lundi 13 septembre 2010

Requiem pour le site Lepost.fr

Ci-dessous une petite liste non exhaustive de sites d’informations ayant diffusé l’article intitulé « Lobby juif vs. Lobby musulman » publié sur mon blog, car le jugeant probablement enrichissant, intéressant et n’y voyant aucun propos les mettant hors la loi.

Desinfos

Aschkel.info

Juif.org

Jerusalemplus.tv

Lessakele.over-blog.fr

Leblogdenoach

Wikio.fr

Ragazou

Un autre site, ayant trois ans d’âge a préféré le censurer et le supprimer de la page Mattuvu car, affirme t-il, « Le motif de retrait de votre article est : Propos potentiellement non conformes à la loi » ! Quels propos ? Hormis le censeur, nul ne le saura.

Lepost.fr

Comment justifie t-il sa décision ?

« Les contenus non-conformes aux lois en vigueur en France (apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire) ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont notamment proscrits les appels au meurtre ou à la violence, les vidéos d’assassinat, etc. »

Chacun remarquera que ce petit rappel de sa charte ne peut s’adresser à l’article interdit, qui a rejoint pour des motifs idéologiques nauséeux d’autres articles censurés car jugés pro-israéliens par cette ‘’modération’’.

Lepost.fr n’est plus un site d’information mais est au service de la lobotomisation des esprits.

La future censure de ce petit commentaire de leur site confirmera cette vérité.

***************

Comme prévu, cet article a été censuré sur le site Lepost.fr quelque deux heures plus tard. Voici dans l'intégralité leur message m'en informant.

"
Bonjour mattuvu

Après lecture et analyse attentive de votre article du 13.09.10 09h57 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr

Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité.
La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur.

Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité.

Le motif de retrait de votre article est : Propos potentiellement diffamatoires

Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires :

-Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national)

-Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies.

Si vous disposez d’un document authentifiant les affirmations formulées dans votre article, vous avez la possibilité de nous le faire parvenir à l’adresse email indiquée plus bas. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables.


La charte peut être consultée à l’adresse : http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

Au cas où malgré ces explications vous ne comprendriez toujours pas le motif du retrait de votre article, vous avez bien sûr la possibilité de nous contacter à l'adresse suivante, afin qu'un superviseur puisse tâcher de vous répondre sous les meilleurs délais.

Pour nous poser une question merci de cliquer sur le lien suivant :

http://moderatus.netino.com/clients/all/question.asp?origine=LP&int_content_id=26359768

Votre article sera alors vérifié à nouveau par un superviseur distinct du modérateur qui l'a initialement traité. Si sa suspension ne s’avérait pas totalement justifiée vis-à-vis de la charte, il sera alors immédiatement rétabli.

Cordialement,

L’équipe de modération du Post.fr
http://www.lepost.fr/"

Fin du message. Comme chacun peut le constater, dénoncer une censure EST diffamatoire.

Lien de la censure : Lepost.fr

**********

Autre message censuré depuis : Charles Enderlin et le CCLJ

Autres sujets censurés depuis : La critique de l'Islam, celle du quotidien Le Monde, celle de Barak Hussein Obama, de l'antisémitisme de manifestants égyptiens et de la Sharia mais aussi de l'Affaire Mohamed Al-Dura et de ses retombées judiciaires.

Au vu de la représentativité de ce site au niveau français, on comprend mieux les raisons de la passivité du peuple et de leurs dirigeants politiques.

Pauvre France ! De quoi tracer un boulevard à Marine Lepen pour l'éléction présidentielle de 2012.

***************

Après bien des censures, le compte Mattuvu a été lui-même supprimé. A trop être ''indiscipliné'', l'exclusion définitive a été prononcée.

41 commentaires:

  1. t'as pas remarqué que la totalité des sites qui ont repris ce texte sont pro-israeliens???? tu ne vas pas pretendre que celaest juste une coincidence?

    RépondreSupprimer
  2. Gilles-Michel DEHARBE13 septembre 2010 à 22:25

    Hors sujet, mais je ne sais pas où "caser" cela.

    EXCLUSIVE VIDEO: Tuvia Grossman Meets The Soldier Who Saved His Life

    http://www.youtube.com/watch?v=B_6m06YoSaI&feature=player
    _embedded

    by Honest Reporting

    Amitié.

    RépondreSupprimer
  3. A Victor,

    Tu confirmes donc que lepost.fr EST bien un site anti-israélien systématique.

    Merci!

    Quant aux sites qui ont repris mon article, s'ils sont pro-israéliens ils n'en diffusent pas moins des textes ayant une logique et s'appuyant sur la réalité et non pas sur un monde virtuel comme les antisémites cachés derrière le paravent de l'anti-sionisme.

    RépondreSupprimer
  4. Michel,

    J'ai lu tes commentaires sur mon article. Quant à ta nouvelle page sur lepost, bonne continuation.

    Gilles,

    Ton lien est à sa place ici.

    Lien pour lien, que penses tu de celui-ci ?

    http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

    RépondreSupprimer
  5. Michel,

    Génial le sketch. Je publie sur Lepost

    RépondreSupprimer
  6. Jesus Marie Joseph, comme je vous plains.
    Un de vos pamphlets agressifs a été modéré, et au lieu dénoncer une modé un peu tatillonne vous mettez dix liens vers ce même article, qui plus est vers dix sites de propagande et certainement pas d'information.
    Essayez donc la même chose avec dix sites, au choix, d'extrème droite, gauche, proislam.... Vous aurez le même résultat
    Et le bonhomme qui censure toute intervention sur sa page du post, râle contre la censure sur ... le post. Là je ne vous plains plus, j'ai fait dans mon pantalon tellement j'ai ri.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme,

    "Un de vos pamphlets agressifs a été modéré"

    Modéré ? Non ! Censuré. Comme la plupart de mes articles. Comparez ceux publiés ici et n'étant plus sur ma page du post.

    Donc "modé un peu tatillonne" ne vaut que pour le lobotomisé que vous êtes.

    "dix sites de propagande et certainement pas d'information"

    Propagandes ? Tant que cela propage la réalité et non le monde virtuel où vous vous complaisez à vivre cela est sain pour la société. Vous pouvez toujours affirmer qu'ils propagent de la désinformation, il vous faudra pour autant le démontrer. Chose que vous et vos semblables êtes incapables de faire.

    Quant à la ''censure'' sur mon blog, elle ne concerne que les individus dont l'intérêt unique est d'insulter l'intelligence.

    A vous lire, vous n'êtes pas loin de ma ''censure''.

    RépondreSupprimer
  8. Zavez pas compris. Si un pamphlet est hors-charte, dix liens vers ce pamphlet le seront aussi. Pas besoin d'être ''intelligent'' pour le saisir.
    Quand une fois ça va pas, dix fois non plus.

    Ah, j'ai bien aimé ''vos semblables'', ça me remet à ma place.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme,

    C'est vous qui n'avez pas compris la raison de cet article. Il a été écrit pour démontrer que l'article censuré n'était nullement diffamatoire mais seulement contraire aux idées du censeur. La preuve étant que d'autres sites l'ont repris sans même imaginer un procès pour diffamation.

    Quant à "semblables" il résume parfaitement le groupe d'hommes qui affirme que dire la réalité est de la "propagande et certainement pas de l'information".

    Cela vous rappelle quelqu'un?

    Moi oui!

    RépondreSupprimer
  10. Et si ça avait été un pamphlet pro-palestinien à la limite de l'antisémitisme, tout en restant légal, repris par dix sites douteux, pointés par le MRAP comme juif.org, vous réagiriez pareil. Ou cette fois le censeur du genre FDII aurait eu raison car c'est inadmissible.
    Vous reprochez aux autres ce que vous faites.
    C'est pas bien

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme,

    L'article censuré n'a rien de pro-israélien mais est le constat et l'analyse que le Lobby juif est le petit poucet et le Lobby musulman l'ogre.

    Par ailleurs, l'article censuré n'a rien d'islamophobe ou de raciste. (Ou alors il vous faut le démontrer). Ce qui déconsidère votre exemple.Vous êtes donc hors sujet.

    Cela ne m'étonne pas. Quand on a rien à reprocher aux Juifs, on vire vers le monde virtuel antisémite.

    Quant au Mrap et ses ''valeurs''... Citer ce mouvement anti-israélien (pour ne pas dire plus) vous déconsidère encore plus.

    Juif.org fait le ménage que le Mrap ou Sos racisme ne font pas. Et il n'est même pas subventionné.

    RépondreSupprimer
  12. ''Lobby juif est le petit poucet et le Lobby musulman l'ogre''
    L'objectif de l'ogre 'méchant' est de se nourrir du petit poucet 'gentil'. Vous suggérez donc que tout muslim veut agresser chaque juif. Soit vous ne vous relisez pas, soit l'ambigüité est voulue.

    CQFD, donc vous pouvez répondre à la question.

    Deuxième point, quand le MRAP classe également le tout aussi douteux site des ogres dans la même liste, ce sont aussi des 'valeurs' ''anti-israélien (pour ne pas dire plus)''
    Vous avez le droit de défendre aveuglément ou avec excès votre camp, c'est tout à fait légitime, mais ne dites pas que c'est de l'information. Votre avatar est le drapeau israélien, pas la charte du journaliste. Inutile de mentir.
    Ce sont des billets d'humeur bien trop excessifs pour un site grand public qui vit de ses annonceurs.
    Ce n'est pas votre opinion, ce sont vos dérapages verbaux.
    D'ailleurs les 'gauchus forcément islamo-gaucho-antisemito-nazis' se plaignent largement autant que vous de la censure de ce site.
    Et la raison de la censure qui les touche est la même : grand public et annonceur

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme,

    Vos raccourcis vous disqualifient.

    Ce n'est pas ici l'homme musulman qui est dénoncé mais l'idéologie islamiste qui fait croire que le juif est le mal absolu. Croire que tout musulman fait partie d'un lobby est l'équivalent de la croyance des antisémites affirmant la puissance du lobby juif.

    Que vous ayez compris ceci démontre combien votre pensée est malsaine.

    Quant à faire un parrallèle entre le site les ogres et le site Juif.org sous le paravent de l'étude bidon du Mrap abonde encore dans le sens d'une pensée nauséeuse.Une étude que vous avez jugé comme suffisament crédible pour la prendre comme "information"!!

    C'est dire combien je me sens honoré d'être pris pour un désinformateur par vos soins.

    RépondreSupprimer
  14. Méthode rodée chez vous. Il est plus simple de tenter de disqualifier le porteur de la question sur des critères subjectifs que de répondre à une question gênante.
    Je vais la simplifier : est-ce que vous vous plaignez de censure idéologique lorsqu'un un article propalestinien agressif est supprimé du Post? Trouveriez vous recevable que leur seul argument ait qu'il ait été repris sur des sites partisans?
    Je pense connaître la réponse vous avez le logo FDII.
    Cette fois répondez à la question au lieu des violences verbales.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme,

    Question disqualification du contradicteur, je vous assure vous êtes l'as. Relisez vous!

    Pour votre question, vous êtes hors sujet.

    Vous supposez que mon article censuré par le post est agressif, voire raciste, et à partir de ce ''constat'' vous l'opposez à un article supposé être de même contenance.

    Le hic dans votre raisonnement, est que mon article n'est en rien agressif ou raciste envers un individu quelqu'il soit mais envers une doctrine. D'autre part, il établi un constat que nul ne peut contester sauf à vivre dans un monde virtuel. Ce que vous tachez de faire au mieux de vos possibilités. Jusqu'à présent vous n'avez point apporter la preuve que mon article devait subir une censure quelconque et qu'il reposait sur le mensonge et/ou la diffamation.

    La liberté d'expression est menacé et vous vous en réjouissez.

    Quant à FDII, à ce que je sache il n'est qu'un veilleur et non pas un censeur. Si les articles dénoncés par ce dernier sont censurés par les propriétaires des sites c'est qu'ils le méritaient. A ce jour, mon, mes articles n'ont encore été dénoncés par personne ni reçu de menaces de procès. Même Lepost.fr n'a pu citer des extraits diffamateurs qui ont valu à mon article sa censure. Tout comme les dizaines d'articles précédents.

    A vouloir tant dénoncer la réalité vous ne savez plus faire la différence entre l'objectivité et la subjectivité.

    Je vous plains objectivement de confondre information et propagande.

    RépondreSupprimer
  16. Cette désinformation constante des médias français, ça devient tout simplement effarant !

    RépondreSupprimer
  17. Je vais prendre un exemple : http://www.lepost.fr/article/2010/09/14/2220464_pour-ceux-qui-n-ont-pas-acces-aux-vraies-informations-aux-vraies-analyses-politiques.html

    Dans ce texte M°Goldnadel reprend des faits sortis par toutes les agences de presse, donc supposés exacts jusqu'à ""peux-je dire...", où là il démarre son réquisitoire. Notez
    - L'importance de la chronologie dont il relate les faits
    - Le titre qui parle de vraies informations et vraies analyses.
    Pour l'analyse, en effet, pour l'info, en effet sur la première partie. Mais tout cela ne sert qu'à défendre son opinion, qu'il expose à la fin sans agressivité ni haine. C'est donc de l'information ORIENTEE, donc non neutre, donc ce n'est plus de l'information. Malgré le titre mensonger rajouté je suppose par un posteur qui défend la même opinion, ce texte n'a aucune raison d'être modéré.

    Je reviens à vous. Le texte pour lequel vous râlez ne comporte que la deuxième partie mais le ton est agressif, méprisant voire haineux. J'ignore si vous avez cultivé l'ambigüité volontairement ou s'il s'agit d'une erreur de votre part, mais à sa lecture ce texte semble être une attaque contre les musulmans qui appartiendraient tous à un ''lobby'', voulant détruire le ''lobby juif'' (et non ''israélien''). A la fois islamophobe et antisémite dans le même article, vous avez fait fort et ne deviez pas rester sur un site grand public. Il a par contre toute sa place sur juif.org par exemple.

    Donc maintenant répondez moi. Si un texte de cet accabit à tendance propalestinienne était censuré sur le Post, crieriez-vous à la censure.
    Et n'esquivez pas en me demandant de citer des passages qui ''démontreraient'' ce que j'ai dit puisque vous vous savez bien assez intelligent pour avoir cultivé assez d'ambigüité pour que ce soit impossible. Comme tout propagandiste correct vous savez faire passer une idée sans la citer explicitement.
    Maintenant répondez moi, SVP.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme,

    Il est incroyable de voir que vous avez préféré prendre un exemple plutôt que de démontrer en quoi mon article devait être censuré !!!!!!!

    Ce constat conforte mon avis que mon article a été abusivement supprimé et que lepost.fr est un site anti-israélien.

    D'ailleurs, le fait que vous employez dans votre commentaire le verbe "sembler" ainsi que le conditionnel en est la meilleure preuve. Il ne suffit pas d'avoir des présemptions pour accuser mais des preuves. Dans votre monde virtuel, il est vrai, on s'en passe. Que vous jugez donc mon article "agressif, méprisant voire haineux" ne m'étonne donc pas! Cela restera votre opinion et non pas de l'information puisque sans démonstration.

    Cependant quelques remarques:

    Je vous cite:

    "Le titre qui parle de vraies informations et vraies analyses"

    ou encore : "Pour l'analyse, en effet, pour l'info, en effet sur la première partie"

    Quel emploi faut il occuper pour émettre des "vraies informations et vraies analyses" ????????
    Celui de journaliste ? Cela veut il dire qu'un simple individu ne peut réfléchir et émettre des analyses informationnelles ? Qu'en est il alors de vos commentaires ci-dessus ? Valent ils l'intérêt que j'y porte ??????

    Goldnadel étant avocat et non pas journaliste, il ne commet donc que "de l'information ORIENTEE, (et)donc non neutre, donc ce n'est plus de l'information" ????

    Vous me faites rire. Pas quand même à faire dans mon pantalon comme vous !CQFD.

    Pour conclure cet échange qui frise l'insulte à l'intelligence, et où vous m'accusez d'être "A la fois islamophobe et antisémite dans le même article" sans le démontrer le moins du monde, je vous confirme que tout texte est bon à publier tant qu'il reste dans le cadre des lois établis par la société ou le réglement de tel ou tel média public.

    Pour ce qui concerne Lepost.fr, il n'ont JAMAIS démontré les raisons de leur censure à l'égard de mes articles. Ils ne répondent pas aux demandes d'éclaircissement.Ils n'ont même pas daigné citer les extraits litigieux.

    Un peu comme vous qui ne répondez jamais aux réponses de vos contradicteurs.

    RépondreSupprimer
  19. Insulte à l'intelligence en effet.

    Dans votre réponse vous dites que c'est mon opinion et non de l'information. Amusant parce que votre opinion ou celle de M. Goldnadel vous l'appelez ''information''. Vous saisissez cette contradiction ou il faut la démontrer?

    Quel emploi pour émettre une vraie information? Aucun. Une éthique et une vraie volonté de connaître le sujet en écoutant chacun et en recoupant des sources contradictoires. C'est sûr que si vous recoupez les sources de juif.org avec celles de desinfo.com, vous aurez toujours raison

    Quel emploi pour une analyse. Médecin ! Non je déconne, aucun non plus. Ouvert à tous. Après ça vaut ce que ça vaut.

    Lorsqu'on oriente ou biaise l'information, ce n'est plus de l'information, c'est de la propagande. Je vous sais gré d'avoir apprécié le trait d'humour. Ce qui n'est pas interdit par la loi. Par contre appeler ça de la vraie info, c'est à nouveau une insulte à l'intelligence.

    ''A analyser la réalité, ce lobby juif fait penser au dernier village gaulois résistant contre l’empire romain, à savoir le lobby musulman.''
    - Vous utilisez à nouveau le mythe de David et Goliath, comme pour la guerre d'indépendance par exemple
    - L'utilisation de la sympathie que provoque ce mythe lorsqu'il est posé sur Astérix pour quiconque a grandi en France
    - Prouvez moi l'existence d'un lobby juif. Des lobbys pro-israéliens oui, l'AIPAC, le CRIF pour les plus connus, mais un lobby juif????? Elie Seimoun s'est allié avec Mickael Youn pour ridiculiser l'humour français et casser les tours US??? Soyons sérieux.
    - Pour un lobby musulman, je veux bien croire que les théocraties usent du poids de leur pétrole pour favoriser l'expansion de l'islam, mais je crois surtout leurs intérêts propre.
    Et tout comme les lobbes pro-israëlien ne représente pas les juifs, les lobbies islamiste (puisqu'islam politique) ne représente pas les musulmans.

    Je ne vais pas m'amuser à reprendre votre pamphlet phrase par phrase, ou de faire les liens avec les mythes, ou entre les phrases, les imbrications, les suggestions etc etc etc. je suis certain que vous les avez repérés, même si je pense que pour vous c'est instinctif.

    Le Post ne démontre JAMAIS les raisons de la suppression d'un post. la Marianne peut arranger des choses, mais bon.

    Maintenant que j'ai répondu à vos assertions, pouvez vous répondre à ma question?
    ''Si un texte de cet accabit mais à tendance propalestinienne était censuré sur le Post, crieriez-vous à la censure aussi fort''

    Merci

    RépondreSupprimer
  20. A Anonyme,

    Vous insultez effectivement l'intelligence. Dernière démonstration à votre sujet, ensuite il vous faudra aller jouer ailleurs.

    La différence entre votre opinion et la mienne est que cette dernière s'appuie sur des informations réelles, vérifiées et vérifiables tandis que la votre assène votre vérité sans en faire le moins du monde la démonstration.

    Sacré différence tout de même. Démontrez moi ou citez moi les passages de mon article qui sont "agressifs, meprisants voire haineux" envers TOUS les musulmans. Seulement après je considérerai votre opinion comme une information qui peut être objective.

    Vous affirmez que le lobby juif n'existe pas. Malheureusement le doute n'existe pas pour tous les antisémites de la terre, ni pour le lobby musulman, dont vous ne contestez pas la réalité, ni encore, par exemple, pour le commissaire européen De Gucht, exemple tout frais.

    Trois petits détails parmi tant d'autres, que vous ignorez volontairement.

    A titre indicatif, en Turquie par exemple, le livre Mein Kampft est un best-seller et le Protocole des sages de Sion explose les ventes dans le monde musulman. Si le lobby juif n'existe pas, en effet car trop insignifiant pour avoir les pouvoirs qu'on lui prétend, dans l'esprit de millions d'être humain il existe. Et tous les juifs sont donc leurs ennemis.

    La preuve, l'antisémitisme se revigorant, notamment en France, et la ligne antisioniste devenant une ligne politique presqu'officielle.

    D'où l'article que j'ai écris s'appuyant sur cette vérité qui est de fait une information.

    Pour conclure, ne reprenez pas mon "pamphlet" phrase par phrase mais celles que vous reprenez appuyez les au moins sur des vérités et des informatons que chacun peut vérifier dans son coin.

    C'était une petite analyse de votre commentaire qui démontre que vous ne connaissez pas le sujet et malgré cet handicap vous osez parler d'ethique !!!!

    Quant à votre question, je vous ai répondu dans le commentaire précédent. Relisez le.

    Fin de notre échange. Il ne m'amuse plus.

    RépondreSupprimer
  21. Euh, non vous n'y avez pas répondu parce que vous ne voulez pas y répondre. J'ai l'impression de parler à un mur.

    - ''Sans lister exhaustivement les méfaits du lobby musulman, fidèle agent d’une civilisation moyenâgeuse, on peut alléguer que l’attitude du monde occidental colle parfaitement au désidérata de la communauté musulmane.''

    amalgame entre ''loby musulman'' et communauté musulmane. Vous accusez donc tous les musulmans.

    - ''Tel qu’ils le firent avec le régime nazi.''

    je ne commenterais pas.

    -''Le Conseil des Droits de l’Homme n’est plus celui des droits de l’homme juif.''

    N'y aurait-il que moi qui voit là un problème ?

    -''L’Assemblée générale de l’Onu n’est plus qu’un bloc de nations alignant les résolutions invariablement anti-israéliennes''

    C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de véto

    -''l’UE n’est plus qu’une caisse de résonnance des dénonciations du Lobby juif''

    Surtout avec les accords économiques favorisant les importations israéliennes

    -''La ligne irrationnelle antisioniste est devenue LA ligne politique du monde occidental à laquelle, par ailleurs, tous les antisémites adhérent.''

    Comme d'hab, une position politique non favorable à Israël fait de vous un antisémite c'est bien connu.

    Je vais pas continuer, mais dans les liens d'idées on pourrait parler de l'amalgame lobby islamiste-musulman. Utiliser Asterix qui fut une parabole de la résistance 39-45, nous insère l'idée qu'Israël lutte contre le méchant......

    Pour décortiquer et expliquer vos méthodes il me faudrait un temps que je n'ai pas, mais tout est dans cet ordre là : stigmatisation de certaines pomulation en fonction de leur religion, et idéalisation irraisonnée d'une autre. Ne serait-ce pas une des bases de ce que l'on appelle le racisme ? Celui que vous reprochez à vos adversaires.

    Dernier point ''Si le lobby juif n'existe pas, en effet car trop insignifiant pour avoir les pouvoirs qu'on lui prétend, dans l'esprit de millions d'être humain il existe''
    N'y voyez vous pas là le fantastique résultat de votre amalgame ''Israël=tous les Juifs''

    Bon, vous répondez à ma question ou bien. Parce que jusqu'à présent vous avez juste répondu que vous ne répondrez pas. Allez un peu de courage

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme,

    Non seulement vous insultez l'intelligence mais en plus vous vous révélez être ignare. Je reprends point par point votre dernier commentaire.

    a) Lobby musulman amalgamé par mon article à la communauté musulmane et cela vous suffit pour affirmer que je suis "agressif, méprisant et haineux" à l'égard de TOUS les musulmans ????????

    Il ne vous faut pas grand chose pour vous faire une idée!!!!!!!!!

    b) ''Tel qu’ils le firent avec le régime nazi.''

    Ils = antisémites. Tous les antisémites de la planète apportent leur soutien à la ligne antisioniste comme ils le firent avec le régime nazi. Il n'y a là rien à commenter comme vous le dites si bien, sauf à signaler que vous ne comprenez même pas le texte comme il le faut.

    c)-''Le Conseil des Droits de l’Homme n’est plus celui des droits de l’homme juif.''

    L'Israélien étant juif, je ne vois pas en quoi cela est faux !!!!! Il est vrai que pour vous le juif n'est pas forcément Israélien. Mais les Israéliens sont Juifs. Ce qui signifie que le Conseil des droits de l'homme oublie toujours le droit de ces Juifs. CQFD.

    d)''L’Assemblée générale de l’Onu n’est plus qu’un bloc de nations alignant les résolutions invariablement anti-israéliennes''

    Il n'existe pas de véto au sein de l'assemblée générale mais uniquement au sein du Conseil de sécurité. Être aussi ignare et oser affirmer la désinformation d'autres est grotesque et significatif de la lobotomisation des esprits comme le votre.

    e)''l’UE n’est plus qu’une caisse de résonnance des dénonciations du Lobby juif''

    Les accords ne sont que le fruit des intérêts communs. Il n'en reste pas moins que les intérêts bien compris de l'Europe est d'abord de satisfaire ses relations avec la oumma. Pétrole, pétrodollars ou encore crainte d'attentas sont de bonnes raisons pour être une caisse de résonnance anti-israélienne.

    f)-''La ligne irrationnelle antisioniste est devenue LA ligne politique du monde occidental à laquelle, par ailleurs, tous les antisémites adhérent.''

    A ce que je sache il ne s'agit pas ici de définir qui est antisémite mais que TOUS les antisémites adhèrent à la ligne anti-juif. Relire le point b. Ce qui confirme que décidement vous ne comprenez rien à rien.

    g) Dernier point ''Si le lobby juif n'existe pas, en effet car trop insignifiant pour avoir les pouvoirs qu'on lui prétend, dans l'esprit de millions d'être humain il existe''
    N'y voyez vous pas là le fantastique résultat de votre amalgame ''Israël=tous les Juifs''

    Pour terminer, l'équation Israël= tous les Juifs ne provient pas de moi mais des antisémites, anti-israéliens, antisionistes qui voient le ''mal israélien'' dans chaque juif. D'où l'augmentation de la haine du Juif à travers la planète. Augmentation que nul ne peut contester.

    Pour ce qui est de votre question voici ma réponse publié dans le commentaire de 14.47. Qu'elle vous plaise ou non m'indiffére.

    " je vous confirme que tout texte est bon à publier tant qu'il reste dans le cadre des lois établis par la société ou le réglement de tel ou tel média public."

    Sauf à m'étonner par un retour de votre intelligence, vous serez gentil d'aller perdre votre temps ailleurs.

    En tous les cas, ne comptez plus sur moi pour perdre le mien à répondre à un individu aussi ignare.

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme,

    je ne publierais pas votre dernier message car l'intelligence ne s'y trouve pas encore.

    A tel point, que je ne peux m'empêcher de citer l'un de ses extraits démontrant combien est grande votre ignorance.

    "C'était d'ailleurs dans une Europe totalement antisémite que les anglais ont pour la première fois parlé de les installer en Palestine. L'Allemagne nazie n'était d'ailleurs pas contre leur départ."

    L'Allemagne nazie est née en 1933, date de l'éclection d'hitler et la lettre Balfour reconnaissant la nécessité d'un foyer juif date de 1917.

    A votre place je commencerai à apprendre l'histoire pour éviter de paraître aussi sôt.

    RépondreSupprimer
  24. Où ai-je écrit que c'était le même jour??
    Les théories eugénistes ça vous dit rien???

    Preuve de votre très mauvaise foi s'il en était besoin.

    RépondreSupprimer
  25. A Anonyme,

    J'ai pourtant bien respecté votre ponctuation. il n'y a donc pas de bonne ou mauvaise foi.

    Votre écriture est à l'image de votre compréhension. Vous mélangez tout.

    RépondreSupprimer
  26. Oula, qu'est-ce que vous êtes censuré sur le post. 4 posts de propagande en deux jours ça ne doit pas être assez. Vous voudriez peut-être qu'ils en écrivent à votre place.
    Cela dit si le post est si pourri vous pouvez arreter d'y aller. Vous êtes libre.

    RépondreSupprimer
  27. Reptu,

    Comme lobotomisé vous vallez le détour.

    Ainsi faire connaître des articles d'autres individus est pour vous de la "propagande" et non pas de l'information à l'intention des intertnautes!

    Encore, la ''modération'' ne les a pas censurés. Et vous y voyez de la liberté d'expression!

    Et pour finir, vous me conseiller d'être libre et de ne plus m'y rendre. Autrement dit de m'autocensurer.

    Comme lobotomisé du système, je vous assure vous valez le détour.

    RépondreSupprimer
  28. un texte pour traiter de censeur un site qui diffuse gratuitement votre propagande, vous trouvez pas ça ridicule vous

    RépondreSupprimer
  29. Reptu,

    Vous ne vous améliorez pas !

    Oui ! Un texte pour démontrer que la censure existe sur ce site et est abusive car non démontrée.

    Quant au terme gratuité, je ne dois rien au site car la loi est la même pour tous.

    Pour le terme propagande, je laisse au non lobotomisés le soin de juger de la question.

    Bref ! ce que je trouve ridicule est votre enthousiasme à défendre ceux qui mettent des frontières à vos réflexions.

    Mais pour un sectaire de votre acabit rien d'anormal à cela !

    RépondreSupprimer
  30. énorme.
    vous me traitez de sectaire. relisez vous, et arrêtez. le ridicule ne tue pas certe.
    je suis lobotomisé et sectaire car je n'adhère pas aux dogmes de votre secte. là ce n'est plus ridicule, c'est TRES ridicule.
    des sites comme lepost pourraient très bien vous exclure à la vue de sa charte pour propagande politique et religieuse, déjà exclu, diffamation....
    alors remerciez les plutôt de rameuter autant de monde sur cette compilation de dogmes que vous appelez un blog.

    RépondreSupprimer
  31. Repto,

    Vous êtes lobotomisé car vous acceptez sans débattre les normes abusives du post.fr et sectaire car vous prenez les articles que j'écris ou je diffuse pour de la propagande.

    Vous ne le serez plus dès lors vous refuserez la censure abusive de ce site qui consiste à vous mettre des oeilléres et dès que vous commencerez à débattre des opinions qui vous dérangent plutôt que d'affirmer bêtement qu'elles sont de la propagande.

    Quant au remerciement que je leur devrais, tapez plutôt mon nom dans google et vous verrez que mon blog vit très bien sans leur ''aide''.

    D'ailleurs, le fait que vous le lisez démontre combien les articles s'y trouvant sont intéressants.

    RépondreSupprimer
  32. oui, la censure du post est étrange. il n'y a pas trop à débattre ils sont chez eux. ils suivent les contraintes de la loi de leurs annonceurs et de l'audience. les posteurs de gauche sont plus souvent exclus que ceux de droite ou extrême droite. regardez les commentaires sur les pages en une et vous verrez un beau ramassis de dégueulasseries toutes tendances confondues mais avec un très net avantage pour l'extrême droite et l'intolérance.

    pour votre propagande, pas non plus besoin de débattre. vous savez ce que vous faites. si vous êtes en accord avec votre conscience, tant mieux, mais le lecteur n'est pas dupe.
    aucune opinion ne me dérange sauf le rabachage d'information tronquées ou carrément bidon. toutes tendances politiques. je fais la même critique à certains de vos collègues propalestinien qui désinforment autant que vous.

    soyez sérieux. même si vous avez de l'audience, ça reste communautariste, et vous avez besoin de plateformes comme le post pour faire sortir votre propagande de son ghetto idéologique dans lequel vous ne prêchez que des convaincus.
    mais vous cherchez le grand public et c'est uniquement pour ça que le post vous attire autant.

    pour finir, je vous avoue que je vous lis surtout pour les réponses que vous faites aux commentaires. de l'extérieur ils sont très drôles.

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme,

    Il suffit de vous secouer un peu pour que vous vous apercevez de la réalité. Oui, la censure existe sur lepost.fr. Vous progressez donc vers la lumière.

    Pas jusqu'à toutefois comprendre que votre avis n'intéresse personne et seuls les arguments sont valables.

    Ainsi, vous affirmez sans le démontrer que les sujets de gauche sont plus censurés que ceux de droite.
    Pour information, lepost appartenant au quotidien le monde, sachez que lors des elections présidentielles de 2007 un sondage interne à ce journal donnait Besancenot vainceur à 80%.

    Affirmer donc que les idées de droite sont plus libres sur ce site est donc une ineptie de taille.

    Quant à vos élucubrations attestant que mes publications sont de la propagande, vous n'avez pas une seule fois tenter de le démontrer. Evidemment, pour cela il faut en avoir les moyens intellectuels et non pas se contenter d'affirmer quil s'agit "d'information tronquées ou carrément bidon".

    En conclusion, restez sur lepost faire joujou, vous êtes en effet le parfait lambda qui les aidera à installer la dictature de la pensée.

    P/S : J'ai comme l'impression, à lire vos derniers messages, que mes commentaires si ''drôles'' d'habitude vous enchantent moins !

    RépondreSupprimer
  34. la censure existe partout. demandez au FDII qui fait céder des sites comme facebook par méthode de harcèlement.

    pour la censure droite et gauche comprenez une bonne fois que le post vit de ses annonceurs. le but du jeu est d'être le plus raccoleur possible. bon dieu lisez les commentaires en une sur les sujets qui parlent d'islam, de sécurité...

    "Pas jusqu'à toutefois comprendre que votre avis n'intéresse personne et seuls les arguments sont valables."
    citez moi un seul de vos papiers dans lequel il y a des arguments et non votre avis.

    maintenant les attaque perso c'est ça qui me fait rire. c'est comme de la télé réalité bien trash, où tout ce que vous faites c'est vociférer et mépriser les gens. on sait que c'est un jeu con alors ça fait rire

    et bien je vais rester dans mon abîme postien, mais svp, restez donc dans votre ghetto idéologique. c'est marrant je ne vous lis pas sur rue89 ou agoravox. peut-être que ce sont des méchant aussi.

    s'il vous plait continuez donc à être aussi caricatural et obtus. c'est aussi drôle parce que ça détruit complètement tout le travail que vous faites. vous connaissez la phrase de talleyrand sur l'excès?

    RépondreSupprimer
  35. Reptu,

    Que répondre à vos inepties ? Rien !

    Sinon qu'il y a une phrase de Tallerand qui dit ceci :

    "Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité"

    Comme vous dîtes, restez dans votre "abîme postien" et j'en serais fort aise.

    RépondreSupprimer
  36. Quand on ne supprime pas les commentaires de ce connard de Bornay, alias Papy Moujot de... bref, on devient vraiment peu recommandable. Etant donné la folie furieuse de ce type, je préfère m'abstenir de signaler mon nom. C'est donc en anonyme, parmi les gens auxquels il voue une haine sordide, que je commente ici. Les meilleurs du groupe "Vérité" sont partis à cause de vos infâmes interventions. Ce serait bien que cessiez de vous en occuper. "Totor"... Elégance adorable !

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme,

    Tout d'abord nul ne vous oblige à commenter mes articles ici ni ceux publiés sur lepost.fr dans le groupe Vérité.

    Surtout pour utiliser l'insulte et la diffamation comme arguments. Ce qui vous catégorise immédiatement.

    Quant à mes "infâmes interventions" elles se réduisent à n'être que la publication de mes articles que la "modération" du site censure dès que l'on aborde un sujet qui fâche.

    Censure qui ne vous interpelle pas et publications qui vous gênent semble t-il jusqu'à venir sur mon blog insulter les internautes.

    Le politiquement correct est donc fier du soldat de la pensée que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  38. Vous vous plaignez de censure sur le Post mais vous n'y tolérez aucun commentaire de vos articles.

    Drôle de conception du débat. Quand on tient des propos assez énervés et extrêmistes, le moins qu'on puisse faire est d'accepter la controverse et le débat.

    Le Post n'a pas forcément envie de servir de vecteur à vos diatribes à sens unique.

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme,

    Le refus de tout ''débat'' sur ma page Mattuvu de lepost.fr fait suite à l'attitude des posteurs.

    La votre ici n'est pas différente lorsque l'on tient de tels propos: "Quand on tient des propos assez énervés et extrêmistes"

    La critique est facile mais l'art d'être précis est plus difficile.

    Et je n'ai guère de temps à perdre avec des individus tel que vous.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir choisir un pseudo. Aucun message anonyme ne sera ni considéré ni diffusé

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.