samedi 18 septembre 2010

Qui a peur de l'Islam ?

Quelques citations d'un documentaire de John Paul Lepers.

"Si les musulmans deviennent majoritaires en France, la Sharia devra être la loi."

"Si j'étais dans un pays musulman je serais pour la lapidation"

Lorsqu'on entend de telles affirmations de la part de responsables de mosquées françaises, il faut avoir peur de l'Islam.

Extrait du documentaire diffusé sur France 4.

video

Depuis, sous la pression de la communauté musulmane de Roubaix, Rachid Gacem, trésorier de l'association de la mosquée Abou Bakr, a démissionné.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Que D. nous garde de ne pas avoir affaire avec ces gens là

suzy a dit…

ce documentaire ne m'etonne absolument pas.cela voudrait-il dire que j'ai(et beaucoup d'autres avec moi)les yeux plus ouverts que beaucoup?pauvre france,si ignorante de l'islam.etudiez bien le coran,braves idiots utiles et vous comprendrez peut-etre enfin qu'il ne laisse aucune place a la democratie et a la culture occidentale.quand a la liberte des femmes,ca n'existe meme pas!!il tres peur,celui qui a fait le reportage,il a raison!ca nefait que commencer.

Anonyme a dit…

ISLAM veut dire soumission, ce qui n'a rien à voir avec SALAM Paix. L'islam est la soumission totale de l'homme à allah. L'Europe a déjà atteint le premier stade qui est celui d'être soumise aux musulmans, le stade suivant sera la conversion ou la mort, car l'islam ne laisse pas le choix.
Je suis né au Maroc y ai grandi et étudié en arabe jusqu'à l'âge de 15 ans. Je lis courament l'arabe et je dis sans complexe, que l'islam est incompatible avec le progrès et l'évolution. Je peux en citer pour preuve plusieurs versets du coran. mahomet a dit qu'avant l'islam, autrement dit pendant la période concernée par le judaisme et le christianisme, le monde vivait dans l'IGNORANCE la BARBARIE et l'OBSCURANTISME... Tiens, n'est ce pas ce qui définit l'islam. Un musulman vous dira toujours à vous, les DHIMMIS une chose et pensera le contraire, c'est ce qu'on appelle la TAKIA. C'est ce qui est permis de faire, afin de tromper l'ennemi (car tout ce qui n'est pas musulman est ennemi), tiens je vais vous donner déjà une preuve. La fatiha est le petit verset que lit un musulman avant de se prosterner. Comme le musulman prie au moins 5 fois par jour, et se prosterne au moins 16 fois. Eh bien, il récite 16 fois le verset qui maudit tous ceux qui ne sont pas musulmans. Imaginez, 16 fois par jour, 365 fois par an ce que ça donne sur toute une vie.
Le difference majeure entre les judéo-chretiens et les musulmans, c'est que les premiers ont eu le courage de s'émenciper par rapport à leurs religions. Les seconds pas encore et je doute qu'ils le fasse jamais.
Mine Kampf est un pétard, le coran est une bombe atomique toute proportion gardée.

Anonyme a dit…

Bonjour a vous M.Perez,
Je ne comprend pas.
Ca tombe sous le sens que si l'islam est adopté comme mode de gouvernement,le régime qui en découle sera celui de la Charia.

Alors,comment expliqué que sous la pression de sa communauté, le secrétaire a été obligé de démissionné?

Anonyme a dit…

ce reportage était interressant mais comme tjrs on trouve tout le tps les mauvais exemple! la seule personne qui a bien parlé c'est monsieur Tareq Obrou (recteur de la mosquée de Bordeaux).
Tout le monde sait que la burqua ou niqab n'a jamais été obligatoire ds l'islam, il n'y a aucun texte qui le dit, de plus la lapidation n'est pas du tout conseiller ds le coran! ce sont des pratiques moyen ageuse et il faut surprendre la femme sur le fait et avoir 4 témoins des faits ce qui est impossible!
Il ne faut pas écouter les imbéciles ignorants parlé, je suis musulmane et la plupart des personnes interrogés ds ce reportage me font honte et dieu merci je ne leur ressemble pas!

Victor PEREZ a dit…

Anonyme,

Merci de votre témoignage.

Si ces personnes vous font honte, sachez qu'ils font honte au genre humain et que, malheureusement, ils sont nombreux à travers la planète.

D'où la méfiance grandissante envers l'islam et ses adeptes.

Anonyme a dit…

message à destination de l'anonyme soit disant érudit, qui aurait étudié l'arabe et qui ne connait manifestement rien à l'Islam. Tu écris: "La fatiha est le petit verset que lit un musulman avant de se prosterner. Comme le musulman prie au moins 5 fois par jour, et se prosterne au moins 16 fois. Eh bien, il récite 16 fois le verset qui maudit tous ceux qui ne sont pas musulmans".
Peux-tu nous citer de manière explicite le passage de ce chapitre du Coran qui maudit tous ceux qui ne sont pas musulmans? Je veux des preuves de ce que tu affirmes et non pas de simples affirmation gratuites sans aucun fondement.
Merci de nous prouver, citation à l'appui, que le chapitre d'ouverture (la fatiha) maudit tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Bon courage.

Anonyme a dit…

Réaction au dernier commentaire ci-haut.
Une précision.Je suis un parfait néophyte en matiere de théologie islamique,cependant ce qu'il énonce *ce soi-disant érudit* sur la Fatiha est en échos avec ceci:

Extraits:
Les deux derniers versets de la Fatiha demandent a Allah:
6--Guide nous dans le droit chemin
7-Le chemin de ceux que tu as comblé de faveurs,non pas de ceux qui ont encouru la colere,ni des égarés.

L'interprétation traditionnelle veut que le Droit chemin soit l'Islam.
Le commentateur classique du Coran Ibn Kalhir explique que les deux chemins décrits sont tous des chemins d'égarements et que ces chemins sont ceux des Chrétiens et des Juifs.
L'explication d'IBN Kalhir n'est pas l'interprétation d'un extrémiste isolé.
En fait,la plupart des commentateurs musulmans croient que les Juifs sont ceux qui ont provoqué la colere d'Allah envers eux et que les Chrétiens sont ceux qui se sont égarés.

Le Wahhabisme s'est amené des critiques pour avoir dit il y a quelques années *comme les Juifs et comme les Chrétiens* imprimé en Arabie Saoudite.

Malheureusement cette interprétation est vénérable et courante dans la théologie islamique.

Source:www.avraidire.eu

Mots clés: avraidire sourate 1:le prologue ou l'ouverture

En conclusion...comment des lors pouvoir accorder aucune crédibilité aux propos *du soi-disant érudit qui ne connait rien a l'Islam*
Jusqu'a preuve du contraire, cette charge contre les Chrétiens et les Juifs dans la Fatiha a fait et fait toujours école.

Cordialement,

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pensais.....On interprète les versets du coran d'une certaine manière pour lui faire dire ce qui peut diaboliser au maximum l'Islam et les musulmans. Sache cher "érudit néophyte" que l'interprétation d'Ibn Khalil ou des Wahabites n'engagent qu'eux. Libre à eux de penser qu'il est fait référence aux juifs et aux chrétiens. De là à interpréter que tous les musulmans les maudissent 5x16x365x... fois par an...

Et quand bien même il était effectivement fait référence aux juifs et aux chrétiens dans cet extrait.....le musulman, en le récitant, ne fait qu'implorer dieu de ne pas suivre "le même chemin".....Il n'y a pas de malédiction la dedans. Pourquoi interpréter que les musulmans maudissent leurs frères chrétiens et juifs?

Merci donc de m'avoir confirmer qu'il ne s'agissait là que d'un détournement du sens des versets du coran dans le but d'une propagande islamophobe.

Au fait, savez vous comment j'interprète le passage du livre de l'Exode qui demande au peuple hébreu de prendre possesion de la terre promise en massacrant ceux qui y habitent déjà (moabites, cananéens, phislistins, hittite .......)? un appel au génocide, à la haide et une malédiction envers tout ce qui n'est pas juif.

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

Cela est trop facile. On vous démontre que des musulmans maudissent les Juifs et Chétiens, et vous nous dites que cela n'engage que les Wahabites.

Prendre la poudre d'escampette devant l'adversité est une attitude lâche.

Il n'y a donc pas détournement mais exactitude.

Quant à votre interprétation de l'exode, vous m'avez fait bien rire.

Il s'agit d'une épopée d'un autre âge et qui n'a plus aucun sens actuellement.

Au contraire de millions de musulmans qui sont en guerre sainte avec les infidèles que nous sommes.

Une différence de taille. Non ?

Anonyme a dit…

Oui la différence est de taille.
"On vous démontre que des musulmans maudissent les Juifs et Chétiens,.....". Désolé mais pour moi vous n'avez rien démontré du tout. A aucun moment il n'est explicitement fait mention de malédiction ni des juifs et des chrétiens dans ces extraits du coran. Pour moi, vous ne faites que fantasmer cette malédiction en vous convaincant de sa réalité. Cela relève de la psychatrie...L'Islam a au contraire du respect pour le monothéisme des chrétiens et juifs qui sont appelés "communautés du livre".

quand à la fameuse " épopée d'un autre âge et qui n'a plus aucun sens actuellement"....je vous ferais quand même remarquer que les colons extrémiste citent ces textes pour revendiquer aujourd'hui leur droit à la colonisation d'Eretz Israel. Je suis ravi que vous pensiez qu'Eretz Israel n'a "pas de sens actuellement" ....il faudrait aller l'expliquer aux colons juifs de Cisjordanie.

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

Ok! Il ne s'agit pas des Juifs et des Chrétiens mais de ceux qui ont encouru la colère d'Allah et de ceux qui se sont égarés. (selon le néophyte plus haut).

C'est pas du Kif-Kif ? Si !

Autrement dit TOUS ceux qui ne sont pas musulmans ?

L'Islam a tellement de "respect" envers eux qu'il ne leur attribut que la place de dhimmi. Place de second rang.

Pour ce qui est de votre dernier paragraphe, vous mélangez tout.

"Colons extrémistes"; Israël "pas de sens".

Quel rapport avec l'Islam ? Cette idéologie qui s'accapare la terre par l'épée et ne laisse aucun droit aux autocthones.

Sachez, pour vous répondre précisément, que les "colons" et les Israéliens n'ont encore jamais assassiné de femmes, de veillards, d'enfants ou de malades. Ni d'hommes non armés. Ils ne font que se défendre de la haine de ceux qui ne les voient que morts ou soumis à Allah. (inutile de venir me citer la litanie des accusations de vos pairs, je la connais par coeur).

Par ailleurs, je ne vois AUCUNE raison pour que les Juifs ne puissent vivre sur la terre de leurs ancêtres comme ''palestinien''.

Anonyme a dit…

"Par ailleurs, je ne vois AUCUNE raison pour que les Juifs ne puissent vivre sur la terre de leurs ancêtres comme ''palestinien''. "

Si, il y'en a une. Vos fameux "ancetres" ont bien interdit aux premiers occupants de la palestine d'y vivre sur la terre de leurs ancetres (moabites, cananéens, hittite, philistins etc.....). Pourquoi les juifs auraient le droit d'interdire et pas les autres? Ha oui c'est vrai, vous êtes un peuple élu et supérieur aux autres j'avais oublié.......les aryens nous avient fait le coup déjà alors permettez nous d'en rire.

Quand à votre phrase "les "colons" et les Israéliens n'ont encore jamais assassiné de femmes, de veillards, d'enfants ou de malades. Ni d'hommes non armés." elle m'a fait mourir de rire. Pour ne citer qu'un seul exemple, les neufs turc de la flotille humanitaire....la comission d'enquete de l'ONU vient de conclure qu'ils avient été éxécutés de sang froid.
Et je ne cite pas tous les enfants, femmes et vieillard qui périssent sous les bombes de Tsahal. Vous prétendez visez les terroriste et bizarrement 90% de vos victimes sont des innocents....soit vous ne savez pas du tout viser et c'est grave, soit vous les viser délibérément et c'est très grave.....soit vous êtes graves.

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

On ne parle déjà plus des maledictions de l'Islam envers les non-musulmans ?

C'est bien! Vous progressez vers la réalité.

Quant au reste...

Les ancêtres juifs qui auraient interdit il y a plus de 3000 ans aux autres de vivre auprès d'eux... Et qu'en savez vous ? La comparaison est-elle possible avec le temps présent ? Evidemment que non. Mais l'essentiel était de rappeler cette tirade antisémite du Juif "élu et supérieur''.

Comme quoi grattez grattez, il en sortira le jus. Et le votre est malodorant. Surtout lorsque vous affirmez ''l'innocence'' des neufs turs ou la cache des terroristes sous les jupes des femmes et enfants pour faire porter la responsabilité de leur mort aux Juifs.

Ce que vous faites ici par écrit et qui démontre que l'Islam, tout compte fait, est bien un vecteur de haine.

Anonyme a dit…

Monsieur l'Anonyme,
Vous etes un peteux de broue.Un menteur bas de gamme.
Ceux qui sont rodés a ce jeu de la Taqiya doivent se bidonner devant leur écran.
Faux...Archi faux! Les commentaires d'Ibn Kalhir-n'engage pas que lui-.
Ses commentaires sont lues et utilisés par des millions de musulmans.
Son statut d'exégete est élevé a un tres haut niveau.
Il est qualifié comme l'une des grandes références.

Je vous invite a lire ce texte écrit au 13 ieme siecle,LE LIVRE DE LA RUSE.
L'auteur présente d'admirables exploits dans l'art de tromper,de mentir,de dissimuler.
Comme les jésuites,l'orthodoxie musulmane admet une éthique de la ruse.
Ce livre va vous inciter a plus de respect envers cet art.
Car le votre est d'un amateurisme lamentable.

Mes salutations...sinceres.(lol)