samedi 29 octobre 2005

L’Islam est le danger

Ainsi, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad -élu récemment par une élection parodiant celles de nos démocraties- a déclaré, lors d’une conférence intitulée « Le monde sans sionisme », qu’Israël doit être « rayé de la carte (…) comme l’a dit l’imam Khomeyni » ; « La nation musulmane ne permettra pas à son ennemi historique de vivre en son cœur même ».

Son ministre des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, a renchéri en affirmant qu’« Israël est un état illégitime qui doit disparaître de la carte du monde, et la condamnation internationale des propos du président ne servent qu'à couvrir les crimes perpétrés par l'Etat hébreu contre les Palestiniens ».

Mais qu’ai je donc fait, moi qui suis nouvellement installé en Israël, pour être condamné à devenir ( comme mes pères ) apatride et en quête de nouvelle terre d’accueil ?

Qu’a donc fait mon fils âgé seulement de six ans, mais aussi tous ses camarades d’écoles, pour mériter le même sort, alors que le caveau des patriarches, le tombeau de Joseph, la tombe de Rachel ou, encore mieux, le Mur des Lamentations -vestige du Temple saint du Judaïsme- sont les preuves ( parmi d’autres ) intangibles de la présence de ses aïeux en cette terre mais aussi de la culture qui la marque à tout jamais ?

Faut il, parce que conquit par la force (déjà !), que le peuple juif renonce à ses droits historiques sur cette terre face à l’exigence musulmane ?

Il est donc temps que le monde des lumières -celui de la Liberté, l’Egalité et la Fraternité pour tous les hommes- comprenne que l’Islam EST le danger -présent et à venir- pour avoir enfanter l’islamisme. Doctrine sectaire qui, après avoir combattu les Juifs, se retournera contre les Chrétiens, les Protestants, les Bouddhistes, les Mécréants et autres Laïques.

Il est temps, également, que les musulmans modérés, si ils existent, bataillent contre cette guerre de civilisation qui s’annonce, mais aussi qu’ils épurent du Coran tous les versets sataniques s’y trouvant jusqu’à le réduire à sa plus simple expression. A savoir l’amour du prochain quel qu’il soit.

Dans l’attente de ce temps, qui prendra un certain temps -voire un temps certain vu les lâchetés et les intérêts mercantiles des uns et des autres-, j’appuierai de toutes mes forces les décisions du gouvernement israélien, quel qu’il soit, de foutre une belle claque à tous ces tarés d’Allah avant même qu’ils finissent de préciser leurs menaces.

Cela sera de la légitime défense, n’en déplaise à tous les thuriféraires médiatiques de l’Islam.

************************************************************************

Sur le même sujet, voir cette vidéo : Qui a peur de l'Islam ?

22 commentaires:

kharraja02@menara.ma a dit…

Kharraj Boujemaa
Musulman Arabe Maroc
Kharraja02@menara.ma
Monsieur Victor Perez
Merci pour votre franchise.
Je suis pour l'innocence exprimée dans votre article mais je crois que votre conclusion manque de quelques informations pour être plus crédible.
Je suis sur que vous serez d'accord avec moi si je vous dis qu'un Juif n'est pas en droit de changer les paroles de Dieux que renferme ATTAWRATE ou la BIBLE.Il en est de même pour le Musulman et encore pour votre connaissance dans le CORAN Dieu nous parle de la Bible, de Moise... de la manière la plus juste surtout que notre Islam ne puisse être accepter que par la reconnaissance de tous les prophètes et messagers.
Aussi il faut le rappeler l'Islam ne fait aucune distinction entre l'Arabe ou les autres races si se n'est par le comportemental, le relationnel, les intentions, et le respect des droits. Le fondement de notre religiosité c'est la clémence . Il faut être clément. Alors comme vous le savez il est certain que ne nous pouvons pas l'être sans la graine du vrai amour. Ceci dit permettez-moi monsieur le Juif de vous dire que la problématique se trouve en dehors du religieux car Dieu ne peut être raciste. même avec ce qui nous différent (et qui relève plutôt de l'objectivité et de la pédagogie divine ) nous sommes tous ses sujets et nous restons égaux devant lui tel vos enfants devant vous voir même plus car nous les humains, nous risquons d’être emporté par nos affections et favoriser l’un d’eux. C'est pourquoi à mon avis il ne fallait pas parler d'innocence de vos enfants et de traces de vos aïeux parce que les traces des Juifs sont partout dans le monde on les trouve aussi sur une stèle Pharaonique... faut-il donc dire que l’Egypte est un pays juif ? Il fallait plutôt dire que les Israéliens ne sont pas des Extra-terrestres et ont droit à un morceau de terrain comme tous les autres.
Aussi il faut le souligner quelle est la faute d'un Palestinien si les aïeux du Juif d'aujourd'hui se sont inventés des histoires contre les messies et les prophètes de Dieux pour s'aventurer dans des exodes sans issue? Mettez-vous à la place d'un palestinien des années Quarante qui tout à coup le colonisateur lui impose un état Hébreu sans préavis sans palabrer sans... en lui tombant sur la tête avec l'assistance des plus grands tel l'USA dont le shérif porte l'étoile de David sur sa poitrine (ce qui donne une idée claire sur les USA à leur origine institutionnelle)... etc. Ceci en plus des autres puissances dont les intérêts économiques voraces dans le monde Islamique continuent encore à nourrire leur aveuglement. Fallait-il des siècles pour que les Juifs se mettent d’accord et que les puissances colonisatrices décident de les assister pour créer un état Hébreu en Palestine ? C’est le germe de la problématique que contient le sionisme pour ne pas dire le Judaïsme. D’ailleurs pour l’extremisme sioniste c’est l’extrémisme Islamiste qui est naît comme récidive par la force de l’existentiel, c’est la règle de l’équilibre universel. C’est un aboutissement normal de l’évolution des évennements anormaux. Essayez une fois de vous mettre à la place d’un père à Sabra ou d’une mère à Chatila ou de Jenine… désarmé devant un Etat Hébreux bien armé appuyer par les plus forts et que l’ONU est incapable d’imposer respect du moral ONUSIEN vu les USA …pourtant dans la mémoire mondiale encore les images fraîches d’Auschwitz continuent à faire saigner les blessures des Hébreux. Essayez de vous mettre à la place d’un Palestinien dont le président feu ARAFATE encercler devant l’impuissance de tous …C’est pourquoi les kamikazes moujahidines offrent ce qu’il leur reste : leur âme ! Et soyez sur que la politique de monsieur W.Bosch ne fera qu’aggraver la situation .
Je ne veux pas que vous entendez par ça que je suis pour l’extrémisme d’ailleurs notre Islam se veut centriste mais il faut donner raison aux innocents quels que soient leurs styles. Dieu les recevra non pas pour leur haine aux gens mais pour ce qu’ils ont dans leurs cœurs : la haine de l’injustice universelle la haine d’une idéologie chauvinisme...etc.
Enfin permettez de vous dire qu’il y a toujours une meilleure solution, pourvu qu’on décide de prendre du recule pour comprendre qu’il faut une autre couleur d’individu pour un vrai changement équitable Or pour le nouveau parti KADEMA je vous assure qu’il n’est qu’un nouvel emballage d’anciennes élites avides de pouvoir dont l’idéologie relève de l’utopisme. Ceci est vrai même si la référence se limite au livre de Shimon Perez dont lequel est esquissé la Singapour israélienne, car pour ce dernier il aurait mieux fait en quittant la politique pour d’autres missions plus nobles car sa valeur est plutôt liée aux hommes qui ont quitté les Juifs tel monsieur Yitzhak Rabin.
Je vous écrit en tant que connaisseurs avec comme historique ,feu le Roi Hassan II qui m’a souvent demandé conseil dans l’affaire d’AL QODS…Nous devons travailler ensembles sur l’autre rive . Aussi faut-il le rappeler l’attitude des civilisés rejette les expressions diffamatoires car la bassesse n’est pas de leur goût. Certes il y a une problématique, mais comment osons nous parler de civisme, d’intellectualisme, de civlisation, de la science, du savoir faire …si nous n’arrivons pas à dialoguer sans être sous le coup du soleil de ceux emportés pare un certain zèle ? A suivre.

Mendoza cécile a dit…

Le problème du Coran c'est qu'il ne peu s'adapter aux civilisations...De plus ses propos sont contradictoires ! C'est hallucinant...Il es plein d'hypocrisie...

Anonyme a dit…

Votre probleme cecile comme celui du teneur de ce torchi de blog c'est que vous ne connaissez rien au coran.
Vous comme les autres bien pensants qui mettez en avant vos formidables démocraties, vous oubliez votre passé "present" de nazis, de collabos... Qui a tenter d'exterminer les juifs? prélever 6 millions d'individu dans certaines especes reviendrai à les condamner à long terme. C'est un peu le cas des juifs qui ont perdu une grande partie des leurs par la faute de gentils chretiens ariens qui leur vouaient un amour des plus brulant!
Demandez aux espagnols léttrés et qui connaissent leur histoire si les centaines d'années de l'espagne musulmane ont étées si catastrophiques que 2000 ans de christianisme...
L'idée de race, de superiorité semble encrée dans les genes de l'homme blanc, et le vecteur de ceci est le judeo-christianisme...

Victor PEREZ a dit…

L'anonyme auteur du texte méprisant ci-dessus (les Musulmans sont tolérants paraît il !!! ) nous affirme le bonheur de l'Espagne musulmane.

Il serait bon qu'il nous indique, en conséquences, la raison de la conversion totale de ce pays au christianisme.

Ne serait-ce pas par dégoût de l'Islam, et de tous ses preceptes immoraux ????

malki a dit…

Mais si , mais si , l'islam est "tolérant": lisez la sourate d'ouverture , la Fatiha; si vous êtes chrétien comme le dit le commentaire accepté du hadith vous êtes "un égaré", et si vous êtes juifs vous êtes, d'après le même commentaire, de ceux qui "ont encouru la colère d'Allah", comme tolérance on a vu mieux , non?

Ca commence par un Dieu Clément et Miséricordieux et ça se termine par une menace à peine voilée.
Et cela 5 fois par jour pour un total d'insultes envers juifs et chrétiens répétées 17 fois.
Permettez-moi d'exprimer mon irréductible scepticisme quant à la religion d'amour et de paix, quant à ses sourates "cool" de la periode mecquoise et ses sourates "hard" de la période médinoise.
Que les clercs musulmans nous prouvent donc le contraire et sans citations tronquées.
L'islam (=soumission de as-salama, se convertir à l'islam= se soumettre et non pas "paix" qui se dit salam ok?), l'islam est un problème , le problème de 14 siècles.

Anonyme a dit…

A part la Fatiha il y a beaucoup d'autres sourates qui sont pleines de contradiction et de haine et même dans la fatiha d'ailleurs il y a de la haine. Soyons honnetes l'islam est une religion de sang, de meurtre et d'hypocrisie. Si je ne donne pas mon c'est parce que je suis dans un pays musulman

Anonyme a dit…

Je suis féru d'histoire ancienne et ai une profonde admiration pour les Egyptiens, les Grecs, les Romains et même les Chinois. Par contre je ne comprends pas le mensonge de l'Histoire officielle au sujet des arabes. Sans pratiquement rien faire sinon tuer, ils se sont tout approprié avec arrogance.

Il faudra peut-être un jour rétablir la vérité.
Mais lisez plutôt ceci.


An 711 après Jésus-Christ…
De l’autre côté de la Méditerranée le ciel est assombri par des nuées de vautours qui tournoient, à l’affût de la moindre faiblesse.

Pendant ce temps, au sud de l’Espagne un royaume wisigoth, vassal de Byzance depuis plus de 500 ans, brille de tous ses feux : la Bétique.

C’est, après Byzance, la région la plus prospère et la plus civilisée du bassin méditerranéen. On y trouve des bibliothèques privées, d’immenses bibliothèques municipales comme celle de Cordoue, des routes, des ponts, des aqueducs, des systèmes d’irrigation, des thermes… on y exploite le charbon, le fer, le cuivre, le plomb, l’étain.

Les forges de Tolède fabriquent le meilleur acier d’Europe et les céramiques héritées des artisans byzantins comptent parmi les plus belles.
En architecture les wisigoths utilisent l’ « arc outrepassé », très élégant et la « manpostéria » (une façade extérieure de pierres de taille, parfaite, tandis que l’intérieur est empli de tout-venant)… mais… mais le roi Witiza meurt… et comme chez les wisigoths la monarchie est élective, on élit un nouveau roi, Rodrigue, qui s’installe.

La jeune veuve du roi Witiza fort dépitée, complote pour renverser Rodrigue. Quelques seigneurs lui sont restés fidèles, mais ce n’est pas assez. Il lui faut des forces supplémentaires…

De l’autre côté de la méditerranée vivotent des berbères très frustres, fraîchement islamisés. La reine Witiza leur envoie un émissaire. C’est d’accord. Ils offrent 400 soldats, mais comme ils n’ont pas de bateau, les wisigoths viendront les chercher…

La reine réunit ses troupes, 3 000 hommes, ce qui est beaucoup pour l’époque, l’Espagne d’alors comptant à peine 6 millions d’habitants. Si l’on ajoute les 400 hommes qui doivent venir en renfort… sans compter l’effet de surprise, la reine devrait arriver à ses fins.

Donc le jour J arrive, et pendant que la reine Witiza fait avancer ses troupes et engage la bataille, on va chercher les renforts. Les 400 hommes sont là, et évidemment ils se retournent contre les wisigoths et obligent les capitaines à retourner de l’autre côté et à faire plusieurs va et vient.
De 400 les voilà maintenant 3000. Ils arrivent. La reine engage durement la bataille. Les renforts attendent, puis soudain, attaquent ce qui reste des troupes de la reine et usurpent la victoire pendant que Rodrigue bat en retraite.

Peu après les arabes plus organisés et impitoyables s’engouffreront dans la brèche et prendront le pouvoir .

Un peu plus tard, en 732 (en fait 733) les francs les attendent dans la plaine de Vouillé, près de Poitiers.

L’armée d’Abder Raman II se compose de 16 000 hommes : 2 000 arabes, 6 000 juifs, 8 000 berbères.
L’armée franque compte 10 000 hommes.

Ces deux armées sont très importantes pour l’époque. La Gaule à peine « francisée » comptant moins de 8 millions d’habitants.

Les soldats arabes utilisent des boucliers francs, des épées germaniques, des lances en roseau égyptiennes, des casques de cuir hindous.

Les soldats francs, lances franques, casques de fer francs, armures de fer franques, épées franques, boucliers francs, sont lourdement armés.

Si l’armée franque est beaucoup moins nombreuse, sa cavalerie a un gros avantage. Elle utilise les étriers. Etriers que personne n’a encore fabriqués pour les arabes.

Dès les premières minutes, leur cavalerie pourtant plus nombreuse est percutée, culbutée, écrasée, laminée et Abder Raman II tué. C’est la déroute totale. Ils retournent en Espagne. Pauvre Espagne !

Leur domination pendant près de 8 siècles va être une véritable horreur :
Le musulman ne doit pas travailler, ne paie pas d’impôt, n'est pas tenu de donner un fils à l’armée.

Toute l’élite doit parler arabe et tout traduire en arabe de même que porter un nom arabe, évidemment, sinon on les tue eux ou leur famille ou tout le monde.

Les juifs arrivent en grand nombre… commerçants hors pair. Le marché des esclaves est presque tout entier entre leurs mains. Dans le seul port d’Alméria par exemple sont vendus chaque année plus de 150 000 esclaves razziés un peu partout dans les villages côtiers de la méditerranée.

La domination arabe… parlons-en !…

Tel petit chef local exige une vierge de moins de 14 ans par jour, que les notables d’un village lui apportent en grande pompe. Une fois violée on lui coupe la tête que l’on jette dans la piscine.

Tel autre chefaillon va brûler toutes les forêts, tel autre… bref, j’arrête, cela dépasse l’imagination…
La principale occupation de l’occupant va être de tuer, rançonner, terroriser, tout faire pour paralyser de peur les populations afin de mieux les utiliser.

La grande bibliothèque de Cordoue va être alimentée par des scribes et des traducteurs chrétiens.

La grande mosquée de Cordoue va être construite par des architectes et des maîtres d’œuvres chrétiens (tout comme plus tard la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem ou celle de Casablanca plus récemment…). Ses 800 colonnes de marbres ont été tout simplement pillées sur des ruines romaines maghrébines.

L’Alhambra de Grenade, de style wisigoth-byzantin, que l’on appellera plus tard style « arabe » ou « mudéjar », est une construction très fine mais très décevante… presque ridicule. Rien à voir avec nos cloîtres, monastères, châteaux, jardins et cathédrales de la même époque, qui eux sont d’une force et d’une élégance absolument remarquables.

La belle, la magnifique Espagne wisigoth-byzantine va être utilisée, exploitée, saccagée pendant près de 8 siècles.

Quand je vois aujourd’hui ce que l’on dit de l’Espagne musulmane dans les manuels scolaires et d’une façon générale ce que l’on en dit partout… j’ai envie de hurler !… « La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… je crois rêver, je me pince !…

En fait, on garde le juif et on garde le chrétien, sinon qui va travailler ou commercer. On peut devenir musulman mais c’est très difficile. De toute façon les convertis subissent moins la servitude mais la subissent quand même.

Tout n’est que discours convenus, politiquement corrects où l’on apprend que les arabes nous ont apporté ceci, cela… alors qu’ils n’ont fait que le prendre… que leurs savants… alors que ce sont à la base et majoritairement les savants autochtones des pays occupés et portant de force un nom arabe ( le meilleur grammairien arabe, celui qui pratiquement a mis la langue en forme n’est autre que le neveu de la reine Witiza, un wisigoth, Averroès lui-même était wisigoth, Avicenne hindou de Bactriane.

Quant aux chiffres arabes… c’est Fibonacci, un mathématicien italien qui, au 12° siècle, a décidé de prendre les premières lettres de l’alphabet arabe Tunisien pour figurer les chiffres…

Ecœurant !...

L’encyclopédie Larousse en 15 volumes est assez claire : « Il n’y a de civilisation arabe à proprement parler que celles des bédouins du désert. »

Qu’il y ait eu une civilisation musulmane, oui, ça ne fait aucun doute. Qu’elle ait été brillante, ça ne fait aucun doute non plus car une élite brillante subsistait encore dans les pays occupés et utilisés jusqu’à l’épuisement.

Il est certain que sans les musulmans, le moyen-âge Espagnol aurait été vraiment brillant, beaucoup plus brillant, infiniment plus brillant, brillantissime. L’Espagne était partie pour cela.

Et puis, ils sont arrivés…

Dans le désert rien ne pousse. Il n’y a même pas un arbre
pour faire un manche d’outil ou une arme. On est donc obligé soit de faire
du commerce, soit de voler.

Les arabes ont inventé une religion qui leur ressemblait. Le Coran, mauvaise copie du christianisme et du judaïsme 600 après, est en fait un simple manuel de guerre à l’usage des tribus pillardes du désert.

Il faut le lire ! C’est indispensable. Il faut le lire, il le faut !

On comprend tout.

Le sens de Dieu y est très fort, mais en dehors de cela, si on lit le Coran au premier degré, les leit-motifs, les crédos, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt, sont : tuer-tuer-tuer-tuer, dominer-dominer-dominer… et puis surtout ne rien faire, ne rien faire, ne rien faire, mais utiliser, utiliser, utiliser, utiliser, utiliser, utiliser, utiliser…
Le monde semble être une caverne d’Ali Baba où le musulman DOIT se servir. Dieu le veut.


Le mot butin apparaît très souvent, le mot travail JAMAIS !

Le musulman doit conquérir le monde. Dieu le veut. Le musulman ne doit pas
travailler, ni payer d’impôts, ni donner un fils à l’armée. Dieu le veut.

Le musulman doit tuer tous les non-musulmans ou les asservir et les
maintenir dans la terreur des musulmans, la terreur de Dieu. Dieu aime être
craint. Dieu le veut.

Le Coran a transformé un grand nombre d’ethnies pacifiques et plutôt
sympathiques en ethnies paresseuses, agressives, belliqueuses, prétentieuses, méprisantes et antipathiques.

Rien à voir avec le christianisme, imitation à l’eau de rose du judaïsme,
mais imitation plutôt bonne.

Jésus brave type parfait n’a rien à voir avec Mahomet, assassin et voleur misogyne (Il avait 11 femmes dont une de 8 ans) qui a passé sa vie à razzier et piller.

Même si les chrétiens ont commis erreurs et exactions, le fond est bon. «
Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front… ». Le christianisme tend à
sélectionner les meilleurs. L’Islam sélectionne les pires.

Les charognards de l’humanité, au départ les arabes, ne représentaient pas
un grand danger. Maintenant les arabisés, les islamisés, c'est-à-dire les
musulmans sont tellement nombreux qu’ils représentent un réel danger : tous
les peuples « barbares » ont tendance à les suivre dans leur démarche. Il
est beaucoup plus facile de tout saccager et d’aller au pillage que de
travailler.

Tous les pays occupés plus ou moins longtemps par les musulmans (une grande
partie de l’Europe méditerranéenne) ne s’en relèvent pas et gardent tous un
peu de cette culture très désagréable, arrogante, prétentieuse et antipathique, très « musulmane » : TOUT EST DÛ … et INTIMIDATION PERMANENTE.

Personnellement je crois très fort en Dieu, en une Perfection, mais je n’ai
pas de religion : Dieu n’a jamais écrit de livre.
Il faut interdire cette religion ou renvoyer chez eux ceux qui veulent la
pratiquer.

Cela fait 1400 ans que cette secte sélectionne les plus fainéants, les plus opportunistes, les plus voleurs, les plus assassins. Ce mot même "assassin" vient de chez eux. La secte musulmane des "assassins" s'était donné pour but de dominer le monde en tuant-tuant-tuant-tant-tuant et tuant.
Ras le bol de ces vautours qui se prennent pour des aigles. Rien à voir avec le racisme. Cette religion a pollué presque toutes les races du monde.
Une religion qui prône le meurtre, où la femme n'existe pas, où tout est dû et qui fabrique des frustrés par millions... NON !
C’est horrible à dire mais c’est la pure et simple réalité : les musulmans ne peuvent survivre que s’il y a des peuples non musulmans à infiltrer, pourrir et piller. Sinon… l’Islam n’a plus aucune raison d’être.

Si on les laisse faire, dans une génération, le pays est foutu.

Quant à la planète, n’en parlons pas !...
Le monde entier Islamisé et tout est mort, cassé, brisé, sucé, pompé, démoli, étouffé, bouffé, broyé, pulvérisé, utilisé jusqu’à la dernière miette… terminé… et on retourne plusieurs millions d’années en arrière, à l’origine de l’humanité.

