dimanche 20 mars 2005

Hezbollah ou Hezb-nazi ?

L’Europe, menée principalement par la France, refuse, mordicus, d’inscrire le Hezbollah -littéralement le parti d’Allah- sur la liste européenne des organisations terroristes. Ce qui impliquerait, aussitôt, des sanctions financières permettant de bloquer les comptes en banque situés sur son territoire et, ainsi, contribuerait à briser les réseaux financiers internationaux. Mais l’existence d’une branche sociale au sein de cette ‘’Ong’’ libanaise ( ? ) expliquerait, paraît il, toute la ‘’complexité’’ de la réflexion de Jacques Chirac et, en conséquence, son refus de l’inclure sur cette liste appropriée !!!

Si l’on feuillette les pages récentes de l’histoire européenne, notamment la période de 1933 à 1945, on s’apercevrait aisément que la démarche ‘’pacificatrice’’ du leader de la Chiraquie n’a rien d’innovant si on la compare à l’attitude politique de la France d’alors envers le parti national socialiste, que l’on pourrait dénommer, pour la circonstance, le Hezb-nazi.

Nul ne disconvient, aujourd’hui, que les Nationaux Socialistes disposaient, eux aussi, d’une ‘’branche sociale’’, et que celle ci aurait, certainement, éviter à l’Allemagne nazie, par la grâce de la France collaborationniste, une inscription sur une liste internationale recensant les pays de l’axe du mal de l’époque.

‘’Branche sociale’’ qui, au début du règne de l’Allemagne hitlérienne, a certainement réduit le chômage et la « fracture sociale » au sein du pays en répartissant, par exemple, entre ses propres ressortissants nécessiteux -et de bonne souche évidemment- les emplois devenus vacants suite à l’interdit, fait aux Juifs, de la pratique de plusieurs corps de métier, voire de tous…

Ces « bons aryens » qui, du fait politique nazi, profitaient d’un meilleur partage national des richesses du pays, depuis que tous les « sous-hommes » furent recensés, ghettoïsés puis déportés dans l’objectif ultime d’une « solution finale » pour ainsi rendre au ‘’bon peuple’’ les ‘’territoires occupés’’ par cette race inférieure…

Programme social, certes, nettement plus ‘’complexe’’ ( comme dirait l’autre ) que décrit ici, mais que toutes les bonnes consciences de nos jours dénoncent vigoureusement -Jacques Chirac en tête-, tout en promettant, lors des commémorations, qu’il ne se reproduira plus jamais, jamais, jamais. Dessein, néanmoins, que le Hezbollah ( pour ne citer que lui ) aspire ouvertement à mettre -au plus tôt- en pratique sur le territoire de la ‘’Palestine’’ du Jourdain à la mer, en redistribuant les richesses d’Israël entre ses propres ressortissants nécessiteux (et de bonne souche évidemment) et rendre, enfin, ce territoire Judeirein à jamais…

Projet funèbre, donc, qui autorise, sans conteste, la comparaison entre le Hezb-nazi et le Hezbollah d’obédience iranienne, de surcroît corroborée par le fait que sa branche armée -totalement indépendante des autorités légales de l’état libanais- pointe 12.000 missiles sur le seul état juif, tandis que ce dernier ne représente nuls dangers pour ses voisins immédiats. Pas même l’éradication totale et définitive de ses ennemis mortels, comme ces nazislamites !!!

L’autre enseignement clair que l’on peut tirer, par ailleurs, de ce parallèle est la certitude que l’esprit munichois domine encore en France. Ce même esprit qui crût amadouer la bête immonde de l’époque en lui cédant quelques caprices territoriales, mais qui ne firent qu’aiguiser son appétit sanguinaire et lui permettre, ainsi, de commettre une abomination guerrière qui ôta la vie à près de cinquante millions de victimes à travers la planète…

C’est ce même triste esprit munichois qui, de nos jours, corrompt l’intellect des élites françaises en leur développant une vision « parenthèsiste » d’Israël dans cette région, ainsi qu’une politique pro-arabe favorable envers tous les potentats du Proche et Moyen-Orient ( tels les El-Assad père et fils, Saddam Hussein, le défunt Yasser Arafat ou encore le chef spirituel (sic ) Hassan Nasrallah ) et contraire à tout entendement de nos valeurs occidentales. Esprit qui, si les démocrates n’y prennent garde, encouragera les nazislamistes à poursuivre leur dessein nauséeux et mortifère.

Il est donc vital pour le peuple juif, dans son ensemble, de préserver coûte que coûte l’Etat d’Israël afin que la parenthèse du Hezb-nazi ne s’ouvre à nouveau -avec sa descendance arabo-musulmane- à ses dépens, comme il est tout aussi essentiel pour la France, Patrie des Droits de l’Homme, que la péripétie Chiraquienne se termine, définitivement, au plus tard en 2007 en emportant, avec elle, cette ligne politique de compromission et de conciliation en faveur de tous les dictateurs que peut compter cette planète.

Aucun commentaire: