jeudi 22 mars 2012

Mohamed Mehra élevé à l’antisémitisme


 

Il faut avoir vu la photo de ce petit bonhomme haut comme trois pommes et suçant sa tétine pour saisir l’incompréhensible. Gabriel (z ‘’l) n’est plus maintenant de ce monde. Il est aux côtés de son frère aîné Arié (z’’l) de son père Jonathan Sandler (z’’l) et de la fille de son directeur d’école Miryam Monsonégo (z’’l) dans un cimetière de Jérusalem. Il faut voir la photo de son petit minois pour saisir toute la douleur de sa mère, en deuil de deux enfants mais aussi d’un mari. La douleur également des grands-parents enterrant le même jour un fils et deux petits-fils assassinés parce que Juifs.

Les ‘’bien-pensants’’ nous ont affirmé aussitôt que ce ne peut être l’œuvre que de néonazis. S’il est vrai qu’il faut être un véritable nazi pour s’en prendre à des enfants juifs de trois, six et huit ans, leur assassin n’a pas la couleur tant souhaité par ceux-ci. Il n’est pas « souchien » il est musulman et a affirmé avoir voulu « venger l’assassinat des enfants de Gaza ». Ainsi le néologisme nazislamiste n’est pas vide de sens. Il définit bien une réalité. Entre autres, celle qui voit en tout juif un soutien inconditionnel des Israéliens forcément assassins comme le définit l’air du temps. Le B A BA de l’antisémitisme !

Comment en est-on arrivé à ce stade ? Mohammed Mehra est français et algérien d’origine. Il a donc accès aux télévisions satellitaires des pays musulmans dont l’antisémitisme est l’un sinon le premier de leurs commandements. Vivant cependant en France son  environnement immédiat aurait dû, quelque peu, contrebalancer cette influence néfaste.

Etait-ce le cas ?

N’est-ce pas en France qu’ont lieu régulièrement les appels au boycott des produits israéliens car « volant la terre et l’eau des ‘’Palestiniens’’ » ? La semaine dénonçant « l’apartheid israélien » n’est pas plus interdite dans les universités françaises que le rapport d’un député de la République, condamnant « l’apartheid de l’eau » pratiqué par les autorités israéliennes, n’est jeté aux orties. Des actions non combattues par les pouvoirs en place, voire encouragées par un grand nombre d’hommes et de femmes de tous bords politiques.

N’est-ce pas dans ce pays qu’existe librement un parti politique dénommé le Parti Anti Sioniste ? Un groupuscule autorisé à prêcher librement l’éradication de l’état d’Israël sans être importuné par quelque procès.

N’est-ce pas dans la patrie des droits de l’homme que sont systématiquement censurés, boycottés tous les intellectuels qualifiés de pro-Israël ? Guy Millière en est un parfait exemple. Pierre-André Taguieff un second. Les alter juifs ne sont-ils pas, en revanche, incités à y publier leur fiel contre l’état juif par des livres, des chroniques et dans des débats publics où Israël occupe toujours le rôle de l’accusé ? Shlomo Sand, par exemple, s’est rempli les poches des royalties de son livre « Comment fut inventé le peuple juif ».

A s’interroger si ce sont vraiment des Juifs et non des usurpateurs qui ont été assassinés à Toulouse !

N’est-ce pas dans cette belle nation que l’icône française de la ‘’morale suprême’’ a édité un best-seller en s’indignant uniquement du sort de la « Palestine » ?

N’est-ce pas dans ce pays des lumières que l’association ‘’d’intellectuels’’ juifs JCall, ne représentant qu’elle-même, fut reçu par le Président de la République ? Association criant haut et fort l’illégitimité du gouvernement israélien pourtant élu démocratiquement par les électeurs du pays qu’elle dit aimer. Cela plaît tant au politiquement correct !

N’est-ce point les médias français qui ont assuré que la Cour de Cassation a lavé ‘’l’honneur’’ de Charles Enderlin en renvoyant Philippe Karsenty se faire juger de nouveau ? Ont-ils jamais donné la parole à celui qu’ils considèrent comme un ‘’médisant’’ pour qu’il développe sa thèse attestant d’une mise en scène de l’Affaire A-Dura ? Le Syndicat National des Journalistes a-t-il tenté de faire respecter, en ce cas, la déontologie de la profession ?

Bien sûr que non !

La liste pourrait s’allonger presque sans fin. Même en ignorant la politique arabe illogique pratiquée depuis plusieurs décennies par tous les pouvoirs en place. Mohamed Mehra n’a donc pu que se sentir soutenu dans sa haine envers un peuple inculpé autant par tant et tant de concitoyens mais pas seulement. La course aux électeurs musulmans, de plus en plus nombreux, contraignant les hommes politiques à des compromissions avec les valeurs universelles, ceux-ci quelque soit leur bord politique n’ont jamais rien fait pour contrer ce qui est, sans aucun doute possible, un climat de plus en plus antisémite incluant des pratiques qu’on aurait crues d’un autre âge, d’un autre siècle.

Aujourd’hui la communauté juive française en paie le prix. Une facture due à la lâcheté et au confort des gouvernements successifs. Rien ne dit, à ce jour, que le courage sera partie prenante de leurs futurs programmes.

12 commentaires:

Myriam Tartiere a dit…

Rachida Messaoudi ,dans son livre:(Une algérienne debout"1989)évoquait le fascislamisme.L'islam est intrinsèquement fasciste,et tout le monde le sait.Hitler nous a obligeamment expliqué la parenté idéologique de l'islam avec le nazisme. L'élément nouveau c'est que les politiques français s'appliquent à faire de pays un pays musulman,c'est à dire un pays judenrein,comme partout ailleurs.

Anonyme a dit…

quelqu'un peut il me donner la traaduction des mots à coté de la flamme sous les enfants ?

Victor PEREZ a dit…

souvenir

Anonyme a dit…

Eurabia est en marche, mais svp que les Juifs et toutes les personnes de bonne volonte en Europe réagissent chacun suivant ses moyens : forums et commentaires dans les journaux....rien n'est inutile, rien n'est perdu , il ne faut jamais baisser les bras.

De tout coeur avec vous.
Douvdevan

Anonyme a dit…

Oui souvenir car l'Eternel n'oublie aucun de ses enfants, leurs noms sont dans le Livre de Vie. Shalom. Je suis chrétienne. Mamouchka

Dominique Durand a dit…

Le gouvernement français ne se méfie pas assez de la montée de l'Islam en France et cela est catastrophique, Shalom à Israël de Dominique Durand, une chrétienne qui bénit Israël et qui souffre pour Israël et le peuple juif, le peuple élu amen

Anonyme a dit…

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Bruno a dit…

Zacharie 2:8 "Celui qui vous ( Israël) touche à la prunelle de son oeil"(celui de Dieu).Le diable jusqu'à la fin tentera de frapper et d'anéantir Israël preuve vivante de l'existence de l'Eternel Dieu. Et le monde tombe toujours dans le panneau. Israël est enco- re citée à la fin de la Bible Apocalypse 21:12 Sur les portes le nom des 12 tribus d'Israël.Personne n'empëchera le plan de Dieu concernant Israël de se réaliser.

Anonyme a dit…

Rien à rajouter ni à redire dans cette bonne analyse. L'occident fléchit le genou devant le dieu-lune. L'adversaire de Dieu sait que ses jours sont comptés. Yechoua va revenir et Jérusalem sera la lumière des nations.

Anonyme a dit…

la france,a toujours etait une terre d invasion,chaque fois,l ennemi a pris plus ou moins vite son bagage,par la force,lit et juge apres,avoir compris les mots,mere violee par les nazis,7 tombes,sur les 2 guerres,1870,passage de la frontiere du reste de la famille.oui,le pays ouvre ses bras aux etrangers,merci,a lui.
toi,qui ecris,fait comme salaadine a richard le guerrier malade,il fait porter des dattes,du lait,du miel,a son ennemi.en suite,il gagne par les armes jerusalem.au lieu d egorger,il fait grace aux enfants,aux femmes,aux soltats qui partent, avec leurs armes et drapeaux pour ne pas rabaisser ses ennemis????
cela,ne vous dit rien,donnez comme dans la bible et l histoire de vos anciens.une grande tribue,tres puissante,dans votre region faisait la guerre aux israelites,il n y avait pas de solutions.le chef des armees d israel pris la decision,contre,toute attente de proposer a l ennemis,de soigner les enfants,les femmes,les vieux,et soldats,de les loger,de fournir de la nouriture,meme leurs maisons,pour rechauffer, les gens!LE RESULTAT ce peuple n a plus fait de combats avec les israelites.cela,fut fait par les francais,depuis ma famille qui compte ,parmis ses amis les plus fideles des allemands ,des arabes,et,la terre peu peu frapper a ma porte, j ouvre .vous etes plus fort que vos ennemis,alors, faitent le voir a la face du monde, le monde aimera,le premier qui fera.VOUS N AUREZ PLUS A ECRIRE QUE PERSONNE NE VOUS AIME.un grand homme a dit AIME TON ENNEMI COMME TOI MEME. JESUS LE JUIF.toutes mes paroles ecrites ici,sont LA VERITE.l homme qui, aime son prochain,je prie pour vous tous freres.claudius.

Anonyme a dit…

C'est bien écrit ! Je vous conseille ma BD EBOOK " Combats afghan" visible sur Tonycomicsgroupe-ebay.Fr-

Résume:
"Le terrible Sphinx s'engage dans la quête de rencontrer son enemi juré. Bien qu'il ne connaisse pas son identité, il sait que la rencontre se fera dans les montagnes afghanne. Quand à l'agent sur-homme du PRMS, Sphère, il est appellé en renfort par les troupes europpéenne. Le sage et medium "César" du porte-avion volant du PRMS lui predit une rencontre qui va boulversé son destin. Des forces puissantes se mettent en place dans l'univers chaotique de l'Afghanistan dans un but final de l'affrontement de deux sur-hommes....

Anonyme a dit…

AD MATAI
Richard Prasquier a critiqué les médias français pour leur partialité sur le conflit du Proche Orient, il a demandé aux journalistes d'effectuer leur examen de conscience. Par 2 fois il a mentionné l'affaire AL DURA au cours du journal de 20h de TF1 du mercredi 21 mars 2012 et dans un courrier adressé à Nicolas SARKOZY. A ce jour aucune réaction omerta totale. Je ne suis pas toujours en accord avec certaines actions du CRIF mais j'estime qu'il faut rendre hommage au président du CRIF pour ses interventions.
Par contre que font les responsables israéliens actuels pour soutenir ces initiatives. Rien !!!
Charles Enderlin continue à travailler sans aucune limites. Il peut s'appuyer sur le SHIN BET pour affirmer que talal est blanc comme neige. Il a le soutien sans faille des proches de Shimon Peres etc etc
En Israël aussi il y a un vent mauvais...
AD MATAI jusqu'à quand