Qu'ils adoptent une autre religion, ou qu'ils s'en aillent !

Tewfik SAHIH a dit…

Cela me désole de voir une personalité d'origine juive, connaissance la stupidité de l'homme par le nazisme.

Critiquer les musulmans et leur foi cela revient à vouloir en faire de la chair à patter ! Un deuxième haulocoste vers les musulmans ? je ne crois pas que tous le monde serait d'accord.

Le problème n'est pas l'islam en tant que religion mais bel et bien l'utilisation de cette religion par des fous imbéciles à la recherche d'une identité pour vivre.

Je suis musulman, je suis europée, je reconnais Israel en tant qu'état juif et aimerait voir cette partie du monde retrouver la paix.

Je suis musulman mais je condamne et je condamnerai toujours la persécution de chrétiens en Irak, cela me dégoute et ne représente en rien tout ce que ma foi m'a appris de paix et de tolérance.

Je suis musulman et rien ni personne n'a le droit de juger de la conversion d'un musulman à une autre religion.

Je suis musulman et j'atteste ici que je n'ai jamais oh grand jamais épprouver la moindre de haine pour l'occident car stupide cela peut être mais j'en suis un aussi.

Le plus important à retenir c'est que le terrorisme issus de groupement se reclament de l'islam tue plus de musulmans dans le monde que toutes autres peuples ! Les premiers victimes du terrorisme sont musulmans et c'est pas là qu'il faut commencer.

L'islamophobie dont vous faitres preuve monsieur Perez n'est qu'un syndrome. Toute époque à du trouver un bourreau pour justifier ses problémes sociaux, économiques et politiques. Aujourd'hui c'est l'islam demain cela sera peut-être denouveau les juifs et voilà l'homme n'a pas retenu des leçons de l'histoire, cela me désole.

Victor PEREZ a dit…

Mr Tewfik SAHIH,

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.

Dans l'article incriminé, je souhaite la collaboration des gens modérés tels que vous vous définissez.

Ce qui implique mon adhésion à un islam ouvert telles que peuvent être les autres religions.

Malheureusement, et vous ne pouvez me contredire, les musulmans qui vous ressemblent sont peu et l'Islam continue d'être la locomotive des tarés d'Allah que je condamne.

Il me semble donc que nous sommes dans le même bateau et non pas adversaire.

Anonyme a dit…

Le problème de l'Islam commence avec son auteur. Celui qu'on pretend être son fondanteur, pour ne pas le citer "le prophet Mahommet", sa vie même n'inspire pas confiance contrairement aux prophètes de Dieu que nous trouvons dans la bible et dont la vie était un parfait modèle. Il est plus guerrier, fornicateur, adultère insitateur à la violence avec des inspirations on ne plus diabolique que spirituelles.

La Bible dit que soit maudit celui qui voit la nudité de son père, sa mère, sa soeur, ou son proche parent...; mais le dieu du coran autorise à mahomet de prendre pour femme les filles de son oncle paternel, maternel, des esclaves, voire même le droit sur les femmes des musulmans. Il est même arrivé a prendre pour femme la femme de son fils adoptif. Lui même ne sait pas ce que Dieu lui reserve y compris tous ses adeptes.

Alors, comment suivre celui qui n'est pas un modèle sur le plan spirituel ? Comment suivre celui qui n'est même pas sûr de son salut ?

Toute personne en soif de la vérité ne peut pas suivre les enseignements de mahommet parce qu'ils ne conduisent pas au salut

Anonyme a dit…

l'islam est la religion de la verité et de la sincerité vous croyez que ca nous amuse de jeuner pendant un mois et de nous abstenir des relations sexuelles jusqu'au mariage de faire la prière 5 fois par jour et meme parfois toute la nuit etc...nous , nous n'avons pas modifier notre religion pour en faire du sur mesure , nous avons tout pris et tout accepeter ,tout ce que dieu nous a recommender car nous sommes sinceres avec dieu nous pensons souvent a la mort meme dans nos prières et au chatiment ou recompence de dieu alors que vous ,vous occulter tout ça ;alors que c'est ecrit dans vos livres mais vous vivez comme si de rien n'etait ,il faut regarder les choses en face et etre sincere au moin avec sa religion et puis Dieu ne peut pas etre mechant ou gentil ou barabare au autre c'est Dieu ,indefinissable mais certainement juste croyez moi ,un vrai musulman se prive de beaucoup choses qu'il aime faire par peur et par fidèlité a Dieu

Victor PEREZ a dit…

@Anonyme,

On aimerait aussi que le musulman se prive de tuer.

Cela serait un bon début pour le réadmettre au sein de l'humanité

melissa a dit…

juste pour information ,un musulmans qui tue n'en n'est pas un car la chose que dieu ne pardonne pas c'ets d'enlever la vie a quelqu'un car cela equivaut a ce prendre pour dieu lui-même!! donc pour les personnes qui ne se sont jamais vraiment penchés sur la question ,pour les personnes qui préféres restent avec leurs pauvres stéréotypes d'un islam terroriste ,pour les incultes qui croivent tous savoir sur les musulmans sans avoir ne seresse que 2 sec avoir etudié la question et la religion en question ....j'ai le regrés de vous annoncez que vous êtes (pour parler familiairement) a coter de la plaque car a votre GRAND regret les terroristes ne sont pas musulmans ,malgrés qui le revendique haut et fort, malgrés qu'ils tuent au nom de la religion , c'est pauvre dégénéré salissent notre religion, notre prophéte et notre dieu!!les terroristes n'ont pas de religion retenés bien sa ,car ,reflechissez 2 sec ,si tout les musulmans étaient comme sa ,en penssant que maintenant l'islam est en majeur partie dans le monde ,une des religions les plus présents, si tout les musulmans pensés comme les terroristes ,sin tout les musulmans avaient grandient avec une éducation qui dit "tuez les non musulmans et les mécréant" comme vous le pensez M.perez....vous croyez qu'il resteré des gens sur la planéte!!!je ne pense pas !!!

Victor PEREZ a dit…

@Melissa,

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans.

Si cela est faux, je regrette que les musulmans modérés ne manifestent pas contre le détournement de leur religion.

C'est à eux de se battre sur ce plan là, et non pas aux victimes du terrorisme.

Anonyme a dit…

l'islam est né dans une secte. elle est la religion sectére la plus grande aprés le christianisme qui elle aussi est née dans une secte. dieu a fait un pacte avec ismael en disant qu'il aura une decendence a ne plus sqvoir compter.. les ismaelites, arabe,... musulman. il a u aussi une alliance entre lui et le peuple hebreux d'isrel (Jacob) en disant qu'il fera de ce peuple les élus, gens de la loi. et si il a depuis bien longtemps et même bien avant la shoa, des malheur avec ce peuple, c'est d'une part parcequ'il a pêché et est pour cela le fait qu'il soit le peuple élu un chatiment, et d'autre pars pour les téster afin de voir leur si leur foi reste intouchable. mais l'allience n'est pas rompus. maintenant la geurre des religion commence avec les écris. Et les écris du coran comme modéle est assez contradictoire et est d'une violence rare ainsi qu'une haine envers les hebreux, les juif,... donc a suposé qu'au temps ou le coran a etait redigé, une guerre de culture avec deja bien commencer. et cela remonte a Isac et ismael tout deux demi frére qui ne s'aimé pas. leur haine se fais resentir encore aujourd'hui entre c'est deux peuple.

Anonyme a dit…

l'islam est née de par la haine.

Anonyme a dit…

mais tout les musulman ne sont pas pour autant mauvais. c'est leur politique comme partout ailleur qui reste negative pour les autre pays. je ne crois pas que crée un partis politique qui repond au nom du christianism avec une vue sur un mode de vie chretien en arabie soit le bien venu. et pour ce posé la bonne question. soit disant, toujour vu les écris. la fin du monde, la terre sera peuplé que de mauvaise personne se qui engendera la fin de ce monde, alors que l'islam issiste d'une facon assez radical a la conversion, de ce faitil y a de plus en plus de convertis et suivent les chiffre des statistique de croissance de nombre de musulman, le reste vient en toute logique. je ne crois pas qu'il y a que du mauvais dans cete religion mais certe il y a pas que du bon. les imame assure que le coran na pas etait modifié mais la dans des fouilles, il avére que des partit du coran datant de bien longtemps on etait retrouvé et, pas identique au coran actuelle. l'islam interdit aussi a tout musulman de faire de telle recherche sur le coran. pour?? enfin desolé si il y a des faute d'orthographe mais je ne suis pas francophone. tout ceci est basé sur base de recherche et etude fait par des profesionnels et bein evidament par ma propre opignion.

Anonyme a dit…

Vous êtes completetement malades et vous vous perdez dans le racisme, c'est révoltants !!

je ne suis pas musulman mais je suis assez intelligent pour marquer la difference de taille entre l'Islam et l'Islamisme. L'un est une religion, l'autre un extremisme de cette religion même. Dire que les musulmans ne sont pas tolérants (cf : "Les Musulmans sont tolérants parait-il !!") c'est un racisme pur et qui témoigne de votre peu d'ouverture d'esprit ou alors de votre naiveté. Nous sommes en effet dans un monde qui à peur, et à raison, d'un islmamisme de plus en plus empirialiste et colonialiste, mais cette peur, à travers des vecteurs tels que les médias et les presses ridiculement peu ou mal informées, prend des proportions ridicules et hors sujet en s'attaquant à l'Islam qui n'est pas à remettre en cause.
Bien sur, l'islam a enfanté l'islamisme, mais de la meme manière que le christiannisme a enfanté les extremistes chretiens, et il y en a !!!!! Dès lors, dire que "l’Islam EST le danger -présent et à venir- pour avoir enfanter l’islamisme", c'est un scandale qui montre votre ignorance de ce probleme dont vous cherchez à parler, en faisant semblant d'en connaitre plus qu'en réalité. Je dis bien en réalité, puisqu'il est vrai que nous avez absolument pas compris les problematiques et les enjeux de ce probleme de taille que represente l'islamisme : vous attaquer à l'islam vous fait tout simplement perdre toute crédibilité.

Au revoir

PS : je suis en anonyme car j'ai la flemme de me creer un compte, ne pensez pas que j'ai honte!

Victor PEREZ a dit…

A Anonyme,

L'Islam est le berceau de l'islamisme comme le fut le christianisme à l'époque de l'inquisition. On est donc d'accord sur ce point.

Cependant, l'islamisme étant un véritable danger planétaire, l'Islam se doit de faire son aggiornamento.

Mais au vu du manque de volonté et de possibilité des ''modérés'' l'Islam est bel et bien le danger actuel de la planète.

Que cela vous déplaise je n'y peux rien. La vérité est une et entière.

Quant à vos qualificatifs me concernant, ils démontrent seulement votre incompréhension du problème.

Anonyme a dit…

Satan n'ayant pas réussi à détruire le bien par toutes ses incantations et ce depuis la nuit des temps, a créé l'islam pour raser la libre pensée de la planète.
BRAVO, il a réussi. L'islam effacera toute trace des non- musulmans d'ici 20 ans. Je m'incline, la religion du malin est la plus forte.

Anonyme a dit…

ovni,

jai vu Samedi matin 19 novembre 2011 à la gare de Pontault combault, un algérien entre trente et quarante an s'en prendre à deux femmes qui distribuaient leur journal "réveillez vous". Il eqt passé à côté d'elles en disant " y en a marre, y a des curés partout, je vous déteste, je ne vous aime pas, je suis 100% musulman". Est ce cela un arabe musulman intégré ? Que fait SOS racisme contre ce type d'intervention ? Le musulman quoi qu'on en dise, dans sa très grande majorité n'accepte pas autre chose que l'islam, c'est un danger pour l'avenir de tous les enfants occidentaux si l'on continue à laisser se développer ce virus dans nos pays, que vivrons vos filles lorsque vous serez vous même en sécurité dans la mort ?

giraud a dit…

Qui a lu très attentivement le Coran comprend qu'à côté de bons conseils il y a aussi une exaltation haineuse contre tous ceux qui sont des infidèles, c'est-à-dire des non musulmans. Ils est ordonné de tout faire pour les convertir sur la terre entière et cela par les conquêtes et par conséquent par la ruse ou par la force. D'où une guerre permanente afin d'imposer cette religion accompagnée d'une culture primitive qui exalte la haine et la férocité. L'histoire de l'islam confirme amplement ces orientations par des crimes multiples et un total mépris pour tous les non-musulmans qui sont pourtant une immense majorité. L'amour du prochain n'est pas signalé et le combat sur le sentier d'Allah est une obligation. Le rapport avec Dieu est un rapport de maître et d'esclave, ce qui annihile toute liberté. La volonté de Dieu est dominante même lorsque les musulmans tuent des non musulmans. Leur immense racisme tourné contre le reste du monde est couvert et bénit par Allah.
Ils sont heureux de leurs méfaits puisqu'ils ont entre leurs mains la vengeance d'Allah. D'où les fanatiques et les kamikazes qui se réjouissent de découvrir très vite les délices promis dans l'au-delà. Cependant ils préfèrent effacer des mémoires leurs méfaits qui abondent depuis près de 1400 ans pour tromper leurs adversaires. Non reconnaissances des génocides, du colonialisme et de l'esclavage qui ne seraient le fait que des Occidentaux qui eux ont exercé la critique de leurs erreurs et ont modifié en bien leur comportement en abolissant l'esclavage et le colonialisme, ce que ne font pas les musulmans. C'est évident, l'islam, dans sa forme actuelle c'est-à-dire suivant ses sources et sa doctrine, est un danger pour toute l'humanité.