samedi 4 janvier 2003

Où va la France Monsieur le Président?

Monsieur le Président,

Permettez moi, de formuler, à votre endroit, une très bonne année 2003 qui vous permettra, je l’espère, de prendre de bonnes décisions pour les difficultés qui attendent notre pays.

En effet, Monsieur le Président, où va la France?

Savez vous que dans notre beau pays, il est possible de se procurer, dans toutes librairies, un roman destiné à notre jeunesse, qui n’est rien d’autre qu’une collection d’insultes, de haine et d’appels aux meurtres. Un livre éduquant nos adolescents à la haine et aux meurtres, de juifs et d‘israéliens, qui n’a rien à envier aux livres scolaires des enfants palestiniens.

Il existe, pourtant, dans le code pénal français la loi du 16 Juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse, et qui tend à les protéger de tous récits, chroniques, rubriques, illustrations, insertions, présentant sous un jour favorable le banditisme, le mensonge, le vol, la lâcheté, la haine ou à inspirer et entretenir des préjugés ethniques.

Malgré cela “Rêver la Palestine” est toujours en vente libre.

Avez vous connaissance, Monsieur le Président, de la motion de censure, envers les universitaires israéliens, prise par le conseil d’administration de PARIS VI le 16 décembre 2002?

Savez vous, qu’aucune autre motion n’a été votée, par ce conseil, à l’encontre par exemples de l’Algérie, de la Russie, et de la Chine; pays qui ne brillent pas par leur quête des droits de l’homme, et dont ces conflits sont antérieurs au début de l’Intifada armée des palestiniens.

Exclusivement à l’encontre des juifs israéliens un ukase a été posé; est il possible que l’appartenance à la religion en a été le critère déterminant?

J’en ai bien peur, Monsieur le Président, et je crains que la France ne développe la bactérie Palestinite; ce microbe qui altère la vision et atrophie la réflexion.

Qu’un rabin, hier soir, ai subi une tentative de meurtre dans notre capitale, et de plus, dans un lieu de culte me confirme mon diagnostique.

Où va donc la France, Monsieur le Président?

Vous avez l’antidote, et l’application en est aisé. Il vous suffit de signer la pétition “//contreleboycott.free.fr/”, qui réunit actuellement près de 17 000 signatures, des plus illustres aux anonymes, des prix Nobel à de simples ouvriers.

Ou encore, à l’image de François Mitterrand à Carpentras, de nous rejoindre à la manifestation prévue le 06 Janvier. Dans la fonction qui est la votre, Monsieur le Président, vous devez vous opposer fermement à ceux qui ne rêvent que haine, sang et ségrégation. L’action de votre mandat, déterminera ce qu’en retiendra l’histoire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire: