vendredi 4 avril 2003

L’éternelle faute aux juifs.

La France ne tait plus aujourd’hui la maladie, que la communauté juive diagnostique depuis le début de l’Intifada armée, soit près de 30 mois. L’antisémitisme français ( racisme dirigé SEULEMENT contre les juifs dixit les dicos ) renaît lentement - mais sûrement - de ses cendres.

Dès les premières manifestations de rues pro-palestiniennes, a été entendu ‘’Mort aux juifs’’ et des drapeaux israéliens brûlés place de la République. Des caricatures d’Ariel Sharon en ‘’Juif voleur’’ de terres palestinienne disputaient celles du Premier Ministre en uniforme nazi.

Depuis et dans un élan fraternel, des émissions ‘’éducatives’’ et des éditions ‘’d’informations’’ radiophoniques, nous ‘’documentent’’ avec des mots ‘’adaptés et choisis’’ sur la bestialité de ces ‘’juifs colonisateurs’’ dénommés Israéliens.

Avec un bel esprit solidaire, les journaux nationaux abandonnent leurs colonnes à la plume des adeptes de ce nouveau combat - plus anti-israélien que pro-palestinien - et les caricatures dignes de la ‘’belle époque’’ resurgissent et courtisent les articles oublieux du simple bon sens journalistique.

Non en reste, les chaînes télévisuelles nous désinforment par des images ‘’d’assassinats’’ plus que suspects, et par des décomptes macabres de morts Palestiniens plus armés que civils.

Les débats systématiquement CONTRE la politique israélienne - d’où les représentants de la majorité israélienne sont exclus - se multiplient, et le ‘’droit à l’anti-sionisme’’ devient le support de l’antisémitisme non encore clairement revendiqué.

Dès lors, la nouvelle norme de ce beau pays des droits de l’homme est complétée par une haine anti-( juif) israélienne - incluant les suggestions de boycott contre Israël, les juifs menacés, insultés, rossés et les synagogues incendiées - et les pétitions pour le ’’droit de critiquer la politique israélienne librement’’ excommunient ces quelques voyous de banlieues auteurs d’actes méprisables et si éloignés de leur ‘’noble’’ cause.

Suite à la dénonciation du Président du CRIF - Roger Cukierman - de l’alliance brun vert rouge à un Premier Ministre - Jean-Pierre Raffarin - découvrant le désastre et confirmant ses belles intentions de maîtriser cette bête immonde, les champions du combat ‘’pro-palestinien’’ nous prétextent un racisme arabophobe exprimé par des EXTREMISTES JUIFS.

Racisme juif, comprenant le ‘’prix GOEBBELS de la désinformation’’ et quelques sites Internet de la même veine dont on peine à trouver les adresses. La ligue de défense juive est, à ce titre, leur parfait dérivatif.

A comparer ce qui est comparable, ces quelques excités ne rivalisent pas en nombres et en actes, avec les bataillons de la haine anti-juive.

Récuser l’accusation d’antisémitisme leur devient de plus en plus difficile, et leur dernière solution consiste à installer la communauté juive dans une islamophobie imaginaire afin de détourner l’attention, et d’excuser tout futur acte.

Être de nos jours pro Ariel Sharon et Pro-Israël sera, à n’en pas douter, leur soupape de sécurité.

Ainsi, espèrent ils, faire encore porter le chapeau aux juifs.

Nous les attendons de pieds fermes.

Aucun commentaire: