dimanche 24 août 2008

Antisionistes et pro-palestiniens sont sur un bateau…

Des « militants pro-palestiniens » (définis comme tels par les organes médiatiques) ont pris leur courage à deux mains (!!!), et décidé de casser le blocus marin imposé au territoire de la bande de Gaza. Une quarantaine décidé par le gouvernement de l’Etat d’Israël depuis que cette région aux mains du Hamas fut déclaré « entité hostile ».

A l’aide de deux embarcations -baptisées « Liberty et Free Gaza » et battant pavillon grec- les 44 individus, en majorité de nationalités britanniques et américaines, débarquèrent à Gaza sans avoir aperçu le moindre pavillon de la marine israélienne. Un télescopage espéré, attendu et préparé par ces militants aux seules fins d’attirer l'attention médiatique de la communauté internationale sur ‘’ l’inhumanité israélienne ’’.

Dans cet objectif, ils n’avaient pas hésité à affirmer, avant leur départ de Chypre, qu’ils avaient reçu des menaces de mort pour les dissuader de prendre part à l'expédition, puis que leurs systèmes de communications avaient été brouillés…. Tout cela sans succès médiatiques car Israël n’a pas, volontairement, tenu le rôle qu’on lui prêtait.

Bref ! Tout ce petit monde est arrivé sain et sauf au port de Gaza, afin de livrer (sic), cela ne s’invente pas, 200 prothèses auditives et 5.000 ballons destinés aux enfants de Gaza. Des appareils auditifs que ces militants auraient dû utiliser personnellement aux fins d’entendre la stricte réalité du conflit israélo-arabe. Une réalité qui confirme que pas un seul militaire, ni ‘’colon’’ ne se trouve dans la bande de Gaza depuis septembre 2005. Pas même une synagogue.

Ils auraient pu entendre, ces militants antisionistes, que l’Egypte participe aussi au blocus de peur que le Hamas ne déteigne sur les frères musulmans et n’occasionne, ainsi, des dommages à la sécurité intérieure.

Ils auraient pu entendre, provenant de ce territoire, les cris des chrétiens qu’on assassine, et de leurs lieux saints et librairies que l’on dynamite.

Ils auraient du entendre les cris d’effrois poussés par les ‘’Palestiniens’’ pensant autrement que le Hamas et allant se réfugier au sein de l’ennemi Juif de peur d’être tué par leurs ‘’frères’’.

Ils auraient dû essayer d’écouter les cris du soldat Guilad Shalit, du fond de sa cellule, bardé d’explosifs afin de décourager toute tentative de libération de l’armée israélienne.

Ils auraient pu, s’ils n’étaient sourds à la réalité et tenaillés par la haine d’Israël, entendre enfin, et sans que la liste ne soit exhaustive, les sirènes aigües -dénommées « couleur rouge »- annonçant l’arrivée de roquettes « artisanales » et d’obus de mortiers sur des villes et villages israéliens frontaliers de ce territoire aux mains de criminels sans fois ni lois.

Ces militants auraient dû en conclure que la bande de Gaza aurait pu devenir un lieu de villégiature et de prospérité pour ses habitants si le désir de détruire leur voisin n’était si élevé dans la population. Ils auraient pu passer pour des véritables défenseurs des droits de l’homme s’ils avaient choisi d’amarrer leurs deux embarcations au port de Poti en Géorgie afin de dénoncer l’occupation russe en lieu et place de ce non événement qui démontre qu’ils sont d’abord antisionistes avant d’être pro-palestiniens. Mais être antisioniste ne signifie pas forcément être fou. Gageons donc que la Géorgie attendra avant que l’un de ces militants ne vienne à son secours.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !

Anonyme a dit…

ne serait ce pas plutôt Israël qui veut détruire l'état arabe pour oublier à qui appartient vraiment cette "terre promise" ? Israël continue peut être de faire pression sur nos gouvernements mais il ne peut contrôler nos opinions et les prisonniers pseudo-terroristes pour la plupart ne sont pas forcément mieux traités que les juifs à Gaza. Quand à ces pro-palestiniens, pour ma part, je les félicite et ne considére en aucun cas ce geste comme antisioniste. Quand à insinuer que le conflit russo-géorgien est plus inquiétant... Certes les russes cherchent le contrôle de leur gaz et de leur pétrole mais Isrël ne s'est il pas approprié l'eau au détriment des arabes ?
A bon entendeur...

Victor PEREZ a dit…

L'anonyme ci-dessus est l'archétype même d'individu dont la propagande a lobotomisé le cerveau.

Les preuves:

"ne serait ce pas plutôt Israël qui veut détruire l'état arabe"

Cela serait donc Israël par son refus d'être submergé par des millions d'étrangers soit disant réfugiés qui empêcherait la venue d'un énième état arabe !!!!!

"les prisonniers pseudo-terroristes"

Leurs victimes ''sautent'' encore de joie dans leurs tombes.

"ne sont pas forcément mieux traités que les juifs à Gaza"

Avocats, familles, services de santés, téléphones cellulaires, télévisions etc... Tout ce qui manque à Guilad Shalit !!!

"Quand à ces pro-palestiniens, pour ma part, je les félicite et ne considére en aucun cas ce geste comme antisioniste"

Soutenir un mouvement tel le hamas qui a pour objectif final une nouvelle "solution finale" pour les Juifs israéliens seulement n'est pas un geste antisioniste. C'est donc quoi un geste antisioniste ?!?!

"Isrël ne s'est il pas approprié l'eau au détriment des arabes ?"

Où donc Israël s'est il approprié l'eau? Sinon sur le territoire qu'il contrôle et dont sa responsabilité envers tous les individus est engagé.

Bref! Un exemple de plus que l'antisionisme EST de l'antisémitisme.

popi soudure a dit…

cet anonyme s est trompé de site , je pense qu il devrait reserver sa haine et son antisionisme aux site prO palestine tel : euro palestine ou oumma. com je suis sur qu il y sera recu a bras ouvert avec un tel discourt ! ......

vangauguin a dit…

Sans doute les prothèses auditives auraient plus servir plus utilement aux "aimables" sionistes pour ré-écouter les résolutions de l'ONU les condamnant à respecter le droit international, mais évidemment là, il n'y a plus personne pour entendre... Pauvre Schlomo, même plus en mesure d'entendre le bruit des vagues en marchant sur l'eau...

Victor PEREZ a dit…

@Vangauguin

Si vous n'étiez pas si lobotomisé par votre haine de tout ce qui est juif (consultation de votre blog) vous vous seriez aperçu qu'au contraire Israël a très bien écouté les résolutions de l'Onu.

Celles qui sont contraignantes le sont pour toutes les parties en conflit. Israël attend donc patiemment que la partie arabe décide de vivre en PAIX, tel stipulé dans les dîtes résolutions, pour abandonner les territoires.

Vous admettrez que les peuples voisins sont tout sauf pacifiques. Même les Egyptiens et Jordaniens. Les israéliens ne sont donc pas plus stupides que vous pour croire que tendre la deuxième joue aménera la paix.

Quant aux résolutions de l'assemblée générale non contraignantes et dotées d'une majorité systématique antisémite...

Il faut être fou, ou vous ressembler, pour croire qu'elles aideront à la pacification de la région.

Un conseil pour conclure. Continuez à vous masturber l'esprit sur votre blog. Vous aurez moins de risque de vous fouler les neuronnes.