mercredi 16 janvier 2013

Complicité entre l’Elysée et le CFCM


Imaginons qu’un individu de confession juive commette un attentat. Il sera évidemment poursuivi, attrapé, jugé, condamné voire dans certaines contrées pendu haut et court sans autre forme de procès. Il va de soi, également, que nul n’associerait le Judaïsme à son acte barbare. Il en serait de même si ce sinistre individu s’était prévalu du Christianisme, du Protestantisme, du Bouddhisme, du Mormonisme ou de la Scientologie. Pas un média, un politique ou une association n’envisageraient, un seul instant, d’attribuer la responsabilité de l’attentat à la religion du terroriste.

Mais lorsque les terroristes se prévalent de l’Islam, chacun à travers la planète, ou presque, y voit la main néfaste de cette religion dans l’acte ignoble commis. N’est-ce pas là l’aveu incontournable que le subconscient commun a, pour le moins, une piètre opinion de celle-ci ?

Une si mauvaise appréciation qui contraint Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) à saluer, dans un communiqué, le Président de la République, François Hollande d’avoir « évité à juste titre, dans son allocution consacrée au soutien de la France aux forces armées maliennes, de qualifier d’islamistes les éléments terroristes visés par l’intervention » car « l’usage abusif des termes ‘’islamiste’’ ou  ‘’islamisme’’ (…) nourrit l’amalgame entre le terrorisme et l’islam, religion de paix qui sacralise la vie, (et) porte atteinte à l’image de la foi musulmane ».

Ainsi, ces terroristes se réclamant de l’Islam et ayant installé la sharia dans le nord du Mali ont été débaptisés par le Président de la République de peur ‘’d’attenter’’ à cette foi de « Paix, d’Amour et de Tolérance » ayant comme code ‘’civil’’… la même sharia que celle imposée par ces terroristes ‘’sans foi’’.

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.

François Hollande, dans son allocution télévisée s’interroge également : « Que faire des terroristes au Mali ? Les détruire. Les faire prisonnier si c’est possible ! ». S’il n’indique pas selon quel rite les ensevelir ni si il leur sera permis de vivre leur Islam lors de leur emprisonnement, tout quidam restera pantois de cette collaboration entre le pouvoir politique français (pas seulement) et la religion musulmane représentée, en France, par le CFCM !

Un culte qui se présente comme étant de  ‘’Paix, d’Amour et de Tolérance ’’ et qui n’a jamais blâmé, un exemple parmi tant et tant d’autres, le célèbre et très respecté prédicateur Youssef al-Qaradâwî pour ses multiples prises de positions à la légalité douteuse. Ainsi, ce Président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas) et membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, a affirmé sur les ondes qu’Hitler n’était qu’un ‘’messager’’ d’Allah : « Tout au long de l'histoire, Allah a imposé [aux Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits- il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans ».

« La seule chose que j'espère, au crépuscule de ma vie, c'est qu’Allah me donne l'opportunité d'aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. Je tuerai les ennemis d'Allah, les Juifs ».

Qui imaginera, alors, le Président de la République Française qualifiant publiquement ce terroriste « d’islamiste » ? Pas le CFCM !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Perez je suis malheureusement d'accord avec vous wini

Anonyme a dit…

Quand bien même tous les paroles contre Israël ne sont pas entendues par tous, je me réjouis de savoir que l'Eternel les entend, le Grand Dieu d'Israël ! le Seul, l'Unique Vrai Dieu !
Domie

Anonyme a dit…

Bien belle connerie. Si vous appelez ça "parole libre", je me demande ce qu'est l'idéologie ou la bêtise. Il y a vraiment des gens qui ne se relisent pas ! Vous devriez vous relire Mr. Perez, ça peut vous éviter de passer pour ridicule.

Victor PEREZ a dit…

Anonyme,

Que vous n'aimiez pas ma prose, je le conçois tout à fait.

Que vous me jugiez ridicule... Là je demande à voir vos arguments en pour, vu que votre opinion m'est indifférente.

Le ridicule c'est par ailleurs aussi débattre sans se présenter. Prochain commentaire avec un pseudo ou il ira directement à la corbeille.