mardi 17 avril 2012

Les ''pacifistes" ne sont pas des anges


Le Lieutenant-colonel Shalom Eisner fut bien blessé par ces "doux pacifistes" venus soutenir les "Palestiniens" dans leur lutte contre « l'occupation ». Ceux-ci affirment à qui veut les entendre qu’ils n’ont pas été violents à l’égard des forces de l’ordre. L’image, ci-dessous, du Lieutenant-colonel démontre tout le contraire. La propagande et le mensonge pour salir l’Etat d’Israël et son peuple sont leurs seuls objectifs. Leur ‘’pro-palestianisme’’ n’est en fait que le paravent de leur antisémitisme.


La photo a été capturée à partir de cette vidéo.

Pétition en faveur du Lt-Colonel Shalom Eisnerhttp://www.atzuma.co.il/rozimshalom

34 commentaires:

Dawid a dit…

Tant qu'a faire, il aurait du éclater la tete de cette racaille gauchiste.

En plus, ce blondinet a vraiment une tete a coups de pied.

DailyZouz a dit…

Vous êtes incroyable.
Porter en triomphe un haut gradé qui éclate à coup de crosse(et par surprise) la tronche d'un gars de 20 ans non armé & placide...
Acte vivement condamné par B. Netanyahu et Benny Gantz, qui lui vaut limogeage probable et enquête certaine, faut-il le rappeler ?!?
Ce lieutenant-colonel ne paraît ni menacé ni blessé quand il porte le coup (c.f vidéo); mais bien sûr, les drapeaux sont plus léthaux que les M16, c'est bien connu !
Allez, n'en parlons plus.
Ce doit être une nouvelle manipulation de C.Enderlin ou un mensonge d'Etat de France2...
L'affaire Al-Dura 2 : le retour !!
Rassurez-vous, Mr Karsenty va se porter volontaire pour "démonter" cet propagande inacceptable.
Vous reprendrez bien un peu de paranoïa et de subjectivité ??

Victor PEREZ a dit…

Dailyzouz,

Je ne porte pas en triomphe ce gradé mais je suis écoeuré de voir des étrangers, qui n'ont d'autre raison que l'antisémitisme, venir exciter ceux qui sont destinés à vivre ensemble.

Quant à son limogeage souhaité de votre part, il ne m'étonne pas. Ce soldat à une carrière à faire valoir et déjà vous le mettez à la porte pour un malheureux coup de cross sans lui offrir l'occasion de s'expliquer. Ni même en exigeant de visionner la cassette dans sa totalité pour pouvoir juger honnêtement.

Comme tous ces gauchistes fétides tout ce qui est bon pour Israël est mauvais pour vous et vice versa. Un Lt-Colonel à limoger cela est bon à prendre n''est-ce pas ?

Et votre comparaison oiseuse à l'affaire A-Dura n'ajoute rien à la confirmation de votre triste état mental.

Anonyme a dit…

Itihasa

Nous ne connaissons effectivement pas la raison de ce coup de crosse.

Mais il ne faut pas confondre pacifiste et provocateur.

La manifestation étant interdite et des troubles à la circulation avérés, on ne peut sans risque provoquer les forces de l'ordre dans ces cas, et ce quelque soit le pays, en France par exemple aussi.
Or la présence de l'ambulance croissant rouge au moment de la rencontre avec les forces de l'ordre et l'insistance à vouloir passer est bien le signe d'une volonté de provocation

Anonyme a dit…

Ben voyons. Et en France quand il y a une manif, interdite ou non, il n'y a a pas de services médicaux.
Volonté de provocation? Oui quand une manif est interdite c'est généralement le cas.

Pourquoi tout ce bruit. Un gradé a dérapé, point.

grulge

DailyZouz a dit…

V.Perez,
je ne m'offusque pas de voir un manifestant se faire réprimer, c'est le risque encouru. Tant pis pour lui.
Je ne souhaite pas le limogeage de l'officier (à vrai dire, je m'en fous), mais c'est le gouvernement israélien (& Tsahal ?) qui l'a décidé. VOTRE gouvernement.
Je ne me réjouie pas d'une quelconque atteinte à l'image d’Israël, c'est un risque fréquent quand on fait de la RealPolitik musclé (assassinat Dubaï, interception flotille,ect)
Non, ce qui me fascine, c'est de voir comment vous (et tant d'autres) montez au créneau illico, pour défendre un auteur de brutalité qui écorne l'image de l'armée "la plus morale du monde" (LOL).
Le gouvernement, lui, ne s'y est pas trompé et a pris les mesures adéquates...
Il mets un coup de crosse impulsif et va servir de fusible. La belle affaire !! Pas de quoi fouetter un chat.
Ben non.
Le pôv' mérite sa pétition.
Le pôv' a fait son devoir.
Le pôv' est victime d'une machination.
Et là, le réflexe complotiste qui tue : "Disséquons les images. Regardez tout ce qu'on ne vous dit pas..."
Vous vous êtes tellement épancher sur l'affaire Al-Dura que les vieilles habitudes demeurent !! :D
Vous êtes décidément impayable.
Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer.

Dawid a dit…

Allez voir un peu les videos de manifestations a Copenhague et comment des petits jeunes se font littéralement massacrer par les policiers danois.

Et la, pour un malheureux coup de crosse a la gueule de cette pourriture étrangère, il faudrait une réunion d'urgence du conseil de sécurité ?! Il faudrait que nous rendions des comptes a tous ces soit-disantes belles ames qui prétendent nous juger ?!


Moi, ce gars, je le porte en triomphe. Israel est une démocratie, pas un pays adepte de la politique de l'acrobate consistant a tendre les 2 joues et a demander pardon.

Voila un exemple d'une manif a copenhague :

http://www.dailymotion.com/video/xbju4e_copenhague-c-est-fini-l-espoir-auss_news

Victor PEREZ a dit…

Dailyzouz,

Vous doutez qu'il fasse parti de l'armée la plus morale au monde ? Moi pas. Ce manifestant, comme la plupart de ses amis, n'a d'ailleurs le courage que de manifester que devant Tsahal. Bizarre Non ? Si ce soldat ne faisait pas parti d'une armée avec éthique ce n'est pas un coup de cross qu'il aurait reçu mais une balle.

Si le soldat sert de fusible cela sera parce que le politiquement correct domine les relations internationales. Déjà l'ambassadeur danois a exigé des explications plutôt que de s'élever contre l'antisémitisme qui monte en son pays.

Pour ce qui est du fond de notre différend. Je continuerai à exiger toute la vérité et non pas celle que l'on veut me faire ingurgiter de force. Vous vous contentez de quelques images montées tel un mouton de panurge, plutôt que de vous interroger sur la raison de ces "pro-palestiniens" étrangers à combattre Israël par tous les moyens possibles. Raison qui n'est autre que l'antisémitisme et question qui ne vous viendrait même pas à l'esprit.

Ce qui explique les pétitions et les articles de soutien à la VERITE. Une vérité qui ne comptera pas sur vous et vos amis.

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Je n'ai jamais vu des manifestants prévoir une ambulance. Ni en France ni ailleurs. Sauf en Judée et Samarie ou dans la bande de Gaza.

C'est tout dire.

Anonyme a dit…

Ben merde, même à Amman il y a des ambulances prévues pour les manifs. http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2011-03-25T174012Z_1934913336_GM1E73Q03VG01_RTRMADP_3_JORDAN_0.JPG

Après il y a peut être trop longtemps que vous êtes en Palestine pour vous rappeler que même en France il y a un service de sécu prévu à chaque rassemblement.

Grulge

Anonyme a dit…

Ca me fait penser au blog de votre grand copain. "au moyen-orient si vous n'expliquez pas par la théorie du complot vous ne serez pas cru"

grulge

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Pour ce qui me concerne, seule la réalité m’intéresse et non pas les théories fumeuses de vos amis tel Enderlin.

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Je répète puisque vous ne savez pas lire:

"Je n'ai jamais vu des manifestants prévoir une ambulance. Ni en France ni ailleurs. Sauf en Judée et Samarie ou dans la bande de Gaza."

Et maintenant j'explique. Nulle part au monde, sauf dans la judée, la Samarie et la bande de Gaza, les manifestants prévoient d'ambulance. De surcroît pour une cinquantaine d’individus seulement.

En revanche, les autorités ont l'obligation d'assurer la sécurité. Donc commande d'ambulances.

Autre détail. Pouvez vous m'indiquez où se trouve la "Palestine". Ses frontières, sa capitale, sa monnaie, etc.

Anonyme a dit…

Il est aisé de critiquer et lyncher ce militaire, je me demande quelles auraient été les réactions de tous les bien-pensants, droits de l'hommiste face à la même situation....baisser leur froc sans doute !!!

Les journaux européens en font leurs choux gras, pour le Figaro une semaine que le cirque dure , cela a commencé avec G. GraSS et vas-y les commentaires soit-disant antisionistes ...non puants l'antisémitisme à plein nez, faut-il être étonné , bien sûr que non en Eurabia les mus et lobotomisés lèche babouches sont protégés : pas d'amalgame !!

Mon grand-père disparu, à Gross-Rozen doit se dire que le monde est toujours aussi lâche !!!

De tout coeur avec vous Victor.

Cordialement

Douvdevan

Victor PEREZ a dit…

Merci Douvedevan

Anonyme a dit…

"En revanche, les autorités ont l'obligation d'assurer la sécurité. Donc commande d'ambulances."

Nous sommes d'accord il y a donc des ambulances.

Pour le détail il faut que vous me précisiez à quelle époque. La Palestine est un nom fréquemment utilisé depuis l'ère romaine pour désigner la région du Proche-Orient située entre la mer Méditerranée et le désert à l'est du Jourdain (Wiki)Aujourd'hui, dans son acception la plus commune, ce terme réfère à la région incluant l'État d'Israël et les territoires palestiniens (Cisjordanie et bande de Gaza)(Wiki)

Elle a changé de nom pendant les croisades pour s'appeler "Terre Sainte" mais c'est en gros le même territoire. Pour les monnaies, capitales et frontières ça dépend vraiment des époques.

grulge

Victor PEREZ a dit…

Grugle,

On est donc d'accord. Nulle part au monde quelques dizaines de manifestants ne prévoient d'ambulances. Hormis ceux demeurant en Judée, Samarie et dans la bande de Gaza car ils ont comme dessein de faire du spectacle.

Ceci clos, puisque vous vous faites précis permettez moi de l'être aussi.

La région dans laquelle je demeure se nomme Israël. Cela depuis le 15 mai 1948. Il s'agit d'un pays reconnu par toutes les instances internationales et qui de surcroît à été légitimé par une résolution de l'Onu. Le 29 novembre 1947 exactement.

Je suis sûr que Wiki en parle. Taper Israël et vous trouverez.

Venir donc affirmer que j'habite, je vous cite, depuis "trop longtemps en Palestine" ne dévoile en fait que votre pensée sur le droit des Juifs à s'autodéterminer.

Triste constat vous concernant!

Anonyme a dit…

Victor,
comment doit on qualifier les responspables d'un pays qui démettent un officier pour avoir fendu la lévre d'un manifestant et qui laisse, sans aucune sanction, un journaliste franco ISRAELIEN continué à affirmer que des soldats israéliens ont ciblés pendant 45 minutes un enfant et son pére !!!!
surtout ne me répondez pas démocratie car ce n'est pas ça la démocratie!!!
eventuellement copinage.....
AD MATAI

Anonyme a dit…

Je me doutais que la mauvaise foi faisait loi ici. Allez, il n'y a qu'à Gaza et en Cisjordanie (et oui on au XXI° siècle on vit pas dans la Bible) que des ambulances sont présentes lors de manifestations. Partout ailleurs lorsqu'il y a des blessés ils sont téléportés à l'hôpital.

Relisez le texte Wiki que j'ai mis : "Aujourd'hui, dans son acception la plus commune, ce terme réfère à la région incluant l'État d'Israël et les territoires palestiniens (Cisjordanie et bande de Gaza)"

Pouvez vous me préciser où se situe ma "pensée sur le droit des Juifs à s'autodéterminer."

Je suis en Europe, Etat français. Vous êtes en Palestine, Etat d'Israël.

Au fait puisque vous me questionniez sur les frontières, pourriez vous me préciser celle de l'Etat d'Israël?

Lisez avant de faire des constats, cela vous évitera de vous attrister inutilement.

grulge

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Ne venez pas me jouer les vierges effarouchées.

Tout d'abord, vous faites semblant de ne pas comprendre que se sont les autorités, lorsque les manifestations sont autorisées, qui commandent des ambulances et non pas les manifestants qui n'ont aucune autorisation légale.

Ensuite, vous appelez mon pays Palestine.

Interpelleriez vous un Jordanien en lui demandant depuis combien de temps il vit en Palestine ? Terme utilisé de nos jours, dans son acceptation la plus commune (je vous ai cité) uniquement pour indiquer "l'état volé par les Juifs".

Je ne doute pas un instant que ces allusions vous ne les réservez, comme beaucoup de vos semblables, aux seuls Juifs. Votre pensée s'est à un moment déverser au travers de votre clavier.

Vous feriez bien de surveiller votre inconscient.

Anonyme a dit…

Lors des rave-party illégales en France il y a des ambulances et la Croix-Rouge. Bref...

Puisque vous parlez psycho de comptoir, je vous signale un lapsus-acte manqué de votre part : il n'y a que vous qui parlez "d'état volé". Vous ne me citez pas du tout. S'il y a déclaration d'indépendance, reconnaissance internationale etc etc moi je ne vois pas de problème de reconnaissance.

Et oui la Jordanie est en Palestine, ne vous en déplaise.

Mais vous ne m'avez toujours as répondu sur les frontières. Vous ne les connaissez pas?

Grulge

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Que vous refusiez de comprendre ce que j'écris pour mieux sauver la face me fatigue. Voici donc ma dérnière réponse à vos aneries.

Les rave-partys sont illégales mais tolérées car il s'y rend trop de monde pour être interdites sans dégâts. Quoi qu'il en soit, se sont les autorités qui les convient et non pas les manifestants.

"Etat volé" est ce qu'il faut comprendre de votre appellation concernant mon pays. Le Hamas, mais pas seulement affirme lui aussi qu'Israël c'est la Palestine. Vos partenaires d'accointances devraient vous faire réfléchir.

Le frontières seront celles que les accords décideront. Dans l'attente vous ne pouvez débaptiser Israël ou même quelques territoires que cela soit.

Anonyme a dit…

Hélas c'est vous qui faites mine de ne pas comprendre. L'Etat d'Israël EST en Palestine. Il n'est pas débaptisé. La France est en Europe, elle n'est pas débaptisée. C'est lourdingue cette parano. Vous voulez effacer le mot Palestine, mais rappelez vous qu'à une époque c'étaient les juifs de Palestine qui se faisaient appeler palestiniens. Vous oubliez que l'agence juive appelait à émigrer vers la Palestine.... Si j'écris que l'Etat d'Israël est sur la planète Terre, je cherche aussi à le débaptiser? Que vous le vouliez ou non, je suis en Europe et vous êtes en Palestine. Nos deux pays, la France et Israël existent toujours que je sache.

Vu le niveau moral de certains commentaires ici présents, je vous assure que sauver la face n'est pas une priorité. Je vais donc vous laisser dans vos certitudes : les méchants ont amené une ambulance parce qu'ils voulaient embêter les gentils et savaient que les gentils ne riposteraient pas puisqu'ils sont gentils et ils feraient mieux d'envoyer leurs ambulances en Syrie parce que là bas il y a des vrais méchants encore plus méchants que les méchants. Ca c'est de l'analyse.

Juste pour le fun ce n'est pas moi qui cherche à débaptiser qui que ce soit, c'est plutôt vous qui cherchez à débaptiser la Cisjordanie. Territoire que le monde entier (sauf vous) nomme ainsi au XXIème siècle et pas à l'époque du Roi David.

Grulge

Anonyme a dit…

Il n'empeche que l'ecrasante majorite des reactions des Israeliens dans les journeaux sont favorables a cet officier que j'admire de tout mon coeur !
Ehud barak peut continuer son cirque mais celui ci sera limite a sa faction electorale heureusement tres limitee.
Donc carton rouge a e Barak et aussi a B Ganz qui aurait du se tenir aux cotes de son subalterne si les termes "droitures "et "loyaute" subsistent encore sous sa casquette....
Je m'abstiens pour l'attitude de Bibi,il voulait probablement ne pas compromettre les relations avec le Danemark mais ces relation ineluctablement souffriront avec l'islamisation deferlante de ce pays ....

trump en eurabie ..........

Victor PEREZ a dit…

A quand Trump en Israël ?

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Je vous réponds encore vu qu'il est bon de voir vous enfoncer.

Israël est aussi en Asie et la France s'appelait à une époque La Gaule.

M'auriez vous écris dans un commentaire plus haut: " il y a peut être trop longtemps que vous êtes en Asie pour vous rappeler que même en Gaule il y a un service de sécu prévu à chaque rassemblement.".

Evidemment que non, vous auriez eu l'air stupide.

Le nom Cisjordanie, quant à lui, que vous le vouliez ou non, est une invention médiatique née depuis 1948 car occupée par la Transjordanie devenue depuis la Jordanie.

Dans aucun texte officiel et légal vous ne verrez ce terme pour désigner ce qui est depuis tout le temps la Judée et la Samarie.

Que vous ayez succombé à la pression médiatique ne regarde que vous et pour être hônnête m'indiffère.

Enfin, pour le fun comme vous dites, il est étonnant de vous voir débaptiser mon pays, " Territoire que le monde entier (sauf vous) nomme ainsi au XXIème siècle" et succomber aussi facilement à la propagande du monde musulman.

Aurais-je encore le plaisir de vous lire ?

Anonyme a dit…

Mdr. Vous allez à l'encontre de vos intérêts et dites ce que je ne dirais jamais car je ne le pense pas. Cisjordanie inventé en 48 donc il ne faut pas l'utiliser. Israël inventé en .... Arrêtez vous vous faites du mal pour avoir le dernier mot.

Votre phrase "il y a peut être trop longtemps que vous êtes en Asie pour vous rappeler que même en Gaule il y a un service de sécu prévu à chaque rassemblement."
Sauf que la Gaule est devenue la France sans grande modification de lieux, et que l'Asie est trop vaste. Moyen-Orient serait parfait. Auriez vous été aussi parano si j'avais écrit "il y a peut être trop longtemps que vous êtes au Moyen-Orient...."

Sérieusement M. Perez, si vous me relisez honnêtement, je n'ai jamais débaptisé Israël. D'ailleurs quelle que puisse être notre opinion sur la politique de ce pays, Israël est un Etat légitime. Rien que le fait de critiquer sa politique est une reconnaissance.

Mais peut-être que votre hystérie face au mot "Palestine" vient du fait que vous croyez encore au rêve néosioniste du grand Israël qui couvrirait toute la Palestine historique, et de ce fait la débaptiserait.... Ai-je totalement tort?


grulge

Victor PEREZ a dit…

Grulge,

Mort de rire vous ne l'êtes pas. Piqué au vif certainement!

Le Moyen-Orient est effectivement la région où je vis comme vous vous vivez en Europe. Palestine est l'équivalent pour vous de la Gaule.

Vous avez donc bien compris l'idiotie de votre premier commentaire.

J'espère que la prochaine fois vous penserez avant de taper sur vote clavier.

Anonyme a dit…

"A quand Trump en Israël ?"

Bientot,B.H !
Shabbat Shalom,

trump

Anonyme a dit…

Trump,

Vos commentaires pertinents dans les "journaux" d'Eurabia se font rares ...au plaisir de vous lire ( DH, LLB,et Figaro)

Cordialement

Douvdevan

Anonyme a dit…

@Douvdevan,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles
Je ne poste plus sur le figaro, y étant constamment censuré...
Sur la DH, j'y vais plus rarement en ne réagissant quasiment plus vu les réactions des autres intervenants.
Obligé de passer a pied par le centre ville de bruxelles, je constate l'islamisation croissante de nos rues .
J'ai meme assisté médusé a l'agression verbale violente par des "jeunes" de 3 hareidim égarés rue neuve il y a un mois ,un tableau que je ne croyais exister qu'en couleur sépia dans l'allemagne pre hitlerienne.....
Je ronge désormais mon frein en l'attente de mon départ
Shabbat Shalom,

trump

Victor PEREZ a dit…

Je suis fort aise d'avoir permis vos retrouvailles.

Anonyme a dit…

Pas exactement l'équivalent. A moins qu'Israël n'ait pour but de s'étendre sur la totalité de la Palestine mandataire ou bien celle biblique. D'ailleurs la Gaule ne fut jamais un seul état mais une myriade de peuples réunis uniquement par la lutte contre Rome et autres envahisseurs.

Bref.

grulge

Anonyme a dit…

Salut Trump,

Content que tout aille bien pour toi.
Je suis dans un petit village du SO de la France,entre Pyrénées et Atlantique, ici tout le monde chasse....donc super calme. Bruxelles 1 mois par an .
Je poste toujours Figaro et LLB , censuré de temps à autre mais je persiste.
Courage...
Shabbat Shalom

Douv

un grand merci Victor.