Après la Suède et l’Espagne, voici venu le tour de la Norvège de participer au supplice intellectuel d’Israël et, à travers ce pays, du peuple juif. Contrairement aux deux pays précédemment cités, c’est directement une décision gouvernementale qui fait, en quelque sorte, scandale. La ministre norvégienne des Finances, Kristin Halvorsen, a annoncé que le fond de pension norvégien ne soutiendra plus financièrement la société Elbit pour des « raisons morales » car le matériel de cette entreprise est utilisé pour surveiller la clôture de sécurité construite en Judée-Samarie.
« Nous refusons de financer des entreprises qui contribuent ouvertement à l'infraction du droit humanitaire international » a-t-elle déclaré en ajoutant que les actions ont été revendues avant l’annonce officielle. ‘’Raisons morales’’ peut-être, mais pas suffisantes pour refuser d’engranger les bénéfices d’une société en bonne santé. La moralité n’eut elle pas été de faire d’abord l’annonce puis d’attendre la réaction des autres actionnaires sur le plan boursier ?
Mais l’important n’est pas là, mais axé sur le ‘’droit humanitaire international ’’ invoqué comme raison principale par la ministre. Un droit qui, selon l’interprétation norvégienne, néglige le droit basique de l’Israélien à se protéger de tous dangers venant de la Judée et Samarie et oublie sciemment les centaines de victimes du terrorisme assassinées ou blessés à vie. Les fonds de pensions scandinaves ont-ils seulement pensé à participer, volontairement, un tant soi peu à quelques indemnités à l’égard de celles-ci et de leurs familles ?
Encore de la ministre sur le désengagement financier : « le mur de séparation entrave de manière éhontée les déplacements des Palestiniens de la Judée-Samarie. Par conséquent, investir dans une entreprise qui participe à un tel projet revient à "contribuer à la violation de normes éthiques fondamentales. »
Autre contresens opposé à la raison. La clôture de sécurité étant parallèle plus ou moins à la ligne de démarcation de 1949 et ne morcelant pas la Judée et Samarie, on est en droit de s’interroger sur le sens des déplacements des ‘’Palestiniens’’ réclamé par la ministre. Devraient-ils pouvoir pénétrer librement en territoire israélien, et ainsi permettre la poursuite de la ‘’résistance palestinienne’’, pour ainsi de pas contrevenir aux « normes éthiques fondamentales » si chères à la Norvège ?
S’il est une conclusion à tirer des procédés utilisés par ces trois pays européens, mais non pas seulement, elle est à mettre sur le cheminement moral emprunté depuis des années par leur microcosme intellectuel. Un petit milieu qui place en permanence Israël sur le banc des accusés pour pouvoir maintenir son niveau de confort et de plaisir. Un petit monde qui sacrifie la raison, la logique, le bon sens au nom de ‘’valeurs’’ qui écœurent un nombre d’Européens croissant.
Les Israéliens doivent s’attendre à être de plus en plus immolés sur l’autel du pétrole, des pétrodollars et des banlieues perdues de l’Europe.
Mais ceci, ils le savent depuis fort longtemps.
« Nous refusons de financer des entreprises qui contribuent ouvertement à l'infraction du droit humanitaire international » a-t-elle déclaré en ajoutant que les actions ont été revendues avant l’annonce officielle. ‘’Raisons morales’’ peut-être, mais pas suffisantes pour refuser d’engranger les bénéfices d’une société en bonne santé. La moralité n’eut elle pas été de faire d’abord l’annonce puis d’attendre la réaction des autres actionnaires sur le plan boursier ?
Mais l’important n’est pas là, mais axé sur le ‘’droit humanitaire international ’’ invoqué comme raison principale par la ministre. Un droit qui, selon l’interprétation norvégienne, néglige le droit basique de l’Israélien à se protéger de tous dangers venant de la Judée et Samarie et oublie sciemment les centaines de victimes du terrorisme assassinées ou blessés à vie. Les fonds de pensions scandinaves ont-ils seulement pensé à participer, volontairement, un tant soi peu à quelques indemnités à l’égard de celles-ci et de leurs familles ?
Encore de la ministre sur le désengagement financier : « le mur de séparation entrave de manière éhontée les déplacements des Palestiniens de la Judée-Samarie. Par conséquent, investir dans une entreprise qui participe à un tel projet revient à "contribuer à la violation de normes éthiques fondamentales. »
Autre contresens opposé à la raison. La clôture de sécurité étant parallèle plus ou moins à la ligne de démarcation de 1949 et ne morcelant pas la Judée et Samarie, on est en droit de s’interroger sur le sens des déplacements des ‘’Palestiniens’’ réclamé par la ministre. Devraient-ils pouvoir pénétrer librement en territoire israélien, et ainsi permettre la poursuite de la ‘’résistance palestinienne’’, pour ainsi de pas contrevenir aux « normes éthiques fondamentales » si chères à la Norvège ?
S’il est une conclusion à tirer des procédés utilisés par ces trois pays européens, mais non pas seulement, elle est à mettre sur le cheminement moral emprunté depuis des années par leur microcosme intellectuel. Un petit milieu qui place en permanence Israël sur le banc des accusés pour pouvoir maintenir son niveau de confort et de plaisir. Un petit monde qui sacrifie la raison, la logique, le bon sens au nom de ‘’valeurs’’ qui écœurent un nombre d’Européens croissant.
Les Israéliens doivent s’attendre à être de plus en plus immolés sur l’autel du pétrole, des pétrodollars et des banlieues perdues de l’Europe.
Mais ceci, ils le savent depuis fort longtemps.
.............. LA SUEDE , NORVEGE , L ESPAGNE , DANEMARK sont les pays tètes de pont de la palestinophilie en Europe et pèsent de tout leur poids pour un état binational ou pire : la disparition d israel par le poids démographiques des populations arabos islamos palestiniennes ........
RépondreSupprimerVictor, je te conseille (mais aussi tes lecteurs) de lire:
RépondreSupprimer"Anatomie d'un désastre" (L'Occident, l'Islam et la guerre au XXI siècle. Enyo (Edition Denoël)
http://www.cdec-asso.info/article-31515328.html
@Bob,
RépondreSupprimerMerci
Aujourd'hui, tout le monde voit le bilan de la politique israélienne.
RépondreSupprimer- 4 chocs pétroliers responsables de 4 crises économiques.
- 10 000 américains tués (Irak, Liban 11/9...).
- La prolifération nucléaire avec les talibans à 100 km des centrales nucléaires pakistanaises
- Les banlieues européennes islamisées au bord du gouffre.
@Anonyme,
RépondreSupprimerIl est évident que si Israël n'avait point existé, il n'y aurait pas eu:
-de chocs pétroliers décidés par les pays de l'Opep pour infléchir le politique occidental afin de permettre le triomphe de l'islam.
-de guerres donc pour lever les embargos et les menaces terroristes.
-de courses à l'armement nucléaire pour écraser l'occident.
-et d'immigration massive afin d'islamiser l'occident et tous les renégats qui s'y trouvent.
Continuer à rêver. Votre réveil ne sera que plus douloureux.
"La clôture de sécurité étant parallèle plus ou moins à la ligne de démarcation de 1949"...
RépondreSupprimermouai rappelle-nous, juste pour le soucis du détail, combien de % du territoire cisjordanien est annexé de facto par le mur-clôture ?
Il suffit de regarder le tracé pour relever la mauvaise foi éhontée qui s'est glissé dans cette phrase. (Je n'ose pas t'accuser de propagandiste car je sais à quel point tu les détestes :o)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Barrieredesecurite.png
@Julien,
RépondreSupprimerComme d'habitude tu mélanges tout. Cette expression était pour signifier aux lecteurs que la clôture ne traversait pas la Judée et Samarie de part en part et n'entrave en rien les déplacements des ''palestiniens''.
Il a suffit d'une petite phrase pour que tu partes au galop sur ton cheval préféré de la ''colonisation''. C'est dire la force de tes arguments.
Pour bien préciser ta mauvaise foi, je précise que ''parallèle'' ne signifie aucunement ''chevauche la ligne de 1949''. Cela laisse entendre que la clôture se trouve ailleurs que sur cette ligne.
Et pour répondre précisément à ton allusion si ''fine'' du %, je te réponderai le jour où je connaîtrai la position exacte de la frontière EST d'Israël.
Pour le moment, les territoires de la Judée et Samarie sont à mes yeux des territoires disputés.
Les ''Palestiniens'' n'auraient pas dû les refusés en 1948 et préférer participer à le tentative d'éradication d'Israël.
Le mur-clôture a beau ne pas traverser de part en part la Judée-Samarie/Cisjordanie ce n'est pas pour autant que qu'il n'entrave pas la vie et coupe de leur hinterland les Palestiniens qui habitent à l'Ouest du mur-clôture...
RépondreSupprimerSinon c'est assez cocasse que tu ne tiennes pas rigueur à Israël de ne pas rendre les territoires occupés (même Sharon employait ce terme, disputés c'est un peu too much non ?) alors que tu reproches aux arabes de ne pas avoir accepté le partage...
Tu cumules la mauvaise foi mon brave Victor.
@Julien,
RépondreSupprimerOn est donc d'accord, la clôture n'entrave en rien le déplacement des ''palestiniens''. Tu dois donc être en phase avec moi contre la ministre suédoise. (Ne t'inquiètes pas, je ne rêve pas)
Pour ce qui est du peu de ''palestiniens'' génés, qu'ils remercient leurs frères criminels de les avoir mis au pied du mur (lol).
Rendre les territoires occupés ? A qui ? A la jordanie ? A l'Egypte ? Non ? A qui alors ?
Aux arabes de Palestine ? Mais ils n'en voulaient pas en 1948! C'est pour cette raison que ces deux pays anéxèrent ces territoires.
Pour ce qui est d'israël, il est le seul pays de la région désireux de créer un état ''palestinien''.
Evidemment, à côté de lui et non pas à sa place. Cette précision pour démontrer ta mauvaise foi dans ton raisonnement.
Ce poste est assez révélateur de ta personne mon Cher Victor :
RépondreSupprimer1. Tu feint de ne pas avoir compris que ce je disais pour dire qu'on est d'accord.
2. Tu te contredis dès le 2ème paragraphe lorsque tu évoques quand même assez pudiquement des Palestiniens gênés.
3. Tu fais porter la responsabilité des conséquences de l'érection du mur-clôture sur les pays arabes (N'hésites pas à affiner, je suis sûr que tu peux encore nous surprendre).
4. Tu affirmes tout de go que les Palestiniens de 1948 ne voulaient pas de la Palestine (je pense qu'à l'époque tu avais arpenté le territoire avec ton ipod pour enregistrer leurs desiderata ?)
5. Tu arrives quand même à m'accuser de mauvaise foi...
Sincèrement un sans faute Victor...
On est donc d'accord, la propagande c'est vraiment nul (lol).
Il est incontestable qu’Israël, dont la constitution même s’est faite au forceps, un forceps maculé de sang, un forceps qui a aussi servi à chasser des palestiniens de chez eux, à spolier leurs terres et à massacrer leurs enfants, ne fait que demeurer fidèle à elle-même, avec les crimes de guerre qu’elle commet à Gaza.
RépondreSupprimerEt l’on est en droit de penser que ce sont peut-être les mêmes ténors de cette communauté internationale qui sont les héritiers de ce cadeau empoisonné, que le sionisme de création purement occidentale, décidé d’offrir aux juifs d’Europe massacrés par le nazisme, cadeau que n’attendaient vraiment pas les juifs de Palestine, qui vivaient paisiblement avec leurs concitoyens chrétiens et musulmans.
Les libres et les justes de ce monde doivent se réveiller et comprendre qu’on ne peut pleurer sur une histoire atroce, tout en participant à en écrire une nouvelle.
C'est bien beau de condamner les attaque de la resistance palestinienne ou Libanaise, dois vous rappeler quelques faits historique pour vous rafraichir la memoire?? Oui je crois que c'est indispensable:
Au matin du 9 avril 1948, il y a donc soixante ans, les commandos de l’IRGUN (Dirigé par Menahem BEGIN et des membres de la milice ultraviolente STERN investissent le village Palestinien de DEIR YASSIN pour y massacrer 150 civils et en chasser les survivants. C’est ce massacre qui précédé la proclamation de l’Etat d’Israël..
La HAGANAH continuera après ce crime à semer la terreur, et à détruire systématiquement plus de quatre cent villages arabes et provoquer l’expulsion de plus de sept cent mille palestiniens.
L’armée « officielle » de la future nation israélienne « tsahaal » n’est autre que le fruit de l’union des trois entités terroristes, la HAGANAH, l’Irgoun et Stern
Ariel Sharon, en 1982, fût l’artisan des massacres de Sabra et Chatila perpétrés contre des réfugiés palestiniens, et exécutés par ses administrés libanais, au titre de la coopération existant alors entre les phalangistes libanais et les services secrets israéliens.
Ishak Rabine fut l’artisan de la répression de la première intifada, fin 1987, en donnant l’ordre à l’armée de « briser les os » des résistants pour étouffer leur mouvement. En une année et demi, 300 palestiniens ont trouvé la mort pour avoir défendu leur souveraineté sur leur propre territoire.
Tzipi Livni est un ex-agent du Mossad, les Services secrets israéliens. Elle y travaille officiellement à titre de conseillère juridique de 1980 à 1984, mais plusieurs sources indiquent qu'elle participait à l'époque à des missions commandos à l'étranger. Membre d'une unité spécialisée dans l'assassinat des "ennemis d'Israël", elle aurait notamment participé à la liquidation de dirigeants de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) lors de séjours en Europe.
Ce ne sont que de brefs spots de l’histoire de l’entité sioniste, avide de sang et dangereusement criminelle.
Alors de grace Victor, cessez d'inverser les roles...
@Julien,
RépondreSupprimerGargarise toi de mots si cela te plaît. Moi j'en reste aux faits.
Il ne me semble pas que la ministre suédoise parlait des quelques palestiniens gênés par la clôture, mais de l'ensemble de ceux-ci. Nuance capitale. Non ?
Où as tu vu que je ''fais porter la responsabilité des conséquences de l'érection du mur-clôture sur les pays arabes'' ???
Preuve que tu lis très mal ce qui est écrit.
J'ai ecrit textuellement: '' Pour ce qui est du peu de ''palestiniens'' génés, qu'ils remercient leurs frères criminels de les avoir mis au pied du mur (lol).''
Je ne savais pas que leurs frères des pays arabes participaient à l'assassinat des Israéliens! A ma connaissance seuls les ''palestiniens'' oeuvraient dans cette barbarie.
J'affirme que les arabes de palestine ne désiraient pas d'état en 1948 et cela jusqu'en 1967. Si je me trompe, pour quelles raisons n'ont ils pas construit leur état?
Bien malin tu seras si tu peux me fournir une réponse autre que leur désir d'éradication de l'état d'Israël.
Pour conclure, je prouve par des faits ta mauvaise foi.
La prochaine foi que tu oseras une réponse, relis toi avant. Ainsi, tu éviteras de passer pour un propagandiste.
@Yehuda,
RépondreSupprimerCe qui est incontestable c'est le nombre impressionant de ''bêtises'' contenus dans ton commentaire.
Pour résumer, Israël, selon toi, n'a aucun droit sur sa terre ancestrale alors que tu es incapable, comme tout autre, de démontrer la réalité du peuple palestinien avant 1948!
Le peuple juif a de tout temps vécu, même minoritaire, sur cette terre. Ce qui lui donne le droit à l'autodétermination comme tout autre peuple. Et à défendre ce droit également.
Une autre bêtise est d'affirmer que l'état d'israël est un cadeau de l'occident, coupable de la Shoa, au peuple juif.
Cette vision tronquée te permet d'oublier que le sionisme politique est naît au 19éme siècle, bien avant la seconde guerre mondiale. Et je ne te parlerai pas du sionime religieux vieux de 20 siècles!
Pour ce qui est du reste, je ne perdrai pas mon temps à corriger ta vision édulcorée du conflit qui feront rire tout expert sérieux.
Je te rappellerai seulement le refus du monde musulman de toute renaissance de l'état d'Israël bien avant toutes décisions de la SDN.
Les violences qui ont donc découlé de ce choix inhumain n'est à porter qu'au crédit de la Oumma. Il n'y a donc pas d'inversion des rôles mais une parfaite mauvaise foi de ta part.
Tu n'en restes pas au fait tu les sélectionnes et les agences à ta guise pour appuyer ce que tu veux démontrer...
RépondreSupprimerC'est gentil de reproduire ta phrase cela m'évite de le faire, donc tu fais bien le lien entre les "Palestiniens gênés" et leurs frères...
Dernièrement tu te tires une balle de pieds avec ta question...
Si on suit ta logique les Palestiniens ne voulaient pas d'Etat jusqu'en 1967, tu avances comme preuve le fait qu'ils ne l'ont pas construit. Etonnament après 1967 ils ne l'ont toujours pas... Comme quoi c'est un peu plus compliqué que tu vieux bien le faire croire...
N'hésites pas à m'indiquer par quels faits tu prouves ma mauvaise foi...
Dis donc Victor, toi qui as tant le souci du détail et qui prétend avancer des faits incontestables, je suis vraiment déçu que tu emploies le terme "terre ancestrale". Ce n'est pas très sérieux.
RépondreSupprimerN'y a-t-il ne serait qu'un seul Isréalien qui peut faire remonter ses racines à l'ancien peuple hébreu....
@Julien,
RépondreSupprimerTu faiblis. Tu fatigues.
Je n'agence pas des faits, je les oppose au bon sens, à la réalité, à la raison. Ce qui réduit tout naturellement leurs auteurs à pas grand chose. Et c'est cela qui t'ennuie. Sinon tu ne serais pas encore sur mon blog à poster.
Pour le reste, j'ai du mal à te comprendre.
Palestiniens et leurs frères ? Balle dans le pied ?
Sois plus explicite ou arrêtes de poster.
Pour conclure, si les ''palestiniens'' n'ont pas encore d'état, c'est pour la bonne raison qu'ils se refusent toujours à reconnaître l'état des Juifs. C'est simple non ?
Les Israéliens sont mûrs pour un énième état musulman à côté du leur et non pas à sa place.
Pour ce qui est de démontrer les racines israéliennes avec l'ancien peuple hébreu, il suffit de savoir que des Juifs ont toujours vécu minoritairement sur cette terre.
Plusieurs récits historiques les mentionnent.
Ces Juifs, mais leurs frères également, ont le droit à l'autodétermination, comme tout autre peuple, sur cette terre ancestrale.
Un peu d'histoire ne te fera pas de mal.
Faire sembler de ne pas comprendre pour ne pas répondre... mouai... Sincèrement on se demande bien qui faiblis et fatigue ("lol").
RépondreSupprimerEn même temps avec des phrases tels que :
Pour conclure, si les ''palestiniens'' n'ont pas encore d'état, c'est pour la bonne raison qu'ils se refusent toujours à reconnaître l'état des Juifs. C'est simple non ?
Ah non c'est pas simple c'est simpliste mon grand... Comment veux-tu être crédible dans ta dénonciation de la propagande pro-pal, tu ne fais que la prendre à contre-pieds.
@Julien,
RépondreSupprimerArrêtes donc de me juger et opposes des arguments intelligents aux miens.
Tu ne poste que tes opinions. Cela s'appelle faire du vent.
Victor Victor.... je pense un peu la même chose.
RépondreSupprimerDis moi à quel argument tu veux que je réponde et je le ferais volontiers...
@Julien,
RépondreSupprimerTu le promets ?
Alors, commences par m'expliquer pourquoi les arabes de palestine n'ont pas construit leur état en 1948.
-Pour quelles raisons n'ont ils pas encore leur état.
-Indiques moi des preuves que les arabes de palestine ont plus de droits que les juifs sur cette terre.
Dès que tu me répondras à ces 3 petites questions on passera aux suivantes. lol
Et ne me fais pas à nouveau du vent. Des faits avérés et vérifiables par tous s'il te plaît.
@Julien,
RépondreSupprimerIl est vrai,que tu peux aussi dresser la liste des sujets que tu as abordé et auquels je n'aurai pas répondu précisément.
j'attends impatiement.
Victor.... là en l'occurence c'est toi qui fais du vent
RépondreSupprimertu as écris :
"Arrêtes donc de me juger et opposes des arguments intelligents aux miens."
Ils sont où tes arguments...
J'attends impatiemment "lol".
@Julien,
RépondreSupprimerLaisse tomber mon manque d'arguments (sic!) et réponds vite aux trois questions posées comme tu me l'a promis.lol!
Cochon celui qui se dédie. N'est-ce pas?
Bah alors Victor, on se défile...
RépondreSupprimerEn plus mentir encore en disant que je t'ai promis quelque chose...
@Julien,
RépondreSupprimerNon seulement tu te gargarises de vent, mais encore tu as le culot de mentir.
Je cite ton post en son entier:
''Victor Victor.... je pense un peu la même chose.
Dis moi à quel argument tu veux que je réponde et je le ferais volontiers...
12:50''
Notre petit échange démontre le peu de sérieux des contradicteurs de ton genre. Face à la difficulté tu prends la tangente.
L'essentiel est qu'elle te conduise dorénavant loin de mon blog.
Eh oui Victor, j'ai bien dit :
RépondreSupprimer"Dis moi à quel argument tu veux que je réponde et je le ferais volontiers..."
Tu ne m'as sorti aucun argument mais d'autres questions....
Je t'ai alors redemandé de me dire quels sont les arguments et tu as encore trouver une esquive...
C'est toi qui a menti en disant que je t'ai promis quelque chose...
@Julien,
RépondreSupprimerPlutôt que d'argumenter face aux sujets soulevés par nos échanges et que j'ai repris en forme de questions, tu as préféré jouer sur les mots.
C'est tout ce qu'il te reste. C'est le propre des propagandistes. C'est leur seule défense.
Au moins,cela sera clair dans l'esprit de nos lecteurs.
Bon vent ailleurs.
"lol"
RépondreSupprimerJe ne joue pas avec les mots puisque je te cite textuellement...
C'est toi qui y va en injonction puis te dégonfle...
Tu veux que je réponde à tes arguments, soit. Dis moi tes arguments et je te réponds. C'est pas plus compliqué mon Cher.
@Julien,
RépondreSupprimerJe n'ai pas à te faire de listes d'arguments. Répondre déjà aux miens sur les trois petits sujets que j'ai listé plus haut serait pas si mal que cela.
Je t'ai même proposé de me faire une liste des sujets que ''j'évite'' lol!
Tu préfères te gargariser de mots tel un enfant.
Ton prochain post devra être un argumentaire. Ou il sera censuré.
Cher Victor, vous qui detenez la verite vous devez sans doute savoir que les quelque 15 millions de Juifs qui peuplent la planète aujourd’hui, ne sont absolument pas les descendants du peuple ancien qui vivait dans le royaume de Judée à l’époque du premier et du second Temple. Ils tirent leur origine de peuples variés qui se sont convertis au cours de l’Histoire en divers lieux du bassin méditerranéen et régions voisines. Non seulement les Juifs d’Afrique du Nord descendraient pour la plupart de païens convertis, mais aussi les Juifs yéménites (vestiges du royaume Himyarite, dans la péninsule arabique, qui s’était converti au judaïsme au quatrième siècle) et les Juifs ashkénazes d’Europe de l’Est (des réfugiés du royaume khazar converti au huitième siècle). Alors avant de douter de la veracite de l'existance du peuple palestinien, je vous suggere de prouver l'existance du peuple juif...
RépondreSupprimerQuand bien meme, vous aviez raison, vous legitimez des massacres, des expropriations, des humiliation et autres sous seul pretexte que le peuple juifs vivaient en Israel il y a de cela 2000. Finalement vous ne valez pas mieux qu'Hitler.
Ca me fais bien rire que vous me parlez de sionisme dans ces termes, vous qui etes juif ca ne semble pas vous deranger que votre cher Herzl a contribué au massacre de millions de juifs durant la seconde guerre mondiale???
Encore une fois c'est moi qui suis bete n'est ce pas?? Le fait que le sionisme ait étét crée par des non juif ne semble pas vous deranger...
Ca me semble bizarre que comme vous le dites vous ne preniez pas le temps de contredire mes argument, serai un manque de temps ou un manque d'arguments?? Pourtant vous semblez avoirs du temps puisque votre discution avec Julien ne semble pas vous posez de probleme...
Encore moi qui suis bete ou de la mauvaise foie de votre pars??
Vous parlez du refus des musulmans en 48, eh bien vous m'expliquer comment reagiront vos descendants quand dans 2000 ans les descendants arabes viendront tous detruire et massacrer sur leur passage aui nom du droit ancestral au retour...
Mon pauvre Victor, il n'y a aucun de vos argument qui tiens la route, venant d'une personne qui est sensé etre informée, c'est minable...
@Yehuda,
RépondreSupprimerCe qui est minable, c'est que vous soyez obligé de réeinventer l'histoire pour pouvoir éructer votre haine du peuple juif.
Mon blog n'est pas un exécutoire de votre rage et impuissance à modifier la réalité.
Votre prochaine éruction sera éjectée des commentaires.
Ceci dit, et pour sourire de vos idioties, le peuple israélien a été plus malin que tous les autres et en particulier le peuple palestinien.
Il s'est approprié l'héritage du ''peuple ancien qui vivait dans le royaume de Judée à l’époque du premier et du second Temple.'' lol!
Vos copains n'avaient qu'à y penser les premiers re lol!
@Julien,
RépondreSupprimerLe fait d'être incapable de savoir de toi-même ce qu'est une argumentation démontre combien ton cerveau est lobotomisé par la propagande.
Comme promis, je supprime ton dernier post pour n'être pas un argumentaire.
Cela relèvera le niveau intellectuel des commentaires.
Bon ben finalement j'avais bien deviné, vous n'avez pas d'argumentation valable et comme tout sioniste, vous ne trouvez rien d'autre a dire que je suis antisemite...
RépondreSupprimerC'est grace a des idiots comme vous qu'Israel cours a sa perte, mais avant de voir ca il va falloir vous decrotter les yeux...
A vouloir trop manger on se retrouve avec rien... on cours tous droit vers 1 seul et meme Etat
multireligieux, et avant meme que vous ne disiez ouf, les femmes auront pondu une multitude de petit arabe qui vont submerger vos 2 ou 3 bambin, alors ce que j'ai envi de dire c rira bien qui rira le dernier...
Je vous rappel aussi qu'avant que vous et vos compatriote sioniste ne vivez en paix, va fallais eliminer le milliard de musulman de pars le monde c'est pas gagner...
Allez je vous laisser nager dans votre caca...
@Yehuda,
RépondreSupprimerVous êtes pathétique. Avec des ''idiots'' de mon genre, Israël à su se hisser parmi les premières démocraties au monde, parmi les premières économies au monde, parmi lers premières puissances militaires, technologiques, médicales au monde. Etc...
Le tout en partant d'un territoire désrtique et devant mener de front une guerre existentielle.
Allez donc cuvez votre haine ailleurs. Le site omma.com serait heureux de vous y acceuillir.
hahaha, non merci ca va aller j'ai ma dose de haine avec ce que je trouve sur le site de la LDJ, j'y trouve censure et democratie lol
RépondreSupprimerc'est d'ailleur a travers eux que je vous ai trouvé, mais vous avez au moins le merite de ne pas censurer...
Au passage, Israel a été batti sur du sang palestinien, ne vous etonnez pas si un jour vous recoltez ce que vous avez semé...
De grace ne me parlez pas de democratie en Israel c'est juste se foutre de la tete du monde, c'est comme dire que Tsahal est l'armée la plus humainde du monde, c'est tous simplement n'importe quoi...
L'histoire nous démontre qu'elle n'a pas accouché de bonheur humanisante mais surtout de beaucoup de sang et de haine. Une infime partie en est causée par les Israéliens. Des bains de sang invraisemblables ont été commises par les Chrétiens et les Musulmans et autres Africains et autre Asiatiques.
