mercredi 10 août 2011

Enoch Powell, un député britannique visionnaire

Enoch Powell avait prédit, en 1968, que « L'immigration de masse mènerait d'abord à la ségrégation, puis à une inévitable et à une désastreuse division raciale et religieuse ».

« J'ai l'impression de regarder une nation dresser son propre bûcher funéraire ».

Que répondent aujourd’hui les ‘’droit-de-l’hommistes’’ face au désastre anglais actuel mais aussi à ceux que l’on redoute tant dans toute l’Europe ?

Rien !

Quatre vidéos de dix minutes pour comprendre à quoi et surtout à qui l’on doit le multiculturalisme actuel.







A voir ce qui se passe de nos jours à Londres on a mal face à ce gâchis. Le bûcher funéraire est bien là.



On peut aussi se rappeler, pour rire jaune, de ces jeunes étudiants d'Evry (banlieue parisienne) qui allèrent, le 16 novembre 2005, en pleines émeutes des banlieues françaises, s'inspirer de ‘’l'exemple de Tottenham’’ quartier de Londres où « 39 nationalités se côtoient » et où, après des années chaudes, le calme était revenu après des milliards de subventions.

Un quartier d’où sont parties les émeutes actuelles.

2 commentaires:

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS a dit…

En 1962, à 16 ans je compris que DE GAULLE avait consolidé son pouvoir en octroyant à nouveau en France, le "Droit de vote" aux femmes, ce qui doublait le Corps électoral. Entre 1973 et 1981, je compris que les communistes et leurs socialistes soviétiques n'avaient plus d'autre choix que de mener une grande politique de doublement du Corps électoral par l'importation d'immigrés aussitôt choyés par eux afin d'en faire leur clientèle. C'est ainsi qu'ils doublèrent les "villes nouvelles" détournées de leur objet premier, et toutes les villes tenues par eux comme CORBEIL-ESSONNES sous COMBRISSON. Ayant compris leur plan, je tentai de protéger mon village en le faisant sortir de la ville nouvelle de MELUN-SENART, extension communiste et socialiste Nord de CORBEIL-ESSONNES. Je fus éliminé en 1983. Le village fut digéré dans une urbanisation peuplée de Noirs et d'arabo-musulmans. Ensuite m'étant fait mal voir de Serge DASSAULT je dus quitter l'IDF ! Réduit à zéro. Entre 1995 et 2007, j'adhérai au FN dont JMLP ne faisait que dire la même chose qu'ENOCH POWELL ! En 2002 ce fut un déchaînement de "politiquement correct" : les traîtres s'en donnaient à coeur joie de calomnies. Nous ne réclamions que d'être au Parlement pour exprimer une opinion interdite. Nous portâmes JMLP au second tour de la Présidentielle à force de courage contre les interdictions de faire campagne pourtant légale ! Aujourd'hui la France connaît des émeutes raciales et religieuses ultra graves bien plus nombreuses et graves qu'en GB ! Avec Bruno GOLLNISCH, pourtant nous ne cessions de rappeler la leçon de l'Histoire : Rome abattue par les perversions et l'immigration. Les mêmes fautes = crimes, provoquent les mêmes effets : subventionner les immigrants qui refusent de s'intégrer à égalité ouverte de droits et de devoirs, de charges et de revenus conduit à la submersion et à la fin de la civilisation dès lors qu'on ne peux plus les entretenir ! Voilà où nous en sommes... C'est terrible mais prévisible et prévu depuis 1968 par moi et d'autres et je note que le discours de Birmingham est bien prophétique puisque c'est à Birmingham que les incendies ravagent ces jours-ci et s'étendent à Manchester etc... C'est bien à la fin probable de la superbe civilisation britannique et française que nous assistons et elle a été voulue par les traîtres soviétiques dits PCF et PS ou Verts etc... en France. Je le sais bien et je me suis ruiné à lutter contre cette évolution désastreuse.
A D Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

akry a dit…

@Laurent Martin etc. Ne vous connaissant pas, je n'aurai l'inélégance de vous répondre ad hominem.
Cependant, vous vous réclamez du Front National et de Bruno Gollnisch dont chacun connaît les opinions négationnistes. La bête immonde qui a permis la déportation et l'assassinat dans les conditions les plus abjectes de mon peuple et de ma famille n'est toujours pas crevée. N'attendez pas des sionistes qu'ils cautionnent le FN, quand bien même certains se laissaient abuser par le sophisme qui prétend que « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ».