lundi 21 juillet 2003

Transformation réussie du MRAP

C’est l’histoire d’un mec qui se sert de la technologie de l’informatique pour diffuser anonymement, via Internet, des messages de haine sans aucune possibilité, pour les victimes Arabes et Musulmanes, de le découvrir et le traîner en justice. Ce même mec, qui finit par créer un site hébergeur « Liberty-web.net », qui - moyennant finances-, accueille les sites se rapprochant de sa mouvance idéologique.

Deux années de recherches par le MRAP, et plusieurs collaborateurs, n’ont pas permis non plus de le localiser et près de la moitié du procès-verbal (1)(2)de 94 pages, hors annexe, est consacrée à ce raciste insaisissable.

Ce rapport, sur les liens entre les extrêmes droites et juives, n’a t-il eu comme objectif que l’effet d’annonce retenu par les médias ? A savoir la communauté d’idées racistes et pro-israéliennes entre des nationalistes, des catholiques intégristes, des royalistes et des JUIFS.

Suite à la lecture de cette étude, aucune preuve n’a été produite quant à l’identité propre des intervenants sur les différents forums mis en cause, ni sur leur représentativité au sein de la communauté juive et/ou israélienne. Seules les suppositions, extraites de l’analyse des textes mis en ligne, et les accointances idéologiques sous-tendent l’appartenance juive des auteurs, et autorisent ainsi le MRAP a assuré, haut et fort, que la connivence raciste existe.

Mais quid de la nécessité de la certitude pour un procès publique ? Les doutes sont ils suffisants pour une accusation ? S’il est possible de qualifier la tendance des sites, cela est il suffisant pour cataloguer leurs responsables comme Juifs ou autres?

NON est la réponse d’un vrai démocrate et respectueux de la paix civile.

Ainsi la LDJ ( Ligue de Défense Juive),-dont le rappel de son interdiction en Israël est mentionné- est citée pour servir l’objectif de ce rapport ainsi que de lien entre ces sites Internet abjects et le combat contre les médias pour le rétablissement de la vérité et de l’honneur d’Israël et du peuple juif.

Ainsi, dénoncer les abus, mensonges, antisémitismes et/ou anti-sionismes des médias Français -tels que Le Nouvel Observateur, Libération, l’AFP, Le Monde puis France 2 et son envoyé très spécial en Israël Charles Enderlin- est pour le MRAP une « obsession » des pro-Israéliens et acquiescer à la remise du « Prix Goebbels de la Désinformation » crée par la LDJ vous installera donc à l’extrême droite.

Accuser ces médias de calquer leurs méthodes journalistiques à celles des propagandistes les plus célèbres pour causes de diffusions, par antipathies prouvées, de mystifications démontrées- et adhérer à la remise de ce prix, fait de vous, par rapprochement simpliste, un raciste.

Pro-Israélien = Pro Prix Goebbels = L.D.J. = Liberty-web.net = Raciste anti Arabe et anti Musulman.

Ainsi va la logique de Mouloud Aounit et de ses semblables, et les amalgames de ce mouvement.

Ainsi, rappelle le MRAP, on retrouve « l’extrême droite du Betar, et du Tagar, lié au Likoud France, organisations de jeunesse que l’on a pu voir, aux côtés de la Ligue de Défense Juive (interdite en Israël), dans les services d’ordre du CRIF ou pour attaquer violemment des meetings ou des locaux des associations antiracistes… »

De ce fait, le Likoud d’Ariel Sharon ( Premier ministre d’Israël) ainsi que le CRIF( association des Juifs Français inconditionnels ou Pro-Israël) sont en étroite collaboration avec l’extrême droite juive.

Raciste = Extrême droite = Betar = Tagar = CRIF = Likoud =Sharon =Israël

Ainsi est établie la lutte ‘’juste des Palestiniens contre les colons juifs’’. Qui pourra dorénavant, protégé par la démonstration d’une association antiraciste, être taxé d’antisémitisme lorsqu’il se servira de ces équations réductrices ?

Quelle pouvait être l’objectif réel du MRAP lors de cette étude, lorsque l’on s’aperçoit de son impossibilité d’illustrer par des preuves irréprochables ses annonces de collusions extrémistes ?

Si l’on connaissait l’antipathie du MRAP envers Israël, l’on sait aujourd’hui avec certitude la véritable signification du sigle : Mouvement contre le Racisme et pour les Arabes Palestiniens.

Mouloud Aounit a vraiment bien réussi la transformation de l’association qu’il préside.

4 commentaires:

annonce188 a dit…

annonces http://www.prixdepot.com annonces

annonce188 a dit…

annonces http://www.prixdepot.com annonces

annonce188 a dit…

annonces http://www.prixdepot.com annonces

annonce188 a dit…

annonces http://www.prixdepot.com annonces