RépondreSupprimerA force de vouloir éliminer des gens qui sont juif, ou qui prétendent l'être ou qui sont désignées comme tel, ce monde de moralisateurs et de politiquement correctes entretient une haine absurde et maladive. A constater par les interventions de ce "yehuda".
Il raisonne froidement comme les nazi's comme les doctrinaires communistes, chrétiens et musulmans. Cynisme, calcul, haine puisque très partialement documenté.
Pour certain: un "intellectuel" ce "yehuda". Même son "pseudo" est astucieux...
Lol
Cher Victor. Voici un petit texte très instructif à faire lire par tes lecteurs (amis et surtout par tes détracteurs). Je viens de le recevoir sur un mail.
RépondreSupprimerLe voici:
John Harrison Master of Business Education . MIDSc
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de
prendre
conscience de l'’extrême difficulté à définir ce qu’est un « infidèle ».
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la
religion qui progresse le plus vite au Royaume Uni.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau,
nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les
prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois
intervenants
représentant respectivement les religions Catholique, Protestante et
Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
C’est avec un intérêt tout particulier que j’attendais l’exposé de
l’Imam.
La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection
vidéo.
A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et
lorsque ce fut mon tour, je demandai :
« Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j’ai cru comprendre
que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad
(guerre sainte) à l’encontre des infidèles du monde entier et qu’en
tuant
un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans),
ceux-ci sont assurés d’aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu’est un
infidèle ?
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre
hésitation,l’Imam répondit : « un non croyant ».
Je rétorquais : alors permettez-moi de m’assurer que j’ai bien compris.
L’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer
quiconque n’appartient pas à votre religion afin de gagner leur place au
paradis, n’est-ce pas ?
Son visage qui affichait jusqu’alors une expression pleine d’assurance
et
d’autorité se transforma soudain en celui « d’un garnement surpris la
main
dans le pot de confiture ».
C’est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien, j’ai beaucoup de mal à essayer de m’imaginer le
Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos
coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir
aux
Protestants une place au paradis. »
L’Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : « J’ai également des difficultés à me considérer comme
votre « ami », lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à
m’égorger !
Juste une autre question : « choisirez-vous de suivre Allah qui vous
ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui
m’incite à
vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’Il veut que
j’y sois en votre compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’Imam demeurait
silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de
formation à la « Diversification » n’ont pas particulièrement apprécié
cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d’exposer
quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des vingt années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs
musulmans au Royaume Uni pour installer un gouvernement de leur choix,
avec l’application de la Sharia en guise de loi.
Il m'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre
connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias
libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a
aucune chance que ce texte soit largement publié.
C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de
votre
carnet d’adresse internet.
John Harrison Master of Business Education . MIDSc
Alors Bob on peut vous envoyer n'importe quelle histoire et puis vous vous gobez ca tous naturellement. Vous ne vous posez pas la question de savoir que si la realité etais telle qu'elle est presentée la, vous ne seriez plus de ce monde?? Avec le nombre de musulman qu'il y a sur terre, vous en avez au moins croisé quelques uns qui vous auraient zigouillé la tete, lol, c'est tellement ridicule, que j'arrive meme pas a croire que je reponds a de telle betise...
RépondreSupprimerVous avaler des histoires comme un enfant a qui on raconte des contes pour l'endormir...En tous cas on aura remarqué qu'au fond le raciste ici c'est pas celui que vous voulez faire croire, vous puez l'islamophobe a plein nez.
Et si etre contre la politique Israelienne fait de moi un antisemite, et bien je le cris haut et fort je suis antisemite.
Le travail du sioniste, votre travail, est de créer la confusion sur la difference entre antisemitisme et antisionisme, mais ca ne prend pas, contrairement a vous je ne gobe pas n'importe quoi. Brauman rony est juif, et critique severement la politique israelienne, cela fait il de lui un antisemite???
Que de bêtises, c'est incroyable...
Et au milieu de tous ca vous trouver encore l'audace de justifier les exactions israeliennes par un paralelle avec des faits historiques. Eh bien mon trés cher Bob l'eponge, les massacres et les nettoyages ethniques ne peuvent pas faire l'objet de commerce, du moins pas dans mon monde, maintenant le votre est surement different, alors continuez a planer et a gober les absurdités que l'on vous envoi...
Au passage, le mot "nazi" est un anachronisme, pour quelqu'un de documenté vous ne semblez pas etre au courant de beaucoup de chose...
