jeudi 12 août 2010

Le Juif, le mal être de la planète

Répertoire de moments de pur haine à l'égard du Juif et d'Israël.


8 commentaires:

Naibed a dit…

Voila : les juifs sont essentiellement mauvais : ils sont maudits d'Allah. Tout bon musulman doit les combattre. S'il meurt, ce sera un martyr pour la gloire d'Allah !

Et puis, ces juifs ont commis une chose affreuse : ils ont repris des territoires conquis par l'islam, ce qui est une atteinte insupportable à l'honneur des musulmans.

L'occident en sera-t'il quitte en sacrifiant les juifs ? Rien n'est moins sûr ! Car l'Andalousie, l'Espagne, le sud de la France, etc. ont aussi été repris aux sectateurs et colonisateurs totalitaires d'Allah.

Les occidentaux en seront-ils quitte, après la mort des juifs en cédant ces territoires aux agresseurs musulmans insultés dans leur fierté ?

Que nenni, il faut que le drapeau de l'islam flotte sur Rome, berceau de la chrétienté, sur Paris, sur Londres, sur l'Europe, sur le Monde !

Les capitulards doivent savoir que le sort du peuple juif et celui du monde libre sont indissolublement et indissociablement liés !

Anonyme a dit…

Toujours la même chanson...!
Faudrait-il s'escuser d'exister, d'être Juif ??? de vivre, d'avoir été la seule religion monothéïste pendant des millénaires ?
Ils doivent souffrir du syndrome d'infériorité...!
Ce doit être ça...!
Qu'ils aillent au diable...Je ne suis pas sûre qu'il en voudra !
Esther C-T

CORINNE a dit…

faut il en rire ou en pleurer? si tout ce qui était vil et abject pouvait être réunis sur une vidéo je crois que celle ci aurait une chance de gagner. mais le combat contre la bêtise et l'antisémitisme appartient à ceux qui ont encore de l'amour à donner, que Dieu te bénisse Victor, que Dieu bénisse le peuple d'Israël, amen.

geneghis a dit…

Ce sont des fanatiques extrêmistes complètement fous.
Ils disent n'importe quoi et ont besoin d'un bouc émissaire tout désigné depuis des siècles.
Le plus dramatique est qu'il parle au nom des musulmans dont la plupart s'en foutent royalement.
Je pense qu'il ne faudrait même pas relever ce genre de vidéos. C'est sale.

jjj2008 a dit…

Que des pacifistes... qui n'hésitent pas à clamer Vice Hitler ou les juifs sont du combustible!
édifiant! excellente anthologie!

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Les médias occidentaux, comme à l'accoutumée, ont été extrêmement réticents à relier la guerre terroriste menée actuellement contre Israël et l'Occident à ses racines idéologiques ancrées dans l'Islam ou aux sources et à la signification du djihad. Ils sont tout aussi peu disposés à faire le lien entre le terrorisme et les obsessions anti-juives qui animent aujourd'hui des millions de Musulmans. Le peu d'attention accordée à l'abondance, à l'énergie et à la virulence même de l'antisémitisme musulman contemporain, qui se manifeste depuis le Caire et Gaza, jusqu'à Damas, Bagdad, Téhéran et Lahore, est stupéfiant. Au mieux, le considère-t-on comme un détail subordonné à la violente tempête d'anti-américanisme ou comme une forme d'« opposition politique » aux actions d'Israël. Les véhémentes affirmations arabes selon lesquelles la Shoah aurait été inventée de toutes pièces par les Sionistes et les Juifs (et qui attirent beaucoup d'attention dans les médias européens lorsqu'elles émanent de néo-nazis ou d'extrémistes de droite), n'ont pas même provoqué de tièdes réactions en Occident.

Cette rhétorique déshumanisante et délirante, qui s'exprime aujourd'hui dans d'innombrables variations à travers une bonne partie de la culture arabo-musulmane, est en train de contaminer lentement mais sûrement d'autres parties du monde. La mal nommée « conférence contre le racisme » de Durban en Afrique du Sud (qui s'est achevée seulement quarante-huit heures avant l'attaque terroriste du World Trade Center à New York), en offre un exemple notoire. Les organisations non gouvernementales (ONG) réunies à Durban ont produit le document probablement le plus ouvertement antisémite jamais émis par aucune assemblée internationale depuis 1945. Menées par des organisations arabes, palestiniennes et musulmanes, elles accusèrent à plusieurs reprises Israël de génocide envers le peuple palestinien, de pratiquer la purification ethnique et d'être un pur « Etat raciste d'apartheid ». Ce qui est appelé la « Catastrophe » palestinienne perpétrée par Israël, fut qualifiée de « troisième holocauste » par le forum des ONG réunies à Durban. Un paragraphe clé condamnant l'antisémitisme fut délibérément supprimé des débats, mais dans un artifice de pur double sens orwellien, « les pratiques sionistes contre le sémitisme » furent élevées au rang d'expression majeure du racisme contemporain.

L'exemple peut-être le plus éloquent de cette orgie de haine, fut un tract affiché au Palais des expositions de Durban, présentant un portrait d'Adolf Hitler avec la légende « Si j'avais gagné la guerre, il n'y aurait pas eu ... de sang palestinien versé ».

Anonyme a dit…

"Un mal qui repand la terreur, mal que le ciel, en sa fureur inventa pour punir les crimes de la terre: islam!"

La Fontaine.

Anonyme a dit…

C'est vraiment insupportable de voir tant de haine. Moi qui ai toujours été pour la paix entre les êtres humains qq soit leur origine ou leur couleur de peau!!! Dire des choses pareilles au nom de D.... Bravo Drôle de religion qui prône la haine de son prochain..."assoiffés de sang". J'espère que ces fanatiques seront punis pour leur haine aveugle et que triomphera le bien!!!