Deux cents assassinés, Mille cinq cents blessés, une dizaine de milliers de familles meurtries pour la vie. Tel est ce drame, piétiné par le résultat de l’élection de dimanche soir et obtenu sous une fumeuse accusation de mensonge, de la part de José Maria AZNAR et de son gouvernement, adroitement manipulé par l’opposition socialiste. Ce ‘’camp de la paix’’, apôtre de LA vérité et en place et lieu de ce ‘’camp de la guerre’’ affilié à ‘’Bush l’assassin’’(voire à Sharon), n’aurait jamais exploité -on s’en doute- ces attaques barbares sous le jour le plus favorable à ses propres intérêts électoraux !!!
Non ! La guerre, qu’elle soit politique ou autre, ne fait pas partie de leurs options.
C’est ce qu’il convient de tirer comme leçon de cette triste élection. C’est ainsi que l’on a observé le peuple espagnol céder à l’esprit munichois et ordonner à son futur gouvernement de satisfaire les revendications de la nébuleuse islamiste Al-Quaïda, en rapatriant, au plus tôt, leurs 1300 soldats participant pourtant à l’œuvre d’une libéralisation et démocratisation de l’Irak soutenue par 49% de la population locale.
De ce fait, on peut d’ores et déjà extrapoler sur les futures et probables doléances des islamistes sur le conflit proche-oriental, l’islamisation de la société, voire -pourquoi pas- sur les Juifs espagnols et craindre que l’Espagne, pour maintenir sa tranquillité et son confort, ne trahisse les idéaux qui lui ont fait adopter en 1975, cependant, le régime démocratique actuel.
On peut tout autant appréhender, par ricochet, les réactions des autres peuples occidentaux à commencer, bien sûr, par les Français qui -par la voix de leur ministre des Affaires étrangères- réaffirment aux terroristes islamistes MALENTENDANTS que « La guerre en Irak était une ERREUR, je dirais même une FAUTE » ou encore que les Espagnols avaient fait « le choix du changement, le choix de la VERITE aussi par rapport à ces attentats ».
On interprétera assurément qu’il s’agit du « choix de la vérité » contre le ‘’mensonge’’ d’Aznar et non pas d’un satisfecit de bonne conduite délivré aux électeurs de ce pays pour avoir choisi la ‘’vraie réponse’’ comme le comprendrait à contrario les partisans de ce ‘’camp de la guerre’’, ‘’responsable’’ forcément de cette situation internationale !!!
Par ailleurs, et selon Dominique de Villepin, il existe une réponse au terrorisme : « Aller à la SOURCE des conflits du proche et Moyen-Orient ». Sources qui sont, selon la diplomatie française, les OCCUPATIONS de l’Irak (non la chute d’un tyran responsable de centaines de milliers de crimes contre l’humanité) et de la ‘’Palestine’’ (non le refus de l’existence d’un Etat juif nommé Israël ).
Il est donc évident qu’à l’avenir, les intérêts israéliens s’opposeront de plus en plus à ceux des ‘’démocraties’’ menacées par le terrorisme (qui se refusent à imposer par la force si nécessaire leurs valeurs, telles le respect du Droit et de la Justice) quand ils ne seront pas tout simplement bradés ou éliminés sur l’autel du commerce et du pétrole par ces dernières. Israël n’étant pas une monnaie d’échange, il leur sera toutefois vain d'imposer à ce pays le sacrifice demandé. A savoir, l’éradication EXIGEE par les islamistes par un retour de millions de ‘’réfugiés’’ en son sein.
Le terrorisme en ces pays occidentaux a, de ce fait, de ‘’beaux’’ jours devant lui. Il serait bon que l’agence de presse (?) A.F.P tienne dorénavant le décompte des ‘’victimes’’ européennes dues à l’intransigeance israélienne.
On est donc chagriné (car le malheur ne réjouit pas les véritables démocrates) de leur souhaiter une bienvenue au Club des Nations atteintes par ce fléau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de bien vouloir choisir un pseudo. Aucun message anonyme ne sera ni considéré ni diffusé
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.