dimanche 5 septembre 2010

Ces Juifs honteux d’Israël

S’il existe une caractéristique commune à chaque groupe humain, elle serait que tout peuple est composite. Ainsi, on y trouvera en chacun, à coup sûr et entre autres, des individus aux dispositions joyeuses et d’autres tristes à mourir. Des sportifs et d’autres inactifs. Des instruits et des ignorants. Ou encore, sans que cette liste soit exhaustive, des intellectuels et d’autres stupides.

Dans le peuple juif, mais sans que cela lui soit spécifique, une catégorie est particulièrement bruyante : les idiots utiles à la cause des ennemis de celui-ci.

Ainsi il y a peu, plusieurs Juifs Français, désireux de réunir autour d’eux d’autres Juifs européens, ont lancé un Appel à la raison -JCall- où est spécifié la « faute morale » d’Israël pour sa « colonisation » ainsi que « l’illégitimité du gouvernement actuel ». Des idiots utiles ayant, de fait, secondé parfaitement l’Autorité palestinienne dans son intransigeance à discuter directement avec Benjamin Netanyahou ainsi que dans sa revendication de fin de la ‘’colonisation’’ avant tout début de négociation.

Des Juifs honteux, Français et Européens, que plus personne ne ‘’soutient’’ depuis mai 2010 à en croire leur propre site.

D’autres idiots utiles, Juifs Allemands cette fois-ci, ont lancé l’idée d’un convoi maritime à destination de Gaza et dont les passagers seraient essentiellement de même confession. Un convoi ayant comme objectif déclaré une aide humanitaire au peuple ‘’palestinien’’ mais qui servirait essentiellement au Hamas afin d’accroître la pression internationale sur Israël aux fins d’une levée sans conditions du blocus maritime. Blocus qui empêche la transformation du port de Gaza en port iranien hostile à « l’entité sioniste » voire à l’Europe.

Là encore, des Juifs honteux dont le projet restera probablement vœu pieu vu le peu d’engouement récolté au près de la population juive.

Des comédiens, Juifs Israéliens, ont appelé quant à eux au boycott culturel de leurs propres concitoyens demeurant dans la ville d’Ariel. ‘’Colonie’’ se trouvant en ce qui doit devenir, selon eux et sans attendre aucune négociation, l’état de ‘’Palestine’’. Un boycott justifiant la haine des ‘’colons’', voire leur assassinat. Une prise de position politique qui fait fi des prérogatives du gouvernement démocratiquement élu à défendre les intérêts du pays. Un boycott qui risque de se retourner contre ses auteurs au vu de la réaction écœurée quasi unanime des Israéliens.

D’autres Juifs honteux de par le monde ont à leur tableau de chasse quelques actions desservant à chaque fois l’intérêt du peuple juif. Tous ces idiots utiles affirment être solidaires de l’état d’Israël et tous ont LA solution au conflit proche-oriental mais se taisent lorsque leur parti politique préféré en charge des négociations de paix échoue à la faire. Histoire, probablement, de ne pas pointer l’incapacité de leurs favoris à obtenir de leur ‘’partenaire palestinien’’ le minimum vital !

Telle, par exemple, la reconnaissance d’Israël comme nation du peuple juif.

Une particularité de ces Juifs honteux se moulant dans le politiquement correct est de savoir parfaitement utiliser la caisse de résonance médiatique et faire croire ainsi qu’ils sont nombreux. Des médias tous satisfaits de se servir de cette opposition afin d’accréditer l’idée d’une scission au sein du peuple juif, mais des idiots utiles, cependant, incapables de reconduire par des élections leurs partis politiques préférés à la tête d’Israël ou d’organiser de grandes manifestations publiques en sa faveur à Paris ou à New York. Ce qui démontre leur petit nombre et révèle à contrario le poids des Juifs soutiens inconditionnels de l’état israélien.

A ces derniers de se trouver une voix retentissante au fin de marginaliser rapidement ces Juifs honteux d’Israël.

8 commentaires:

patricia a dit…

Ces gens là ont-ils conscience de déservir l'ensemble de la communauté par leur bétise.
Ou pire, ne cherchent-ils pas uniquement à avoir une place dans les médias ?
Ces prise de position pourraient être risibles si leur retentissement n'affaiblissait pas l'image d'Israël dans le monde, et par là même notre image à tous.

marco a dit…

je suis tout a fait d accord avec toi mais ces juifs honteux se recrutent a gauche en france tu les vois chez robert assaraf bernard abouaf etc.. qui bombardent sur leur onde deradio chalom ou radio de l'AP (autorité palestinienne )que tant il n y aura pas d etat fatah en judee samarie jamais il y aura de paix !voila la betise des juifs de gauche que je ne peux pas sentir ! mais en israel a droite au likud pourquoi n y a t il pas de guerre ouverte contre bibi qui veut creer un etat fatah en judee samarie parce qu il est un homme faible "et son pere qui etait secretaire de jabotinsky "que dis t il que son fils ?? et sa femme qui a ses freres ou soeurs dans le ihoud leumi hatikwa et combattent bibi pour sa faiblesse face a la gauche qu il a prise dans son gouvernement "honte a ce bibi " s il concede au fatah il tombera comme sont tombes les sharon ... et surtout rabin qui voulait tout donner a ce peuple inventé palestinien qpour mettre en peril la securite d israel !
quen pensez vous ??

Victor PEREZ a dit…

Marco,

Qu'on le veuille ou non il faudra bien un jour se séparer des ''Palestiniens''.

geneghis a dit…

Peut-être que traiter ces juifs de gauchistes est un peu prématuré. Si c'est de la gauche, c'est de la gauche caviar qu'il s'agit, car la gauche ou le partenariat se trouve chez les pauvres.
Il faut peut-être aussi prendre en considération que ces personnes ne veulent pas habiter Israël et être de leur pays tout en étant pas pris à parti par des ennemis d'Israël, justement.
Bref, il ne faudrait pas faire d'ingérence dans un pays qui n'est pas le nôtre et cela s'applique pour tous, car chacun a à faire chez soi.
Le plus dramatique dans toutes cette histoire, c'est que c'est le seul pays dont on importe le conflit sur les autres territoires que le sien.
Et les médias ont leur grande part de responsabilités là-dedans.

jean michel a dit…

@marco
les carottes sont cuites "cher ami"
et le compte à rebours a pratiquement commencé.la situation d'israel rappelle etrangement celle de l'afrique du sud de l'apartheid à la mi des annees 60.j'ai une forte impression que tu es quelqu'un assez agé...continue de rever d'israel de 56...67...73..

Victor PEREZ a dit…

Jean Michel,

Si par ton commentaire tu insinues qu'israël est un état d'apartheid tel l'Afrique du sud, je te demanderai de le démontrer.

Si tu insinues que la situation d'Israël est comme l'Afrique du sud des années 60 au niveau international, beaucoup le rêve mais ce n'est pas encore demain l"avant veille de sa chute tant espérée par les antisémites de tous bords.

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

Bingo, encore un antisémite.

Anonyme a dit…

Victor PEREZ a dit...
Marco,

Qu'on le veuille ou non il faudra bien un jour se séparer des ''Palestiniens''.

09:10

Cher Victor Perez,
Le Jourdain nous separe parfaitement....
Ne me prends pas pour un kahaniste mais j'ai compris que seule l'expulsion massive vers le pont Allenby ,ramenerait si pas la paix,au moins plus de calme...
Shavua Tov,

Trumpeldor