lundi 28 septembre 2015

Le nazisme est-il mort ?

A la sortie des ‘’douches’’ allemandes les cadavres juifs assassinés étaient entassés les uns sur les autres comme de la vulgaire viande.

De nos jours, à la Mecque, premier lieu saint de l’Islam -religion d’« Amour, de Tolérance et de Paix » et donc censée respecter l’être humain, on amasse les pèlerins décédés à la mode nazie.

Il y a des ressemblances qui sont parlantes à l’heure où l’Ambassadeur de  l’Arabie Saoudite a été nommé Président du panel du Conseil des droits de l’Homme dont l’objectif est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux.

Les Droits de l’Homme n’ont qu’à bien se tenir !



Source photo Kafapresse



28 commentaires:

Réal Bergeron a dit…

L’Arabie saoudite, territoire du premier lieu saint proclamé, La Mecque, par le prophète Muhammad dont les musulmans sont en devoir de visiter comme croyant, au moins une fois dans leur vie terrestre.

Sunnites et Chiites, deux obédiences pour une seule foi qu'est l'Islam.

Les saoudiens sont très majoritairement salafistes ou wahhabites, deux courants de l'islam sunnite.

Parmi ces centaines de morts entassés ou empilés à la méthode des nazis durant la Shoah, je ne peux cesser de m'interroger :« Combien de musulmans d'obédience chiite font parti de ces cadavres empilés dans un tel non-respect total ? ». Ce qui pourrait expliquer ce non-respect à un cadavre.

L'événement qui produit ces centaines de morts, laisse aussi l'impression qu'Allah n'est vraiment pas content de ses sanctificateurs.

Nous pouvons conclure, au non-respect d'un cadavre par les saoudiens, que le nazisme a survécu à la Shoah.

Anonyme a dit…

mdr

Posés l'un à côté de l'autre, vos deux derniers posts... Très drôle. Et tellement crédible...

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

Riiez ! Je n'ai encore jamais vu personne mourir de cela ni son cadavre entassé à la mode hitlérienne.

Anonyme a dit…

Quand on aime on ne compte pas dit l’adage ! A n’en pas douter, les arabes sont très ‘’aimés’’. C’est ce que chacun peut constater en surfant sur le net. A tel point qu’il est temps d’espérer un remède radical pour ses ‘’soupirants’’.

Mais sera-t-il suffisant ? La France, l’Europe, les autorités occidentales le veulent elles ?

Le doute est plus que justifié lorsqu’il est loisible de juxtaposer l’image de nazis à celle de l'ensemble des musulmans sans que le politique n’intervienne judiciairement. (NDT : dans une démocratie l'exécutif et le judiciaire sont censés être séparés)

Un défaut de volonté qui alimente la haine gratuite de l'arabe, qu’il soit musulman ou non !

Le stupide néologisme d'islamo-nazisme est censé démontrer, par des associations d'idées judicieusement choisies, l’accointance idéologique entre l’Allemagne d’Hitler et les arabes. Seules, évidemment, l’analyse haineuse et une ignorance autant historique que culturelle permettent un tel rapprochement.

(.....)

re lol

Bonne continuation

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

Comme vous l'avez judicieusement recopié, seule une lecture haineuse de mes articles vous permet de juxtaposer le mensonge à la réalité.

Il n'y a là rien de "drôle" et je ne doute pas que votre haine est grande.

Comparer un montage de photos mensongères permettant à l'antisémitisme de s'épandre à une photo réelle dénonçant la triste réalité est parlant en ce qui vous concerne.

Faute d'arguments vérifiés et vérifiables à m'opposer, vos petits moyens vous contraignent à vivre dans l'analyse tronquée.

Pour ma part je continuerais à dénoncer la réalité dans laquelle la planète est plongée.

Inutile de répondre. Vos posts sous le pseudo Steph rejoindront aussitôt la place qu'ils méritent. La poubelle.

Michel Marpillat a dit…

La banalisation de ses images terrible de corps entassés est insupportable ,d 'autant qu'elles n 'ont pas été relayées dans les médias ,ou très peu sur les réseaux ,il y a eue une émotion planétaire sur l 'image du petit garçon Syrien sur une plage Turque ,et la, silence radio, le monde a vraiment perdu la tête !

Victor Perez a dit…

Steph,

Allez donc "comparer l'extermination organisée de millions de personnes et une bousculade meurtrière..." sur les sites où la lecture antisémite est obligatoire.

Lorsque vous serez soigné, revenez lire mon article qui compare uniquement le traitement des morts entre les nazis et les autorités saoudiennes.

Lorsque vous serez soigné de votre haine vous arriverez, je n'en doute pas, à lire ce qui est écrit sur l'écran et non pas ce qui est incrusté entre vos deux oreilles.

Dans l'attente, votre pitoyable post rejoint la corbeille aux côtés de vos autres posts aux pseudos différents.

Anonyme a dit…

Vous etes bien un propagandiste de bas étage. Au cas où l'on en douterait.

Vous imaginez que l'on ne comprend pas le sous-jacent de votre article... Ah ben si vous le comprenez puisque vous préférez censurer. A moins que vous ne soyez inconscient de l'impact émotionnel et de tout ce que représentent ces images en noir et blanc de corps nus décharnés et entassés. L'êtes vous?

Vous avez pris des images des camps nazis par hasard? Pourquoi pas les corps entassés à la morgue de Bangui?Pourquoi pas les corps entassés des bébés à Rio? Pourquoi pas les corps des shebabs entassés, laissés à pourrir et exhibés à Garissa?
Un hasard qui n'a rien à voir avec la comparaison à la mode entre Islam et nazisme?

Et non il fallait accoler les mots "arabe" et "nazi" sinon ça marche moins bien.

Vous êtes aussi stupide et ignorant que les imbéciles qui comparent Israël au nazisme. Vous utilisez les mêmes ficelles éculées, mais qui marchent sur les esprits faibles. Mais ça marche, alors pourquoi vous priver?

Il est plus facile de m'attaquer ad personam que d'assumer vos doigts dans le pot de confiture. Pendant que vous m'insultez et m'accusez vous n'avez pas à vous exprimer sur le fond. Vos esquives aussi sont prévisibles.

Peut-être n'avez vous pas de haine, mais vous savez l'attiser. C'est pire encore.

Bonne journée, bonne censure.

Steph

Élisa Naibed a dit…

Il faut quand même rappeler aux ignorants que l'islam/lisse-lame a fait quelques 270 millions de morts. Certes, en quatorze siècles! mais même avec les procédés archaïques du temps, cela reste remarquable ...ment inquiétant!

https://www.youtube.com/watch?v=IiwdhDsjrhM

Quant au Conseil des droits de l’Homme de l'ONU, dont l'Arabie Saoudite a pris la présidence, je crains qu'il y ait un "léger" hiatus! Pour l'Arabie Saoudite, ce n'est nullement contradictoire, mais elle comprend "droits de l’Homme" dans le sens de: droits de l’Homme MUSULMAN ! ...qui trouve son bonheur dans la Charia!

Victor Perez a dit…

Steph,

Puisque vous voulez que les choses soient claires, je vais vous satisfaire.

J’ai cherché une image des catastrophes que vous citez. Une image où les autorités auraient entassés les corps des victimes à la mode nazie. Les uns sur les autres.

Je n’en ai pas trouvé car les autorités de ces pays ont le respect des morts.

Ce qui n’est pas le cas, entre autre, de l’Arabie Saoudite. D’autant plus lorsque les victimes sont principalement soient des chiites soient des africains. Si vous avez des informations sur d’autres pays autres que musulmans se conduisant ainsi, je suis preneur de la nouvelle.

Quant à la comparaison Islam = nazi, je n’ai pas attendu cet article pour la poser. Taper dans le module de recherche de mon blog les termes ‘’Islam nazisme’’ et vous aurez accès à une liste impressionnante où je condamne le nazislamisme.

Entre autre : http://victor-perez.blogspot.co.il/2006/02/le-nazislamisme.html

Vous auriez été un peu plus curieux que haineux vous vous auriez évité d’être ridiculisé ainsi.

Pour clore cet échange je vous invite à taper également ‘’ musulman arabe salut hitlérien’’ sur Google. Vous serez servi.

J’espère que ma ‘’stupidité et mon ignorance’’ vous auront quelque peu éclairé. Ce que je doute fortement.

Anonyme a dit…

Victor Perez,

Déjà merci d'être clair sur votre haine contre les arabes. Beaucoup la masquent, vous vous êtes clair.

Je ne reviens pas sur Islam=nazi, ça serait vraiment long, mais en deux mots faire cette comparaison c'est ignorer les différences culturelles entre l'Europe et le monde musulman, c'est nier les spécificités de chacun de ces totalitarismes que sont nazisme et islamisme et ignorer l'histoire. Mais bref, chacun ses raccourcis.

