus ,je ne pourais même pas vous donner un seul exemple de pays musulman qui ne soit impérialiste et anti-démocratique qui n'a pas volé des terres et massacré des populations au nom de l'islam.
Foutez la paix à ce petit pays courageux et qui ne sert qu'à la propagande des autres pays arabes afin de le délégitimer.
Ils s'en foutent complètement de créer un état palestinien car ils savent très bien que c'est un problème crée de toutes pièces avecune batterie de mensonges et surtout que ça ne servirait en rien leurs interêts.
Voyez comment ils sont traités au liban, en jordanie etc...
Ils peuvent crever, par contre pour le terrorisme ils peuvent les aider.
Vous avez de la chance vos terres sont énormes , l'algérie c'est 5 fois la france, le Maroc c'est 1 fois et demi la france, la libye c'est énorme avec une petite population et beaucoup de richesses etc... Israel c'est 2 départements français et c'est devenu un pays qui produit des prix nobels , La misère régne dans vos pays l'humiliation des femmes des pauvres des minorités et vous venez nous emmerder avec les palestiniens, occupez vous de vos injustices et des crimes commis tous les jours dans vos dictatures, chére musulmanne, je suis juif et ne me considére pas comme votre cousin, mes cousins ne sont pas des criminels...

Charles Stone a dit…

Victor PEREZ,
J'avais dit exactement ceci:Ils étaient tous musulmans: Adam, Salomon, Noé, Abraham, Moïse, Jésus, Mohamed ainsi que tous leurs autres Prophètes. Ils ont tous appelé les gens à suivre la religion de l'Islam en leur disant : « N'adorez que Allah l'Unique et ne Lui associez rien. »
Musulman est un mot dérivé de "soumis à Dieu", et tous les prophètes étaient soumis à Dieu. Cela veut dire qu'ils étaient aujourd'hui sans que le mot existait ce temps là! Tout simplement. C'était la différence entre certains qui ne voulaient pas reconnaitre Dieu et leur prophète, avaient crée énormément de problème à Moise en adorant la vache etc...(je ne vous apprendrais rien de plus puisque vous êtes un religieux!).Et, merci de votre attention.

Charles Stone a dit…

Sa généalogie jusqu'a l'un des fils d'Ismaël.

Il est abû Qassem Muhammad fils de Abdullah, fils de Abdul Muttalib, fils de Hâchim, fils de Abdou Manaf, fils de Qousay, fils de Kilâb, fils de Mourra, fils de Kaab, fils de Louay, fils de Gâlib, fils de Fahr, -et c’est lui qu’on surnomme Quraich et de lui vient le nom de la tribu- fils de Mâlik, fils de An-Nadr, fils de Kinana, fils de Khouzaima, fils de Moudrika, fils de Ilyas, fils de Moudar, fils de Nazar, fils de Maad, fils de Adnan qui fait partie des fils d’Ismaël.
Je ne sais pas si vous connaissez ce beau monde mais faites plutôt confiance à vos "recherches" que je vous souhaiterais fructueuses. Inchallah comme dirait Adamo

Anonyme a dit…

Damran (j'ai beaucoup aimé "l'apartheid volontaire, c'est exactement ça), victor, et autres intervenants pertinents, vous devriez vraiment rappeler quelques vérités sur la page facebook du "parti des indignés de la république" et inviter regulierement d'autres amis à le faire, parce qu'ils censurent rapidement les piqures de rappels historiques qui ne leurs plaisent pas. On ne peut pas laisser des jeunes perdus lire tous les jours des contre-verités, des commentaires haineux (anti blancs/juif/etc), c'est comme cela que naissent les merah et autres terroristes, persuadés alors d'etre opprimés et donc dans leur bon droit pour tuer du juif et autres "souchiens". Je precise que j'ai trouvé ce blog, parce qu'ils ont justement mis l'article (ci dessus) de victor "à l'honneur" sur leur page, en parlant de réaction de "l'ennemi sioniste".

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Enfin voici l'arbre généalogique qui relie Ismaël à Mahomet. (je vous fais confiance). Alors pourquoi passer par Jacob, Moshé, David et autre Salomon ?

On est donc bien d'accord. Nous ne sommes pas cousins. Pas même éloignés.

Que cette religion cesse donc de piller l'héritage culturel des autres religions et la terre ancestrale des autres peuples et tous ira bien.

Victor PEREZ a dit…

Anonyme,

Merci pour le renseignement. A l'avenir, merci de choisir un pseudo.

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Vous oubliez une petite chose dans votre raisonnement simplet. Jésus et Mohamed ne sont pas des prophètes pour le peuple juif. Comment pouvez vous les reconnaître ainsi, vous qui vous présentez comme juif hassidique ?

En conséquences, le christianisme et l'Islam ne sont pas des religions pour nous. Juste des tentatives d'usurpation d’identité" culturelle qu'apparemment vous cautionnez.

La seule reconnue par tous est le Judaïsme. Dire que les prophètes sont des musulmans est donc une énorme idiotie.

Charles Stone a dit…

Evidemment, ce que je vous ai donné est la lignée d'Ismaël père des arabes(fils ainé d'Abraham avec Agar).
Ce que vous sitez sont de la lignée d'Issac père des juifs (fils d'Abraham et de Sarai).
Voilà, maintenant que vous vous considériez comme cousin des arabes ou pas, là n'est pas la question ! Car, si vous avez trahi votre prophète Moise comment voulez vous me suivre dans mon raisonnement... C'était nullement mon but!

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Vous baptisez Moïse de musulman et vous parlez de traîtrise. Vous êtes comique. Qui me dit que vos aïeux ne l'ont pas trahi avec le veau d'or puis se sont repris une fois arrivé en terre sainte ?

Mais là n'est pas l'important! Que vous soyez juif ou non m'indiffère.

Si la lignée d'Ismaël est connue, pour qu'elles raisons les dirigeants musulmans s'inventent un lien familial avec la lignée d’Isaac ? Pourquoi ont-ils la fâcheuse habitude de convertir les prophètes juifs à l'Islam voire de transformer les lieux juifs en mosquée ?

La lignée d’Ismaël n'a jamais obtenu de reconnaissance divine. Le fait de s'habiller des symboles juifs a pu permettre l'affirmation que Mohamed est un prophète.

Ce qu'à toujours condamner le vrai judaïsme. Pas celui que vous avez déformé.

Charles Stone a dit…

Parce que les prophètes Isaac et Ismaël ont un seul père : C’est le prophète Abraham (qssl) ! Le lien de parenté y est depuis des millénaires. Je vous répète encore une fois que les prophètes étaient tous soumis à Dieu. Si vous lisez, le Coran, du début à la fin, vous y trouverez les noms de plusieurs Prophètes et Messagers, tels que : Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Salomon, Moïse, Jésus et Mohammed. Mais vous ne trouverez pas un seul verset qui mentionne que Moïse a appelé sa nation au judaïsme, ou que Jésus a appelé sa nation au christianisme. Savez-vous pourquoi ? Parce que la religion pour Allah, depuis qu'Il a créé l'humanité sur terre, est une seule religion, qui est l'Islam. Tous les Prophètes, sans exception, étaient musulmans et ont appelé leurs nations à l'Islam. Sauf que leurs législations étaient différentes, et la plus complète fut attribuée à Mohammed, le dernier des Prophètes et Messagers.
Ces versets annoncent qu'Abraham (père des Prophètes), ainsi que Jacob (appelé également Israël, et considéré comme le père des juifs, d'ailleurs le Coran les appelle : descendants d'Israël), ces deux Prophètes étaient musulmans (soumis à Allah), et ont recommandé à leur descendants de mourir musulmans.
Puis, lorsque Allah a envoyé Mohammed, Il a fait de lui le dernier des Prophètes et Messagers, et la porte de prophétie fut donc fermée jusqu'à la fin du monde.
Allah dit : « Mohammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le Messager d'Allah et le dernier des Prophètes. Allah est Omniscient ». (33-Les coalisés:40).
Et Il l'a envoyé à toute l'humanité, alors que les Prophètes précédents ont été envoyés seulement à leurs nations.

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Vous pouvez racontez toutes les stupidités que vous voulez, nul n'est tenu d'y croire.

Ismaël n'a jamais été un prophète mais un fils rejeté par son père Abraham. C'est ce qui a permis à l'islam de se rattacher à celui-ci et donc à D...

Moïse comme tous les autres Juifs sont soumis à D... mais non pas à l'Islam, cette "religion" d'arriérés qui ordonne aux hommes de se prosterner comme des vers de terre, de vivre comme au temps de Mohamed, cet homme barbare, pédophile, pilleur, violeur, assassin et j'en passe. Tout cela ne sort pas de mon imagination mais de votre Coran et de ses hadiths.

Si pour vous celui-ci est un prophète vous ne pouvez donc croire au message de paix de D... mais à celui de Satan.

Fin de cette discussion stérile. Ici un minimum d’honnêteté intellectuelle est exigée.

Charles Stone a dit…

La discussion n'a jamais été stérile. J'ai tout de même appris beaucoup de chose en vous lisant. La conviction d'un religieux n'est pas toujours facile à modifier. Elle a été sclérosé avec le temps, 2500 ans paraît-il...

Victor PEREZ a dit…

Charles Stone,

Je vous le confirme, la discussion fut stérile car vous n'avez pas même été capable de vous montrer tel que vous êtes, un musulman fier de sa culture de haine.

A tel point que vous avez préféré vous travestir en juif hassid, tel que votre religion vous l'a enseigné, pour commenter ici.

Le mensonge fait parti de votre checklist .

Triste constat loin des valeurs humaines.

Bon vent ailleurs!

Anonyme a dit…

Charles Stone,

CREVE AVEC TON ISLMAM SATANIQUE DE PUTE

Victor Perez a dit…

Charles Stone,

Merci d'éviter les gros mots