mardi 20 décembre 2011

Epilogue et conclusion de l’affaire A-Dura


Tout vient à point à qui sait attendre. Et le peuple du livre est un peuple patient. Un peu plus de onze années a été nécessaire pour démontrer combien se sont fourvoyés France 2, Charles Enderlin et leurs soutiens dont beaucoup ont sur leur métier l’antisémitisme comme matière à tisser. Un matériau qui a été abondamment nourri par le refus de la chaîne publique de désigner une commission d’enquête pour trier le vrai du faux mais aussi par son ‘’oubli’’ d’informer ses téléspectateurs de la thèse opposée. Voire en tentant d’intimider ceux qui osaient les accuser, par des procès en diffamation, tel Philippe Karsenty.

Bien mal leur en a pris. Cette vidéo nous rappelle l’affaire A-Dura et pose quelques bonnes questions dont il faudra bien que la direction de France Télévisions y réponde. Sauf à confirmer que l’anti-israélisme est devenu partie intégrante de la déontologie de la maison, voire de la profession comme de plus en plus le pensent ! 

  
video

1 commentaire:

Salomon a dit…

Ça ira encore longtemp jusqu´a ce que la vérité soit largement connue par le public en général...Mais a ce moment lá presque personne ne se rapellera de l ´Intifada qui a eu lieu de 2000 a 2005.
Malheuresement!