lundi 23 juin 2003

L’Entité sioniste vous salue bien

Figurez vous que Radio Méditerranée a convié ses auditeurs à une contre manifestation à celle organisée par la communauté juive au parc des expositions de la porte de Versailles. Le patron de cette fréquence, limonadier de son état avec Mecca Cola et engagé dans une répugnance d’Israël et du juif, refuse que se renouvelle une amitié franco-israélienne écornée, entre autre, par cette haine qui suinte quotidiennement de sa fréquence.

Le cordon sanitaire de CRS leur interdisant tout approche et/ou entrave au bon déroulement de cette journée, je m’en vais leur disserter sur la chaleur humaine de la communauté juive et de leurs alliés envers Israël, qu’ils surnomment- par rage- l’Entité sioniste.

D’abord ces stands parfumés par les arômes des produits made in Israël, côtoyant les agences de voyages nous conviant à rejoindre, l’espace de courtes vacances, nos frères et sœurs Israéliens à Haïfa, Tel-Aviv, Jérusalem ou Eilat. Les promoteurs immobiliers nous encourageant à financer la construction du pays du nord au sud en y investissant nos économies, avant de retrouver le stand de l’agence juive pour une immigration familiale future.

Ces stands, encore, de la véritable information, tel qu’ a7fr.com, Primo-europe.org ou encore votre site préféré Guysen.com, qui nous/vous dévoilent jour après jour les forfaitures de nos ennemis, tel celui précité. Et bien sûr, les stands des sauveteurs tels Hatzalah Yosh qui jour après jour sauvegardent l’humanité en sauvant les vies israéliennes.

Ensuite, le spectacle dans une salle devenue trop petite pour accueillir tous les passionnés de la chanson israélienne interprétée par Shirel, Nourrit ou encore Rika Zarai, qui par un petit discours nous illustra l’amitié franco-israélienne, et par son savoir faire nous fit danser et chanter à l’unisson ISRAEL, ISRAEL et encore ISRAEL .

Enfin ces hommes politiques Israéliens ou Français venus célébrer une amitié jamais rompue selon eux. Benjamin Natanayaou, Shimon Pérès, Nicolas Sarkozy, Alain Madelin, Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, Nessim Zvilli, François Bayrou, Bertrand Delanoë… Seuls ceux se retrouvant dans l’association brun vert rouge ont raté l’appel du 22 Juin.

Bref, et pour faire court ! 40 000 visiteurs ont fait le déplacement, par une chaleur caniculaire et par un temps estival à préférer les plages de Deauville que la voiture, à air conditionné ou non, dans les embouteillages du périphérique parisien.

Un succès, selon Roger Cukierman, qui en appellera d’autres. Une réussite qui remémorera à tous gouvernements que le juif de ce pays brandi également le drapeau français et chante la Marseillaise sans fautes ni sifflets. Un événement qui prouve que la communauté juive de France n’est pas isolée, et que ses amis sont nombreux et décidés à partager son combat inscrit dans les valeurs de la République.
Une fête qui rappelle aux antisionistes –antisémites – racistes et haineux qu’ils ont du pain sur la planche, et que demain n’est pas la veille de l’oubli d’Israël par ses enfants de la diaspora.

Radio machin chose à encore de belles contre-manifestations à organiser.

Aucun commentaire: