dimanche 11 septembre 2016

Après la Shoa, l’épuration des Juifs toujours aussi nécessaire à la ‘’Paix’’ !

Dans une vidéo récemment publiée, le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou a dénoncé l’exigence de l’Autorité palestinienne et du monde musulman d’une « Palestine » nettoyée de la présence de tout juif. Un état tel que l’aurait souhaité Hitler pour l’Europe, voire plus. Une exigence jamais dénoncée par les puissances occidentales pourtant tant soucieuses des droits de l’homme.

Homme non juif semble t-il !


Suite à ce clip vidéo, l’Afp, jamais en manque de titres racoleurs et anti-israéliens a titré : « Israël : Netanyahu critiqué après avoir parlé de "nettoyage ethnique" ». D’aucuns pourraient croire, à la lecture de ce titre, que l’épuration des arabes de l’Etat juif est proposée, voire en cours ! Cependant, il s’agit d’une exigence ‘’palestinienne’’ jamais abordée dans les colonnes des médias reprenant en chœur cette désinformation permanente.

Une revendication basée sur « l’illégalité des colonies » démontrée, dit-on dans les chancelleries, par le droit international. Lequel ? Nul ne peut le citer. Un diktat qui justifierait, à posteriori, le nettoyage ethnique opéré en 1948 par la (Trans) Jordanie à l’encontre des juifs qui y vécurent depuis des millénaires.

Il a donc suffit que cela soit dénoncé publiquement pour voir accourir la réaction affolée de l’administration US qui a qualifié cette intervention ‘’d'inutile et d'inappropriée’’. « Nous sommes évidement en désaccord avec le fait de qualifier ceux qui s'opposent à la construction de colonies ou les considèrent comme un obstacle à la paix, comme des partisans du nettoyage ethnique des juifs de la Cisjordanie »

Et c’est pourtant le B-A BA de la ‘’Paix’’ imposée de plus en plus à l’Etat juif ! Les villes et villages juifs en Judée, en Samarie mais aussi les quartiers de Jérusalem-est devront être démantelés au nom de cette ‘’paix’’ qui ressemble de plus en plus à une condamnation à mort de l’état juif.

Une ‘’paix’’ qui verrait le juif interdit de tout séjour dans le berceau du Judaïsme, y compris dans sa Capitale historique.

Une ‘’paix’’ qui verrait le juif soumis à l’autorisation de prier sur ses lieux saints.

Une ‘’paix’’ qui installera l’idée que l’épuration de Juifs est permise !

Mais une ‘’paix’’ qui verrait les ‘’faiseurs de paix’’ se congratuler, se partager des prix et le monde musulman obtenir sa revanche !

Il ne restera plus ensuite, à ces derniers, qu’à décider, entre eux, du nombre de « réfugiés » en droit de ‘’retourner chez eux’’, en Israël, état, évidemment, non reconnu comme état du peuple juif et ayant, bien sûr, Tel-Aviv comme Capitale !

Combien d’Israéliens, y compris de gauche, seraient enthousiasmes à l’idée de cette ‘’paix’’ favorisant aussi bien un ‘’peuple’’ encore inconnu en 1967 et n’ayant jamais eu aucun territoire à lui ?

Pas grand nombre !

Il est donc évident que la pression internationale ne fonctionnera pas sur le peuple israélien ! La seule paix acceptée par celui-ci sera l’établissement d’une confédération israélo-‘’palestinienne’’ au régime politique démocratique sur le seul territoire de la Judée, Samarie, et la bande de Gaza mais hors Jérusalem, Capitale une et indivisible de l’Etat d’Israël reconnu internationalement comme étant celui du peuple juif.

L’Etat d’Israël se dirige donc vers une confrontation idéologique avec ces ‘’faiseurs de paix’’ ressemblant, étrangement, à des bourreaux. Il est temps que ceux-ci soient informés publiquement que les Israéliens ont également, sur ces territoires, des droits historiques mais aussi légaux accordés par la décision de la SDN de 1920 ou encore la résolution 242 exigeant un « retrait de territoires » à la seule fin que l’Etat d’Israël puisse se construire des « frontières sûres ».

Retraits déjà effectués : Sinaï, bande de Gaza et les zones A et B de la Judée et la Samarie.

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog

7 commentaires:

דוב קרבי a dit…

Le titre de l'Agence Falastinienne de Propagande est un magnifique cas d'école.
Ou comment faire croire au lecteur (qui souvent ne lira que le titre) que Netanyahu veut un nettoyage ethnique arabe (vieille rengaine éculée des souteneurs de l'état falastinien fantoche) alors que c'est précisément ce que Bibi reproche aux Arabes : vouloir, à l'instar des nazis en Europe, un état judenrein.

Martine a dit…

Que les palestiniens demandent que les colonies soient démantelées ne me parait pas être un non sens du tout. La colonisation est illégale et on peut comprendre que les palestiniens ne la supportent pas bien.

Bien sûr, vu par Israël, cela semble énorme tellement qu'ils pensent être dans leurs droits. Mais il faudra bien se rendre à l'évidence un jour.

Martine

Victor Perez a dit…

Martine,

Hitler et les nazis auraient été fiers de vous.

Rendre un territoire judenrein leur a toujours plu. De surcroît le berceau historique du Judaïsme dénommé Judée d'où vient étymologiquement le terme juif.

Y a pas à dire, vous êtes une as. D'autant plus que vous n'avez aucune loi internationale démontrant la propriété "palestinienne" ni un passé historique quelconque sur le "peuple palestinien" a nous raconter.

RIOT Jean Luc a dit…

La bassesse n'a plus aucune limite.
La Judée-Samarie historiquement n'a jamais été palestinienne, mais le peuple palestinien reconnu par la communauté internationale exige le départ des Juifs.
Et nos pays marchent dans la combine.
Honte à nous ! Notre pays la France a déjà été un complice actif dans la shoah, cette responsabilité ne nous suffit pas ? Et les USA au courant de ce qui se passait en Pologne n'ont pas agi à l'époque, alors pourquoi maintenant en feraient ils plus ? Honte soit sur eux !
L'Histoire se répète tragiquement pour le Peuple Juif.

Martine a dit…

Heureusement Hitler n'est plus là. Il faut donc en informer l'ONU qui représente la communauté internationale me semble t il.

Vos affirmations n'ont bien sûr aucun intérêt si vous êtes les seuls à y croire.

Martine

Victor Perez a dit…

Martine,

Hitler n'est plus, mais ses enfants oui ! La preuve, vous continuez à démentir une idée qui n'a "aucun intérêt" selon vos dires. lol !

De surcroît, votre carence à m'informer du passé historique de vos "palestiniens" ou des lois internationales leur accordant ces territoires, comme réclamés plus haut, renforcent la certitude de votre collaboration à tous les combats contre les Juifs, quelles qu'en soient les raisons.

Beurk !

Victor Perez a dit…

Martine,

Je vous laisse "négocier" avec la communauté internationale sur le "passé historique du "peuple palestinien" et sur le "droit international" qui lui accorde la terre ancestrale du peuple juif.

Je vous invite à revenir commenter dès la fin de vos négociations. Pas avant car vos réflexions stupides ne m'intéressent point.