lundi 5 juin 2006

Les ‘’réflexions’’ de la Tribu K

K de « Kemites » et non pas de « Katastrophe » prononcé volontairement sur un ton nazi-llard ( nous rappelant une triste époque) mais justifié au vu des actions de cette tribu qui s’apparente aux hordes sauvages sans lois ni fois mais n’ayant pas, encore, commis l’irréparable. Des actes se réclamant de l’emploi de la force des biceps car dénués, sans aucun doute, de tous échos laissant entrevoir, quelque peu, un soupçon d’intelligence dans les initiatives prises.

Il y a quelques jours, une trentaine de ses membres ont décidé, sous l’impulsion de Kémi Séba (alias Stellio Gilles Robert ) co-fondateur de ce parti, d’opérer une descente rue des Rosiers afin de « karchériser » les militants juifs de la Ligue de Défense Juive et ceux du Bétar.

« Où est le Bétar ? Que les Juifs viennent se battre s'ils l'osent ! ». Ou étaient donc ces militants juifs, si prompts à faire le coup de poing si l’on en croit ceux qui les comparent à tous les extrémistes que compte la planète ? Pas, en tous les cas, rue des Rosiers où, semblait les chercher la tribu K dont l’objectif annoncé n’est autre que la défense du « peuple noir ». Si la tête ‘’pensante’’ de cette bande est inapte à trouver l’adresse exacte de ces ‘’extrémistes’’ dans l’annuaire téléphonique, nul doute que la réussite de leur objectif est, d’ors et déjà, très mal engagée !!!

Autre exemple de leur ‘’perspicacité’’ ! Le vendredi 19 mai, vers 19h30 -heure où le repos du Shabbat s’impose aux Juifs religieux- ils opérèrent une incursion dans une salle parisienne de pratique du Krav-maga aux cris de « Y a-t-il un juif, un Cohen parmi vous ? ». Outre le moment peu propice à l’entraînement de Juifs, militants de la cause de leur peuple, est il opportun de rappeler que tous n’ont pas comme patronyme celui de Cohen ???

Faut il leur rappeler que des Juifs, fiers de ce qu’ils sont, portent -aussi- des noms aussi communs que Perez, Dufour ou encore Dupont ??? Inutile. Ils seraient, par la suite, enclins à voir des Juifs partout. Ce qui fragiliserait n’importe quel enfant, femme ou vieillard.

Que penser, donc, de ces individus maniant plus diligemment la menace physique que la réflexion ? En tous les cas, pas ce que pense Michel Thooris, Secrétaire Général du syndicat Action Police CFTC, des ‘’extrémistes’’ de la LDJ et du Bétar : « Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre... Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République, et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ? ».

En conséquences, en quel nom cette Tribu K s’autorise t-elle le droit de « karchériser », dans les rues de Paris ,de jeunes juifs respectueux de la loi et protecteurs d’une communauté vivant paisiblement au sein de la communauté nationale ?

Si ce n’est au nom de l’antisémitisme, cela serait en quel autre nom ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En écoutant Kemi Séba sur infolive, je me suis rendu compte d'une chose: il a une lecture complètement polluée par les milieux racistes type KKK ou apartheid de la bible-torah.
Au sujet de Cham, il n'est nullement maudit mais c'est son fils Canaan qui l'est. J'ai la traduction rabbinique et je lis l'original en hébreu, alors on va pas m'en conter. Voici une traduction simple prise sur le net:

Gn9.20 Noé fut le 1er agriculteur. Il planta une vigne

Gn9.21 et il en but le vin, s'enivra et se trouva nu à l'intérieur de sa tente.

Gn9.22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père et il en informa ses 2 frères au-dehors.

Gn9.23 Sem et Japhet prirent le manteau de Noé qu'ils placèrent sur leurs épaules à tous 2 et, marchant à reculons, ils couvrirent la nudité de leur père. Tournés de l'autre côté, ils ne virent pas la nudité de leur père.

Gn9.24 Lorsque Noé, ayant cuvé son vin, sut ce qu'avait fait son plus jeune fils,

Gn9.25 il s'écria: «Maudit soit Canaan, qu'il soit le dernier des serviteurs de ses frères»!

Gn9.26 Puis il dit: «Béni soit le SEIGNEUR, le Dieu de Sem, que Canaan en soit le serviteur!

Gn9.27 Que Dieu séduise Japhet, qu'il demeure dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur serviteur»!



Ou est la malédiction de Cham? Niet. C'est son fils Canaan qui est maudit. On ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je pense qu'il s'agit d'un commentaire rétroactif inséré suite à la conquête de Cannaan par Josué... Sauf à croire en l'Esprit sain qui prophétise.
Les africains-noirs sont considérés dans la thora comme descendants de Kouch qui n'est absolumment pas maudit. la seconde femme de Moise est éthiopienne(couchit)! Et c'est le fondateur de la religion!!!!!
Aucune remarque désobligeante sur les noirs. je pense Que Séba a lu des bibles imprimées en Afrique du Sud????
Maimonide dit par contre effectivement que les noirs sont proches des singes. Mais c'est un philosophe scolastique inspiré par la philosophie musulmane et Aristote. Aucune provenance biblique ou talmudique. Et c'est monnaie courante ce genre de déclarations chez les scolastiques musulmans et chrétiens de l'époque.
Dommage que Rafowicz n'était pas capable de répondre....
Pour les spécialistes de la chose, voici ce qui est dit chez eux:

http://www.afrostyly.com/afro/divers/malediction_cham.htm

http://zion.forumpro.fr/portal.forum

la vraiesioniste a dit…

il font de la propagande contre la lutte antisemite sur leur site http://lesorgres.com