@Yéhuda,
RépondreSupprimerTu as raison. et je te cite: '' les massacres et les nettoyages ethniques ne peuvent pas faire l'objet de commerce, du moins pas dans mon monde''
C'est probablement pour cette raison que tu ne dis mot sur:
-les assassinats de palestiniens du Fatah par le Hamas
-les assassinats des palestiniens du Hamas par le Fatah
-les assassinats des sunnites par les chïtes
- les assassinats des chïtes par les sunnites
- les assassinats des Bahaïes par les iraniens
-les assassinats des Kurdes par les turques
-les assassinats des infidèles par les croyants musulmans toutes tendances confondues
- les assassinats des minorités par les majorités musulmanes
- etc. etc.
Je t'ai déjà demandé d'aller cuver ta haine chez tes frères où la haine se dispute à la rage de la réussite de l'état d'Israël dans la majorité des domaines.
Ce qui n'est pas le cas dans la TOTALITE des 57 pays musulmans.
Tu seras autorisé à revenir poster ici dès lors que tu accepteras la vérité et fera cas uniquement de faits avérés et vérifiables par tous.
Ta science fiction est indésirable à l'avenir sur mon blog.
@Bob,
RépondreSupprimerYehuda est symptomatique de la haine qui se développe à travers la planète et singulièrement en Europe à l'encontre des Juifs.
Tout fait ventre à leurs yeux tant qu'il s'agit de salir l'état d'Israël et, à travers ce pays, le peuple juif.
Il est une évidence, l'antisémitisme ne se cache plus.
@anonyme
RépondreSupprimerEn 1974 ma femme et moi et plusieurs amis ont fait un magnifique voyage d'Anvers à Srinagar par la route. Nous étions à deux voitures et avons vécu parmi les Musulmans et autre peuples. Ma femme s'est fait tabasser deux fois par des barbus à Meshed, pourtant voilée. Sur une route traversant un village, en Afghanistan, nous avons assisté à un caillassage d'une femme en burqa. Du haut de leur deux camions qui barraient un peu la route, une vingtaine d'hommes lui lançaient courageusement des pierres... Nous n'avons pas osé réagir. Nous ne l'avons pas fait parce que nous étions informé de graves difficultés et même de lynchage sur place si nous causions un accident mortel.
L'Occident a peur d'ouvrir les yeux. Mon meilleur ami est Berbère, écrivain, et déteste le monde musulman. Il est le seul "arabe" que je connais qui ne "croit" pas.
Et si en Israël des juifs sont contre leur gouvernement ou contre le sionisme cela prouve uniquement que c'est une démocratie. Jusqu'à présent je peux conter sur les doigts de d'un mains des "arabes" qui osent critiquer l'Oumma et l'impact de sa religion.
N'oubliez pas que cette religion, comme la religion chrétienne, c'est imposée, au moins à deux tiers du monde... en éliminant sur son passage ceux qui n'en voulaient pas.
Israel est la suite logique d'absurdes injustices politiques et religieuses depuis les dernières 2000 ans.
Et ceux qui en souffrent sont les Juifs israéliens et les palestiniens.
Quel gâchis.
Les valeurs perdues de l'Europe... Exemple:La France... Les journal " Le Monde", aujourd'hui 11 septembre...
RépondreSupprimerAucune commémoration de l'attaque sur les deux tours du WTC mais bien un long article sur une disparition temporaire de Natanyahou...
Ah, cette haine du sioniste, de l'américain qu'on entretient à petit feu. C'est ce qu'on appelle "information".
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe ne fais pas de sémitophilie, ni d'islamophilie. Pas de voyeurisme communautariste: je n'ai pas de médecin juif, ni de marchand de légumes arabe.
RépondreSupprimerJ'aime les femmes, les gens intelligents, facile à vivre, l'humanisme, Je fuis la connerie et la bêtise au ras des pâquerettes. Il n'y a que deux mondes: le monde de la sagesse et le monde de la haine.
Et ce monde de la sagesse est le monde d'espoir. Un monde où le bien n'est pas dans la nature, ni dans les prédications sociales ou morales. Il n'est même pas dans l'éthique des philosophes parce qu'il ne peut être prêché ni enseigné. C'est seulement une bonté sans témoin, sans idéologie, hors du bien social ou religieux. C'est celle des petites vieilles qui comptent éteindre l'incendie "avec une poire à lavement".
Quand à toi, "courageux" Anonyme, je préfère que tu ailles fatiguer les tiens. Tu est trop lourd, trop pédant et trop peu crédible pour argumenter.
Euh.... Anonyme = Yehuda...
RépondreSupprimer@Yehuda,
RépondreSupprimerComme promis je censure ton dernier commentaire pour cause de refus de la réalité.
Ta haine tu la cuveras, ne t'en déplaise chez les tiens.
Et dans l'attente d'un post argumenté, je chercherai, comme tu me l'a si gentiment demandé (lol) les ''decouvertes scientifiques de toute l'humanite (qui) ont été faites par des musulmans''
A mon avis, cela ne me prendra pas beaucoup de temps.lol!lol!