Sinon Haiti :http://www.kweeper.com/aristide/image/10305

ou le Congo : http://congo-elikia.com/rdc-les-partisans-de-mukungubila-a-la-barre-pour-une-parodie-de-proces/
(images en milieu de page)

Sinon un des exemples que je vous ai déjà donné http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/31733568

Ce sont bien les autorités qui ont entassé tous ces corps si je ne m'abuse.

Etonnant que votre recherche Google n'ait rien donné.... La mienne malheureusement regorge de ces exemples macabres.

A vous croire il n'y aurait que les nazis et les arabes qui n'ont aucun respect pour la vie et les corps des victimes...

Mais bref, j'en conclus que soit vous ne savez pas faire une recherche sur Google, soit votre choix est idéologique. A vous de voir.

Elisa Neibed,

Et Gengis Kahn a massacré 40 millions de personnes, un cinquième de l'humanité en même pas 100 ans alors qu'il était un personnage plutôt ouvert et "civilisé".

Comme quoi les chiffres sans contexte sont bien peu d'argument...

Et il faut hélas comprendre qu'une institution internationale doit tenir compte de tous les états, et nous ne pouvons pas leur imposer nos valeurs. Vue au travers de notre prisme occidental et des valeurs issues des lumières, ça parait absurde. Mais vu plus largement ça l'est beaucoup moins... Hélas les valeurs ne sont pas universelles mais culturelles...

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

J’ai cherché des photos des exemples que vous m’avez précédemment donné, je n’en ai pas trouvé. Il n’y en a pas à foison. D'où votre nécessité de m'en trouvé d'autres. lol !

Autant pour moi donc ! L’Islam est en bonne compagnie. A la différence prés, sur deux de vos derniers exemples les corps entassés sont ceux de terroristes et non de simples civils.

Je ‘’comprends’’ le peu de respect que d’autres leur apportent mais un mort est un mort.

Pour le reste ! Encore une fois, vous ne lisez ce que vous souhaitez lire et non pas ce qui est écrit. A vous croire, il n’y a que les Arabes qui sont musulmans ! Les Perses, les Turcs, les indonésiens... ne sont pas arabes. Votre accusation est donc stupide.

Je combats l’Islam et non pas les Arabes. Je suis islamo-phobe.

Que le musulman soit arabe ou non, je le combats dès lors qu'il ignore les valeurs universelles et se sert de la méthode Goebbels pour faire aboutir ses projets forcément néfastes et meurtriers.

Quant à oser comparer les cultures européennes et musulmane... La bonne blague !

Qu’a donc ramené l’Islam à l’humanité hormis la mort, la colonisation, l’asservissement ?

Faites moi donc la liste. Les différents totalitarismes européens, avec ou sans ‘’spécificité’’, n’ont pas empêché les occidentaux de faire progresser la planète vers les valeurs universelles dont les droits de l’homme lesquels l’Islam n’a que faire.

L’Islam depuis ses débuts, 1400 années tout de même, maintient ses peuples dans l’analphabétisme, l’ignorance, la misère, la guerre...

Et quand je lis votre réponse à Naibed, je préfère nettement être un ‘’haineux’’ qu’un collabo de votre genre. Il y a des moments où des frontières intellectuelles doivent être dressées.

Anonyme a dit…

"revenez lire mon article qui compare uniquement le traitement des morts entre les nazis et les autorités saoudiennes."

Mes exemples sont bien dans le traitement des morts sans considération du fait que ce soit un accident, des ennemis etc...

Ensuite justement je ne compare pas les cultures musulmanes et européennes, je dis exactement le contraire. On ne peut pas comprendre le Moyen Orient avec nos prismes d'européens. C'est même la raison principale qui fait qu'on ne peut pas comparer le nazisme et l'islamisme.

Sinon, avez vous entendu parler de l'âge d'or islamique (VIII° XIII° siècle environ)? Une époque où le monde "connu" était empreint de barbarie et d'obscurantisme. Agriculture, art, économie, sciences.... Sans compter la préservation des oeuvres du passé - bien différent de Daesh vous serez d'accord. Période d'ailleurs ou le Judaïsme et l'Islam vivaient ensemble. Qu'était l'Europe à cette époque?

Donc affirmer qu'en 14 siècles l'Islam a encouragé uniquement l'analphabétisme, la mort ou l'asservissement c'est faux. Même le statut de dhimi était le statut le plus tolérant dans le monde de l'époque.

Si aujourd'hui l'Islam connait une période de fous de Dieu, pouvez vous m'affirmer que les deux autres monothéisme n'ont pas connu de période obscurantiste, d'évolutions, de régression? Si cet Islam obscurantiste existe aujourd'hui c'est qu'il a pris la place laissée vacante par l'échec du nationalisme arabe. A nous aussi occidentaux de prendre nos responsabilités face à cette menace.

Ce que vous appelez "valeurs universelles" sont NOS valeurs, issues principalement des philosophes des Lumières. Moi je les considère universelle, mais pas le monde entier. Alors on peut les imposer au monde entier a coup d'uzi ou de sanctions, ou faire évoluer les choses à coup de commissions plus ou moins bidons.

Alors est-ce collaborer? bof, un peu facile aussi. à nouveau un clin d'oeil à la seconde guerre...

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

Non seulement vous êtes un collabo mais de surcroît un bon dhimmi.

Un dhimmi car vous nous faites la promotion de ‘’ l'âge d'or islamique’’ alors que les Arabes (cette fois-ci il s’agit bien d’eux) n’étaient préoccupés que d’une chose, celle de coloniser des territoires, de convertir par la force de l’épée les récalcitrants et de s’approprier les biens physiques et intellectuels des peuples locaux.

Venir dire que les nouveaux convertis sont de l’Islam me fait donc plus que sourire. l'Islam a donc bien encouragé l'analphabétisme, la mort et/ou l'asservissement. Ce sont les intellectuels des peuples conquis qui ont permis cet âge d’or. Dès lors que ceux-ci furent libérés de ce joug, les musulmans retombèrent au niveau où ils se trouvent actuellement.

En bon soumis, vous avez donc bien récité votre leçon.

Un bon collabo également car de surcroît vous voyez de la responsabilité occidentale dans la situation actuelle des 56 pays musulmans indépendants depuis plusieurs décennies. Les peuples musulmans en veulent tellement à leurs anciens colonisateurs qu’ils essaient de s’installer en occident. Lol !

Et si vous vous sentez responsable, rien ne vous empêche d’aller vous installer chez eux. Re lol !

Et pour terminer, je suis sûr que vous êtes satisfait que l’Arabie Saoudite ait été nommée à tête de la commission du CDH afin de choisir les cinq hauts fonctionnaires qui édicteront les standards internationaux.

Ah ! Vivement qu’ils vous soient appliqués.

Il est sûr qu’avec des individus de votre trempe les valeurs universelles et les droits de l’homme seront bien défendus.

Victor Perez a dit…

Steph,

Dernière nouvelle qui devrait vous réjouir.

Communiqué de UN Watch:

https://twitter.com/UNWatch_fr/status/649356810705600513

Êtes-vous heureux au moins ?

Anonyme a dit…

Pourquoi en serais-je heureux?

D'ailleurs où ai-je écrit que ces systèmes me correspondraient?

Ce que j'écris c'est que comparer le totalitarisme islamique et le nazisme est un non-sens historique et culturel. Cela ne veut pas dire que le totalitarisme islamiste est "cool".

Lorsque je pensais à nos responsabilités d'occidentaux, je ne pensais pas forcément à la colonisation, mais plus aux évènements récents. Dans le désordre, échec du nationalisme arabe, déstabilisation de la Libye, la Syrie, l'Irak... Sans compter nos financements indirects par l'achat d’hydrocarbures.

Après si par paresse intellectuelle ou objectifs idéologiques vous préférez tout simplifier jusqu'au non sens, libre à vous mais vous n'arriverez jamais à la compréhension des phénomènes. Et si nos dirigeants vous suivent, la solution n'est pas encore trouvée et les totalitarismes auront de beaux jours devant eux.

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

Lorsque l'on se permet de justifier l'injustifiable on arrive à voir l'injustifiable légitimé et en place de nous gouverner.

C'est grâce à l'idéologie qui vous mène que cela est devenu possible.

je ne vous remercie pas.

Anonyme a dit…

Il n'y a que vous qui parlez de justifier... Moi je parlais de comprendre.

Si vous ne cherchez pas à comprendre mais seulement à imposer, comment voulez vous que les choses avancent?

Steph

Victor Perez a dit…

Steph,

Comprendre est le début de la justification.

Pour ma part je ne connais que le combat contre ce totalitarisme.

Nicolas Carras a dit…

Il y avait peut être urgence. Il fait très chaud. Je crois que le mort doit être enterré au plus vite chez les musulmans. Demandez-vous combien de temps cela aurait-il pris pour évacuer tous les corps un par un à bras d'hommes. et comment même à bras d'hommes ne pas les entasser. Les aligner ? Mais où ? Il y a je crois 800 corps. Les mettre un par un dans des camions, sans les jeter, "proprement" ? Pour faire cela en peu de temps je vous laisse imaginer les moyens considérable qui auraient du être mis en œuvre. Et combien de temps aurait pris ces moyens pour être mis en œuvre.

Pour moi aucun rapport avec le nazisme. De plus pour le moment qui sait vraiment pourquoi cela a-t-il été fait ainsi ?

Aussi nous ne savons pas comment les corps ont été ensuite traités. Comment ont-il été entreposés, etc...

Bref le rapprochement avec le nazisme me semble ici n'avoir pas de sens. Et ne sachant pas vraiment le pourquoi du comment je dirais que nous sommes là dans le procès d'intention.

Bien à vous

Nicolas Carras





Victor Perez a dit…

Nicolas carras,

Les morts se sont probablement entassés tous seuls.

Nicolas Carras a dit…

Je viens de vous expliquer que si les morts ont été entassés de la sorte c'est peut être parce qu'il y avait urgence, qu'il ont été ramassés avec des pelleteuses et non pas à bras d'hommes puis entreposé ainsi dans un premier temps par urgence.

Sur la première photos vous savez pourquoi c'est ainsi, sur l'autre vous ne savez pas exactement pourquoi, qu'elle est la raison pour laquelle les corps ont été ainsi entassés. Vous ne possédez pas assez d'éléments pour tirer des conclusions. C'est tout ce que j'essaye de vous faire comprendre. Vous ne savez pas comment dans un deuxième temps les corps ont été traités.

Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas été jetés dans des charniers ou laissés là à pourrir.

Je crois que vous faites un raccourci en comparant la première photos à la deuxième et je crois que ça n'est pas bien de faire ça.

— aussi nous ne savons même pas si la première photos est une photo représentant des actes de nazis


Ce qu'ont vécu les gens sur la première photo ça n'est pas ce qu'on vécu les gens sur la deuxième à supposé que la première photo soit bien une photo représentant des corps ainsi entreposé par des nazi.

Vous utilisez une photo de gens qui ont souffert du nazisme pour faire une propagande simpliste.






Victor Perez a dit…

Nicolas Carras,

‘’ qu'il ont été ramassés avec des pelleteuses’’ c’est surement ainsi que l’on respecte les morts.

Quant à la première photo, je suis formel. Ce ne sont pas les nazis qui ont entassés les corps des gazéifiés mais…les Juifs eux-mêmes

Anonyme a dit…

Revoyez votre dernier commentaire s'il vous plait. Gazéifié ça fait plus soda stream que camps d'extermination. C'est limite gênant.

"Comprendre est le début de la justification."

Non absolument pas. Justifier ou non est un choix moral alors que comprendre un problème est la base pour le résoudre.

Nicolas Carras a raison sur un point. Malgré quelques recherches je n'ai trouvé aucun article expliquant les raisons de cet entassement : urgence? chaleur? provocation envers les Chiites et en particulier l'Iran? stupidité? Volonté de profaner les corps?

Tant que nous n'aurons pas la réponse à cette question nous ne pouvons que faire des conjectures. La comparaison avec le nazisme est donc un choix purement idéologique de votre part.

Steph

Victor Perez a dit…

Steph allias Nicolas Carras et tant d'autres,

Que vous le vouliez ou non, entasser les corps de morts les uns sur les autres, et quelque soit la raison, est une preuve évidente du manque de respect envers les vivants.

Commencer à comprendre le terroriste ou le totalitarisme est donc le début d'une aide apportée à sa vision assassine.

Libre à vous d'en être leur collaborateur. A chacun ses combats.

Fin de l'échange. Inutile de poster plus, j'ai suffisamment perdu de temps avec vos "analyses" à deux sous.

Victor Perez a dit…

Steph allias Nicolas Carras et tant d'autres,

Passez le bonjour à ceux que vous comprenez.

Merci d'être passé.

Marc a dit…

Il faut dire qu'étiqueter les produits des colonies n'est pas du tout un étiquetage des produits israéliens !

Le site Desinfos ne doit pas savoir lire ou est de très très mauvaise foi .......

Je suis hors sujet mais je voulais impérativement dire ça pour faire savoir que tout le monde ne comprend pas de travers comme le site Desinfos (qui le fait exprès). Les colonies ne sont pas légales et il faut bien en tenir compte.

Marc

Victor Perez a dit…

Marc,

Vous êtes libre de croire toutes les idioties que vous voulez. Même celles qui affirment que les "palestiniens" sont un "vieux peuple", dépossédés de leur "pays" la "Palestine". Passé et pays que vous seriez bien incapable, comme tous les idiots utiles, de raconter.

Fin de cet échange stupide. Passez votre temps sur des sites prêts à noircir le juif.