mercredi 31 août 2011

Il faut crever l’abcès


Depuis que l’idée d’un état pour le peuple juif a germé dans les consciences il y a plus d’un siècle, le monde musulman n’a eu de cesse d’empêcher sa création. Allant s’associer, pour certains, à Hitler pour qu’il applique sa solution finale en Palestine.

Après la déclaration d’indépendance de 1948, cinq armées arabes organisées fondirent sur le jeune état d’Israël pour jeter son peuple à la mer. Encore de nos jours, l’Autorité palestinienne tente, par une diversion onusienne, d’obtenir un état de « Palestine » sans consentir le moins du monde à une reconnaissance du droit légitime du peuple juif à s’autodéterminer sur une petite partie de la terre ancestrale.

Nul ne peut donc douter que l’objectif final est l’éradication définitive de l’état des Juifs, quelle soit effectuée par la ruse ou par la guerre. Ce n’est que suite aux accords d’Oslo que l’opinion mondiale commença à interpréter les hésitations israéliennes comme étant un refus de la paix. D’où cette sympathie pour le ‘’peuple palestinien’’ dit « opprimé, parqué dans des bantoustans et subissant l’apartheid du régime nazi juif quand il n’est pas génocidé ».

Il faut donc que le gouvernement israélien aille contre et crève cet abcès afin que l’opinion internationale revienne à la triste réalité. 

Pour cela, et à l’occasion prochaine de la probable résolution onusienne sur la « Palestine », Benjamin Netanyahou se doit de trouver un forum international afin de discourir publiquement sur l’avenir de la région et affirmer, avec son talent de communiquant, qu’il n’y aura pas de futurs négociations tant que les ‘’Palestiniens’’ ne reconnaitront pas explicitement l’état d’Israël comme état du peuple juif, et que la seule solution au conflit ne sera autre, ne pourra être autre que celle de deux états pour deux peuples.

L’occasion de convaincre la communauté internationale, prête à reconnaître un état ‘’palestinien’’, du double discours de l’AP est ici unique. Elle sera contrainte, en effet, de soutenir Israël comme étant le pays du peuple juif, sauf à rappeler une triste époque et dévoiler, alors, une complicité dans le dessein macabre du monde musulman.

Ainsi, l’Autorité palestinienne ne pourra plus prétendre à son image planétaire de ‘’persécuté’’, ni attendre d’autres concessions israéliennes sans savoir qu’il devra y avoir un retour.

Ainsi, les puissances (signataires de la charte des droits de l’homme) ne pourront plus imposer à l’état d’Israël une solution ‘’pacifique’’, voire retenir son bras armé, sans exiger auparavant qu’il soit reconnu tel qu’il se doit. Sans oublier qu’elles auront énormément de difficultés à continuer de subventionner une partie au conflit en oubliant la défense des droits élémentaires des seconds.

Ainsi, nul ne pourra plus accuser Israël, hormis les propagandistes et les antisémites, d’être celui qui retarde la Paix.

C’est ainsi, et seulement de la sorte, que l’image trompeuse des ‘’palestiniens’’ s’estompera en laissant la place à la réalité et en redevenant celle qui fut avant les accords d’Oslo. Celle d’un  ‘peuple’’ fabriqué par la communauté musulmane pour servir d’excuse à la fin de l’état juif. 

Qualité connue des grandes puissances mais contraintes dorénavant de ne plus l’escamoter.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"ne sera autre, ne pourra être autre que celle de deux états pour deux peuples."


OK pour Israel et royaume palestinien de jordanie
malgre la Conference Internationale de San Remo 1920 qui accordait TOUTE la Palestine Mandataire au seul Peuple Juif !
Cette clause est toujours d'actualite et contraignante en "droit international"

Amicalement,

Trump

Cat Ola Hadacha a dit…

Entièrement d'accord. Je ne supporte plus ce mensonge, cette expression grotesque "deux états pour deux peuples" car l'un d'entre eux est inventé en 1964 par le KGB, et n'a aucune légitimité ni raison d'être en Judée Samarie. D'autant plus qu'il existe déjà un état palestinien: la Jordanie.
Quand donc les politiques se décideront-ils à faire preuve de courage politique et quand cesseront-ils de prendre au sérieux les exigences d'un "peuple palestinien" qui n'existe pas? Quand annexerons-nous la judée et la Samarie et dirons-nous aux arabes "si vous n'êtes pas contents c'est le même prix"?

Quand le monde reconnaîtra t-il qu'il ne s'agit pas de la lutte d'un peuple opprimé, d'un combat national, mais...du jihad islamique, qui opère partout au monde (conformément à la prescription du coran) y compris en Israël?

le vilain a dit…

"Conference Internationale de San Remo 1920 qui accordait TOUTE la Palestine Mandataire au seul Peuple Juif !"

.... sauf toutes les résolutions suivantes qui parlent d'un partage




"car l'un d'entre eux est inventé en 1964 par le KGB"

... et l'autre par le mouvement sioniste au XIXeme siècle


"qu'il ne s'agit pas de la lutte d'un peuple opprimé, d'un combat national, mais...du jihad islamique"

.... de même pour le mouvement sioniste et la visée de la Palestine nés bien avant le nazisme

Arrêtez de diaboliser l'autre et regarder le passé d'une manière aussi partiale. On se croirait sur oumma.com.

Tentez la paix ça fera de mal à personne...

Victor PEREZ a dit…

Le Vilain,

Vous avez vraiment choisi le pseudo qui vous allait.

Pour vous répondre:

".... sauf toutes les résolutions suivantes qui parlent d'un partage"

Vous voulez surement parler d'un DEUXIEME partage !!!!!!!!

Le premier, je vous le rappelle, a donné aux arabes de Palestine la Transjordanie.

Puis comme cela ne leur suffisait pas ils éxigèrent par des moyens de guerre le reste du territoire. Cela, évidemment, ne vous dérange pas.

D'où effectivement les résolutions suivantes parlant d'un nouveau partage du territoire qui devait revenir aux Juifs.

Citation suivante:

"... et l'autre par le mouvement sioniste au XIXeme siècle"

Le mouvement sioniste est intégrante du peuple juif. Est-ce mal à vos yeux infectés de haine ?
Ceci dit, le Sionisme est toujours vivant et le KGB et son idéologie mortifère bien morts.

J'en suis fort aise.

Merci aussi de reconnaître que l'état d'Israël n'est pas né pour cause de Shoah mais bien d'une lutte commencée bien avant.

Troisième citation:

".... de même pour le mouvement sioniste et la visée de la Palestine nés bien avant le nazisme"

Merci de reconnaître que le sionisme est bien le mouvement idéologie du retour des Juifs sur la terre ancestrale (et pas autre chose tel le Djihad islamique). Une terre qui ne vit que des colonisateurs et non pas de pays indépendant tel que l'affiment les ''palestiniens''. Si je me trompe prouvez le moi!

Pour conclure, vous osez parler de tenter la Paix! Est-elle pour vous la paix des cimetières ? Cimetière pour les Juifs s'entend!

Continuez à ignorer mon blog. On a reconnu votre style nauséeux et indigeste. Allez donc proposer vos lectures aux internautes d'Oumma.com.

Vous y serez apprécié.

Victor PEREZ a dit…

Au Vilain,

L'anonyme plus haut qui n'a pas été ignoré a signé Trump.

Ce qui prouve la qualité de votre réponse et démontre l'inutilité de la publier.

Corrie a dit…

Les arabes qui se disent "palestinien" sont des syriens, jordaniens ."peuple palestinien " est une invention ! comment peuvent-ils revendiquer la Judée Samarie ??
Il est vrai que le Coran dit qu'une terre occupée par l'Islam doit rester musulmane à jamais !!
La Bible dit que cette Terre est la Terre des Hébreux!
Alors, Bible qui a plus de 2000 ans ou Coran apparu 2 millénaires plus tard!

Corrie a dit…

A Vilain
Mouvement sioniste veut dire Retour sur sa Terre de Sion des juifs assassinés, chassés de nombreuses fois .
Les arabes, par contre, sont venus par opportunisme quand les juifs ont développé le pays ! et le pays où ils ont mis les pieds leur appartient,n'est-ce pas?
Eh bien , j'espère que les juifs ne seront plus jamais délogés de leur patrie!!